“Standing et convivialité, le cocktail parfait”

Altis Belém Hotel & Spa
N° 21 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel superbe très bien situé au calme le long du Tage dans le quartier de Belem, des prestatations au niveau d'un vrai 5* avec un personnel efficace, attentionné et très chaleureux.
Sans hésitation cet hotel fait parti du top 5 des hôtels 5* que j'ai pratiqué en Europe.
N'hésitez pas à tester les restaurants de l'hôtel qui sont d'un rapport qualité/prix rare dans ce type d'établissement.
A refaire assurément

Astuce pour la chambre : Je vous recommande les chambres qui donnent sur le Tage avec un petit balcon avec la vue sur le Pont...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Merci d'avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa lors de votre visite à Lisbonne.

Au nom de toute mon équipe je vous merci aussi pour votre gentille commentaire évaluation.

Dans l’attente de pouvoir toujours vous accueillir à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous nous réjouissons de votre amabilité.

Avis publié : 26 août 2013

Bravo a cette établissement qui non seulement est beau mais en plus correspondait parfaitement voir même mieux que ce que j'imaginais.
La chambre Delux supérieur(N°202) est bluffant très grande avec une salle de bain vraiment très grande et tous conforts.
Le lit est une merveille avec ces grands oreilles vraiment top.
Le service et donc le personnel est a l'écoute et cela est vraiment agréable quand vous êtes a l'étranger.
Le petit déjeuner au bord de l'eau et fantastique très complet.
Bon il faut quand même lui trouver un ou deux défaut je l'avais choisi malgré le faite qu'il n'était pas en centre ville pour sa piscine extérieur mais la il ne faut pas car elle fait 3 m de long par 2m de large sur 80 cm de profondeur et la c'est pas cool mais heureusement le SPA est splendide et cela serais bien quand les femmes de chambres pense a remplacé le savons quand il ni en a plus dans les chambres....

Pour le restaurant pas essayé car il y a tellement de bon restaurant dans Lisbonne qu'il suffit de demander a la réception pur qu'il vous propose plusieurs adresses très sympas...

Bravo très belle hôtel a refaire

Astuce pour la chambre : Attention certaine chambre donne sur le cote du bâtiment avec une vue qui empiète sur le Parking....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci de votre préférence par l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne.

Au nom de toute mon équipe je vous merci encore d’avoir prix votre temps en partageant votre aimable témoin et opinion sur ce site. Nous avons bien pris note de vos commentaires et suggestions.

Avis publié : 22 août 2013

Cet hôtel est excellent. L'accueil est plus que chaleureux et très professionnel, le personnel est vraiment à l'écoute et près à rendre service. Nous avions une chambre Deluxe Premier avec jacuzzi privatif dans la véranda. Le confort de cette chambre est un véritable plaisir après des longues journées de visite. Nous avons pu profiter de la piscine sur le toît de l'hôtel qui est petite mais permet quand même de se détendre et c'est un vrai plaisir!
Pour finir l'hôtel est bien situé, proche de la tour de belêm et le tramway permet de rejoindre le centre historique de Lisbonne en 10-15 minutes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Merci d’avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne.

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie encore d’avoir pris le soin de partager sur Tripadvisor votre opinion. Votre témoin et déclarations sont très importants pour notre engagement..

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous nous réjouissons de votre amabilité.

Avis publié : 20 août 2013

Très belle adresse ! Tout est parfait . Chambres immenses, beau design, très belles salle de bains et calme absolu ! Personnel très attentionné. Petit déjeuner excellent servi en terrasse . Ne pas rater le bar avec de grands canapés avec superbe vue sur le Taje . Le Spa et l'immense piscine intérieure sont un must !! Une navette peut vous amener en centre ville mais les taxis ne sont vraiment pas chers. Très satisfaits de ce séjour! A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe avec balcon donnent sur le Taje.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Au nom de toute mon équipe je vous merci encore d’avoir prix votre temps en publiant si gentillement votre témoin et opinion sur ce site. Bonne impression sur tout l'hôtel, votre reconnaissance nous a touché.

Avis publié : 19 août 2013

J'y suis allé l'année passée et cela m'avait laissé le gout d'y revenir et bien chose faite. Essayé la suite présidentielle, vous m'en direz des nouvelles !

Ici tout est royal, rien à redire ! le service y est impeccable et les petits déjeuners royaux !

Astuce pour la chambre : Chambre 129 (suite présidentielle) mais la 124 de l'année passée est très bien aussi !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci de votre préférence par l’Altis Belém Hotel & Spa pour vos séjours à Lisbonne.

Au nom de toute mon équipe merci encore d’avoir prix votre temps en publiant si gentillement votre témoin et opinion sur ce site.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Très belle hôtel ! Les chambres sont superbes! La vue sur le pond est top à proximité des musées ! Un peu lointain du centre ville pour y aller à pied mais il y a une navette de l hôtel!
La carte du restaurant 1* au Michelin semble juste génial !
À faire.

• Séjour en : août 2013
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Merci d’avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne et merci encore d’avoir prix votre temps en publiant si gentillement votre témoin et opinion sur Tripadvosor.

Avis publié : 29 juillet 2013

Excellent hôtel : très bon service, tout le monde à l'accueil est gentil et de bon conseil pour les visites et les réservations.
Hôtel situé hors du centre historique de Lisbonne ce qui permet d'être plus au calme, et donc plus reposant.
La vue est sublime et l'hôtel design, s'inscrit parfaitement dans son environnement.
Très bon petit déjeuner et surtout le Spa est magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Merci d’avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne.

Au nom de toute l´équipe, je vous remercie encore d’avoir prix le soin de partager ici votre opinion avec le monde, votre témoin et opinion sont très importants.