“Magnifique”

Altis Belém Hotel & Spa
N° 24 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 9 décembre 2013

Bien situe, super accueil , chambre très propre et agréable
Personnel attentionné , c est du très grand luxe et la vue est magnifique
C est just le must et haut standing
Magnifique we dans ce palace !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Suite vu sur le taje
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Au nom de tout le staff de l’Atlis Belém Hotel & Spa, je vous remercie pour le moment que vous nous avez dédiez en publiant ce magnifique "review".

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém.

Nous vous attendons pour un prochain séjour. et vous souhaitons les meilleures vœux de bonnes fêtes.

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit dans ce formidable établissement. Chambre très spacieuse avec une salle de bains vitrée. Nous avons même été surclassés avec un jacuzzi sur la terrasse que nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser. Cet Hôtel est vraiment très bien placé pour toutes les visites importantes de Lisbonne.
Tout peut se faire à pied.
Le personnel était très sympathique. J'ai fait une erreur au niveau de la date de réservation : tout a été réglé en une minute.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Au nom de tout le staff de l’Atlis Belém Hotel & Spa, je vous remercie pour touts les points mentionnés sur votre publication et pour votre sympathie.

Nous sommes heureux que vous avez precié la localisation de l'hôtel quei peut être un privilège pour ces qui aiment le gendre "resor"t urbain.

Merci de votre choix, merci de votre "review" , merci encore de votre évaluation.

Nous vous attendons bien tôt, pour un prochain séjour. et vous souhaitons les meilleures vœux de bonne fêtes.

Avis publié : 14 novembre 2013

Réservation en direct d'une chambre Deluxe. Gestion parfaite et réponse positive à nos différents souhaits. Nous avons obtenu LA chambre rêvée (et un bon de 10% sur toutes nos consommations - nourriture et boissons - en contournant les sites hôteliers généralistes).
Comme tous les points très positifs de l'hôtel ont déjà été relevés ça et là - compliments largement mérités, je relèverai deux points négatifs. Notre séjour fut vraiment génial, mais il est bon de savoir que :
1. cet hôtel est très excentré. Comptez 10 à 15 minutes de taxi et un peu moins de 10 Euros pour rejoindre le centre. Il y a bien une gare à 10 minutes à pied, mais il vous faudra alors composer avec la contrainte des horaires.
Par contre, vous serez aux premières loges pour le Tage, la Tour de Bélem, le Monument aux Découvertes (des Explorateurs) et tout ce qu'offre le joli quartier de Bélem !
2. en dehors de la Cafétéria Mensagem, qui propose des mets délicieux et abordables, tout ce que vous consommerez à l'hôtel est très cher, à la hauteur des cinq étoiles de l'établissement. Comptez, par exemple, près de 10 Euros pour deux Cocas.
Mais ne renoncez pas pour autant ! Cet hôtel vaut vraiment le détour et vous trouverez tout près de quoi alléger votre budget apéro :o)

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit et que vous dormez la fenêtre ouverte, quel que soit votre choix, vo...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci de votre choix, merci de votre "review" , merci encore de votre évaluation et de votre transparence.

Au nom de tout le staff de l’Atlis Belém Hotel & Spa, je vous remercie pour touts les points mentionnés sur votre publication, la localisation de l'hôtel peut être un privilège pour ces qui aiment dormir vers l’eau.

Nous vous attendons bien tôt, pour un prochain séjour.

Avis publié : 6 novembre 2013

Chambres spacieuses dans un design épuré très réussi....service attentionné et discret...équipements pléthorique....piscine intérieure au top....vue superbe...dans un quartier plein de charme au bord du Tage.....un peu loin de la ville historique...mais ça peut aussi être un choix....!!! Vraiment une belle adresse....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie encore d’avoir choisi l'altis Belém Hotel & Spa et de partager sur Tripadvisor votre opinion.

Votre témoin et déclarations sont très importants pour notre engagement. et service à la clientèle.
Belém est un cartier spéciale pour des visiteurs privilégiés.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous nous réjouissons de votre amabilité.

Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel au design que l'on trouve un peu chez tous les hôtels récents de la péninsule ibérique. Contemporain, mais sans beaucoup d'imagination créatrice. Les chambres sont spacieuses et confortables, les salles de bain aux cloisons transparentes pourront gêner certaines personnes.
Le service est efficace, le petit déjeuner conforme au style de L'hôtel.
La situation un peu éloignée du centre ville ne permet pas de profiter pleinement de la vie lisboète. Par contre la vue sur la petite marina est agréable.
Eviter les suites avec Jacuzzi sauf si vous souhaitez vous exposer; celui-ci donne directement sur le parking.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Merci d’avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne.

Le thème des Grandes Découvertes est choisi pour vous inviter à embarquer pour un voyage unique à travers l'histoire des routes des découvertes d'une forme transparente et subtil, telle que le design de l'hôtel.

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie d’avoir pris le soin de partager sur Tripadvisor votre opinion.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa sur le bord du Tage, nous nous réjouissons de votre amabilité.

Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel design au bord du Tage. Les chambres (deluxe) sont trés spacieuses, la literie d'un confort exceptionnel. Petit déjeunet buffet de grande qualité. Un spa trés agréable avec une belle piscine intérieure, hamman et sauna et un sun desk avec une petite piscine au 3ème étage, avec vue sur le Tage et la Tour de Belem. Pour visiter Belem, le passage souterrain se situe à environ 250 mètres direction Lisbonne. Et pour visiter Lisbonne, il y a une navette de l'hotel vers 10h15 avec une jeune chauffeur trés serviable ou le tramway à prendre à Belem prés du Monastère de Jéronimos. Compter une vingtaine de minutes.
A noter que l'hôtel s'aligne bien sur le meilleur prix trouvé sur le internet.

Astuce pour la chambre : Nos chambres étaient "deluxe" situées au 2ème étage, coté Tour de Belem, trés ensoleillées...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Merci d'avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour à Lisbonne et merci aussi pour votre commentaire sur ce site, notre équipe l'a beaucoup appréciée, fut un plaisir pour nous tous.

Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel contemporain à côté du Belem.
Chambre spacieuses et très confortables, avec de bons équipement.
Spa merveilleux.
Les points positifs :
surclassement à l'arrivée
petit déjeuner avec un beau buffet et service personnalisé
la gentillesse et patience de Térésa à la réception
le calme
Les points négatifs
qualité de service trop inégal
retaper les codes wifi après chaque déconnection
hôtel excentré: prévoir de louer une voiture ou un budget taxi

Astuce pour la chambre : vue sur le Tage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Merci d'avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour à Lisbonne et encore merci de votre commentaire sur ce site, notre équipe l'a beaucoup appréciée, et bien-sur, Teresa un peut plus.
Aussi nous sommes heureux de vous informer que nous avons un up-grade pour notre service Wi-Fi dès la fin de ce mois.