“Juste parfait”

N° 22 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Ile de France
“Juste parfait”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 4 jours début novembre à lisbonne en amoureux. Nous avions choisi l'altis belem pour profiter de la vue sur le Tage plutôt que d'être dans le centre et nous avons été très contents de notre choix. Les transports en communs ou les taxis vous mettent à quelques minutes du centre et l'hôtel est tout prêt de bons petits restos à Belem (et des ses excellentes patisseries) et de la station de train pour une excursion à Cascais qui vaut le détour.
La chambre, la piscine, le spa, le petit déjeuner, la vue, l'emplacement ... tout fut parfait pour un excellent WE prolongé avec en bonus une météo très clémente!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa et encore merci pour le moment que vous nous avez dédiez en publiant cette magnifique description et opinion sur nos services et emplacement.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém.

En attendant votre prochain séjour. nous vous prions d'agréer, nos meilleures salutations.

• Hongrois en 1er
Créteil, France
Avis écrit le 16 février 2014

excellent hotel, on en garde un magnifique souvenir de weekend d anniversaire
personnel à l'ecoute, malgre un petit souci de reservation à l'arrivée, l equipe à tout fait pour nous faire oublier ce désagrement
un peu loin du centre ville mais tres agreable d'etre au calme au bord du taje et les taxis sont tres peu onéreux à lisbonne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour spécial et encore merci pour le moment que vous nous avez dédiez en publiant votre opinion sur ce site

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém au bord du Taje.

Nous vous attendons pour un prochain séjour.

PARIS
Avis écrit le 16 février 2014

Tout a été dit sur cet hôtel qui mériterait de figurer en tête des hôtels de Lisbonne. Même si l'emplacement est un peu excentré, la vue sur le Tage est très inspirante. Tout est effectivement parfait, service attentionné, souci permanent du bien-être du client (y compris pour la Directrice Générale croisée au bar qui prend le temps de vous parler), sourire permanent, calme, design, niveau de prestation...La piscine intérieure et le Spa sont des vrais lieux de plaisir (surtout en février !), petits-déjeuners variés et très complets, un bar où l'on peut dîner, des chambres très spacieuses, super équipées et ultra confortables. L'hôtel mérite amplement ses 5 étoiles.
Bref, c'est une adresse incontournable où nous retournerons avec plaisir. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour et aussi au nom de tout l'équipe merci pour votre "review" sur Tripadvisor..

Nous vous attendons toujours pour prochain séjour. et vous prions d'agréer nos meilleures salutations

Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout est parfait, du service à la chambre et en passant par le design et le petit déjeuner qui est au top. L'emplacement est parfait, des navettes gratuites sont mises à dispo pour venir de l'aéroport ou aller en centre ville, l'ouverture sur le fleuve est un vrai plus. Bref un véritable palace avec une piscine intérieure somptueuse et un espace spa/ remise en forme qui n'a rien à envier à un centre de thalasso... Nous avons passé 2 nuits de rêves, merci pour cette parenthèse magique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014

Nous vous attendons pour un prochain séjour. et vous souhaitons les meilleures vœux de Bonne Année.

Avignon
Avis écrit le 1 janvier 2014

Lisbonne en décembre sous le soleil et avec de la fraicheur: le bonheur.
Hotel très moderne, chambres spacieuses et très confortables. Petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité.
Le soir le bar offre une restauration de qualité et très abordable dans un cadre treès cosy moderne.
Spa avec piscine immense.
enfin un personnel très accueillant, diligent et très serviable. Enfin au coeur du quartier de Belem avec navette gratuiteà disposition pour aller down town.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur le Tage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Au nom de tout le personnel de l’Atlis Belém Hotel & Spa, je vous souhaite une Bonne Année et remercie pour votre aimable "review". publié sur ce site.

Nous vous attendons bientôt pour un nouveau séjour.à Lisbonne.

Avis écrit le 9 décembre 2013

Bien situe, super accueil , chambre très propre et agréable
Personnel attentionné , c est du très grand luxe et la vue est magnifique
C est just le must et haut standing
Magnifique we dans ce palace !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Suite vu sur le taje
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Au nom de tout le staff de l’Atlis Belém Hotel & Spa, je vous remercie pour le moment que vous nous avez dédiez en publiant ce magnifique "review".

Nous vous attendons pour un prochain séjour. et vous souhaitons les meilleures vœux de bonnes fêtes.

REGUISHEIM
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit dans ce formidable établissement. Chambre très spacieuse avec une salle de bains vitrée. Nous avons même été surclassés avec un jacuzzi sur la terrasse que nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser. Cet Hôtel est vraiment très bien placé pour toutes les visites importantes de Lisbonne.
Tout peut se faire à pied.
Le personnel était très sympathique. J'ai fait une erreur au niveau de la date de réservation : tout a été réglé en une minute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Au nom de tout le staff de l’Atlis Belém Hotel & Spa, je vous remercie pour touts les points mentionnés sur votre publication et pour votre sympathie.

Nous sommes heureux que vous avez precié la localisation de l'hôtel quei peut être un privilège pour ces qui aiment le gendre "resor"t urbain.

Merci de votre choix, merci de votre "review" , merci encore de votre évaluation.

Nous vous attendons bien tôt, pour un prochain séjour. et vous souhaitons les meilleures vœux de bonne fêtes.