“Magnifique séjour !”

Altis Belém Hotel & Spa
N° 23 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel 4 nuits.
Le site proposait de magnifiques photos de celui-ci.
Arrivés sur place, nous n'avons pas été déçus.
Les chambres étaient très design. Le lit très confortable. La salle de bain moderne. Seul petit "hic" pas de prises dans celle-ci.
Le petit déjeuner proposé était un régal .
Le personnel sympathique .
Très belle vue sur le Tage.
La nourriture servie au restaurant était de bonne qualité.
Petit bémol, un peu long du centre de Lisbonne.

Agréable séjour ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Anabela B, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa et encore merci pour vos commentaires

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém et vous attendons pour un prochain séjour.

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons hésité pour notre séjour entre cet hôtel et un autre hôtel. Lors d'une balade à Belem, nous avons pu "apprécier" l'environnement immédiat de cet hôtel. Coincé littéralement entre une quatre voies+passage de trains sur l'arrière et vue sur le Tage et les citernes de gaz nombreuses sur l'autre rive, il ne présente pas vraiment un cadre enchanteur de par son extérieur. De plus, les transports en commun sont assez éloignés et peu accessibles : souterrain ou pont enjambant la quatre voies avec de nombreux escaliers.
Bref, un hôtel peut être glamour de l'intérieur que nous n'avons donc pas testé, mais présentant en tout cas de sérieux inconvénients extérieurs.
Ce constat explique sans doute le commentaire indiquant que les chambres arrière sont bruyantes. Il s'agit des standards donnant sur la quatre voies.
Quant aux de luxe, nulle intimité sur sa terrasse puisque de nombreux passants fréquentent la promenade du Tage.Et la vue sur des bonbonnes de gaz, certes un peu éloignées, n'a rien d'enchanteur non plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier que vous aviez pu visiter le quartier de Belém, une mélange d'histoire et monuments sur les découvertes Portugaises, des promenades sur le bord du Tage et des balades à voile ou en bateau. Un vrai cartier résidentiel de la vile, avec ces jardins et glamour. Vous pouvez aussi prendre le train panoramic que vous amène au bord de mer à Cascais

Espérant vous tenter pour votre prochain séjour. nous vous prions d'agréer, nos meilleures salutations.

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passé 4 jours début novembre à lisbonne en amoureux. Nous avions choisi l'altis belem pour profiter de la vue sur le Tage plutôt que d'être dans le centre et nous avons été très contents de notre choix. Les transports en communs ou les taxis vous mettent à quelques minutes du centre et l'hôtel est tout prêt de bons petits restos à Belem (et des ses excellentes patisseries) et de la station de train pour une excursion à Cascais qui vaut le détour.
La chambre, la piscine, le spa, le petit déjeuner, la vue, l'emplacement ... tout fut parfait pour un excellent WE prolongé avec en bonus une météo très clémente!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa et encore merci pour le moment que vous nous avez dédiez en publiant cette magnifique description et opinion sur nos services et emplacement.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém.

En attendant votre prochain séjour. nous vous prions d'agréer, nos meilleures salutations.

Avis publié : 16 février 2014

excellent hotel, on en garde un magnifique souvenir de weekend d anniversaire
personnel à l'ecoute, malgre un petit souci de reservation à l'arrivée, l equipe à tout fait pour nous faire oublier ce désagrement
un peu loin du centre ville mais tres agreable d'etre au calme au bord du taje et les taxis sont tres peu onéreux à lisbonne

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour spécial et encore merci pour le moment que vous nous avez dédiez en publiant votre opinion sur ce site

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém au bord du Taje.

Nous vous attendons pour un prochain séjour.

Avis publié : 16 février 2014

Tout a été dit sur cet hôtel qui mériterait de figurer en tête des hôtels de Lisbonne. Même si l'emplacement est un peu excentré, la vue sur le Tage est très inspirante. Tout est effectivement parfait, service attentionné, souci permanent du bien-être du client (y compris pour la Directrice Générale croisée au bar qui prend le temps de vous parler), sourire permanent, calme, design, niveau de prestation...La piscine intérieure et le Spa sont des vrais lieux de plaisir (surtout en février !), petits-déjeuners variés et très complets, un bar où l'on peut dîner, des chambres très spacieuses, super équipées et ultra confortables. L'hôtel mérite amplement ses 5 étoiles.
Bref, c'est une adresse incontournable où nous retournerons avec plaisir. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour et aussi au nom de tout l'équipe merci pour votre "review" sur Tripadvisor..

Nous vous attendons toujours pour prochain séjour. et vous prions d'agréer nos meilleures salutations

Avis publié : 2 janvier 2014

Tout est parfait, du service à la chambre et en passant par le design et le petit déjeuner qui est au top. L'emplacement est parfait, des navettes gratuites sont mises à dispo pour venir de l'aéroport ou aller en centre ville, l'ouverture sur le fleuve est un vrai plus. Bref un véritable palace avec une piscine intérieure somptueuse et un espace spa/ remise en forme qui n'a rien à envier à un centre de thalasso... Nous avons passé 2 nuits de rêves, merci pour cette parenthèse magique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Nous vous attendons pour un prochain séjour. et vous souhaitons les meilleures vœux de Bonne Année.

Avis publié : 1 janvier 2014

Lisbonne en décembre sous le soleil et avec de la fraicheur: le bonheur.
Hotel très moderne, chambres spacieuses et très confortables. Petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité.
Le soir le bar offre une restauration de qualité et très abordable dans un cadre treès cosy moderne.
Spa avec piscine immense.
enfin un personnel très accueillant, diligent et très serviable. Enfin au coeur du quartier de Belem avec navette gratuiteà disposition pour aller down town.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur le Tage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Au nom de tout le personnel de l’Atlis Belém Hotel & Spa, je vous souhaite une Bonne Année et remercie pour votre aimable "review". publié sur ce site.

Nous vous attendons bientôt pour un nouveau séjour.à Lisbonne.