Contrôle des avis
1 332 résultats
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Le style de l hôtel est ultra design , le service d un 5 étoiles . Nous étions dans une suite donc beaucoup d espace mais au prix de cette chambre il manque un jacuzzi !
L hôtel est en dehors de la ville dans le quartier de Belem (a visiter aussi ) ce qui permet d être au calme et au bord de l eau donc apaisant.
Les restaurants sont délicieux et accessibles.
Rien à dire . Le SPA est magnifique et les soins parfaits. Je dirais que nous avons passé un séjour agréable mais le prix reste élevé.
Je valide .

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
fombelem, Gestor de Relações com o Cliente de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Chère Monsieur o Madame,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre expérience chez nous.

C’est toujours très gratifiant d’apprendre que nous avons depassé les expectatives de nos clients.

Avis écrit le 27 août 2018

L'Altis Belem est idéalement placé face au tage et à l'océan ce qui donne aux chambres un evue unique.

• Personnel très aimable parlant le plus souvent français.
• Décoration soignée et recherchée : design sobre et pur.
• De grandes chambres (même les chambre standard).
• Une très petite piscine en rooftop (dommage) mais avec une vue imprenable.
• Une très grande piscine au spa et un spa de première qualité.

Pas directement en plein centre mais facilement accessible en transports en commun il offre une vraie expérience 5* dans un "boutique hotel" qui a une vraie personnalité.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur la Marina.
  • Type de voyage : A voyagé en solo
fombelem, Gestor de Relações com o Cliente de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Chère Monsieur Duperrin,

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Vraiment magnifique, du grand luxe mais serein et pas tapageur. De la délicatesse, de la classe.

Immeuble qui parait fermé donnant à la fois sur la marina a Belém et sur le Tage avec à gauche le pont du 25 avril.

Chambres incroyablement spacieuses qui sont des véritables suites de 70 m2 avec immense chambre, immense living, immense salle de bains avec en plus douche et wc séparés. Et ... une terrasse avec jacuzzi privatif....

Très lumineux.

Et bien sûr le joyau caché le rooftop avec sa piscine et sa trentaine de transats...

Pas adaptés pour les jeunes enfants mais idéal pour être bien et se faire chouchouter. Les restaurants sont très bien et le bar très agréable pour déjeuner ou dîner léger et snacker à l’extérieur mais abrité sous une pergola face au Tage

Personnel très attentionné, aux petits soins.

En fait on est à côté de Lisbonne centre mais suffisamment du bruit et de la foule .....

Type de voyage : A voyagé en couple
fombelem, Gestor de Relações com o Cliente de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Chère Madame o Monsieur,

Avis écrit le 14 août 2018

Magnifique hôtel situé à 6 km du centre de Lisbonne. Service et personnel impeccable. Ce magnifique établissement mériterait un léger rafraîchissement au niveau de ses chambres exceptionnelles. Un service de navettes efficace vers aéroport et centre ville serait apprécié.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
fombelem, Gestor de Relações com o Cliente de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Chère Madame Isabelle,

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avons décider avec deux amies de nous rendre au spa, le lieu est splendide, la vue est plus d’extraordinaire et nous avons été bien accueillis. Malgré tout arriver à la piscine sur le rooftop, la serveuse n’était pas agréable du tout, aucun sourire ni formule de politesse. Nous avons eu l’impression de « déranger », dommage... mais cependant nous avons quand même passé une belle après midi. Je recommande

Type de voyage : A voyagé avec des amis
fombelem, Gestor de Relações com o Cliente de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Chère Madame Eva Carnelos,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent expérience chez Bpa by Karin Herzog.

guestservicebelem@altishotels.com | +351 210 400 200