“Un petit coin de paradis lisboète”

Palacete Chafariz D'El Rei
“Un petit coin de paradis lisboète”
Avis écrit le 2 mars 2012

Petit palais du début du XXème siècle magnifiquement restauré. Nous avons pu séjourner dans deux suites très raffinées la suite Lola et la suite Amaya, très confortables, toutes deux dotées d'un petit balcon avec vue plein sud sur la mer du 1er étage. Préférence pour la suite Lola, spacieuse, claire et romantique. Petit-déjeuner copieux et parfait. Accueil d'une grande gentillesse. Un endroit que l'on quitte à regret.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg
Avis écrit le 27 janvier 2012

L'accueil est vraiment agréable, on se sent de suite bien.
La suite "Amaya" que nous avions était spacieuse avec une belle salle de bain, un salon, et une petite terrasse, très agréable on était content d'y être.
Les petits déjeuners sont copieux et le service est bon.
Le Palacete est un endroit qui possède un charme assez exceptionnel, il ne faudrait pas le voir comme un hôtel mais comme un lieu de vie et on n'y passe pas assez de temps.
La prochaine fois si nous y retournons, nous passerons du temps dans le Palacete lui-même
Dommage que l'emplacement ....., mais en faite tout le reste compense ce petit inconvénient.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2011

Etablissement extraordinaire, une atmosphère hors du temps, on découvre un endroit insoupçonné en ouvrant ces grandes portes sans inscriptions.
Décoration exquise, atmosphère feutrée et un service adorable.
Une qualité rare, petit déjeuner somptueux, de la cuisine à la vaisselle utilisée, tout semble beau et raffiné.
Cet hôtel vaut le voyage à Lisbonne.
Nous en gardons un souvenir magnifique et attendons avec impatience l ouverture de la nouvelle suite au dernier étage pour y retourner !

Envie de garder cette adresse pour soi, de ne pas l'ébruiter pour que le charme reste intact...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
Avis écrit le 13 août 2011

Que des commentaires positifs: chambre très confortable, bâtiment magnifiquement rénové, propreté impeccable, excellents petit déjeuners, bonne situation dans la ville, ... Mais l'atout principal de cet hôtel est la disponibilité et la gentillesse de son équipe. Rui, le propriétaire, prend soin de ses invités. Il s'assure que vous passez un bon séjour et vous conseille utilement pour vos activités. Le Palacete Chafariz D'El Rei a grandement contribué à rendre notre séjour à Lisbonne inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 2 juin 2011

Le charme et la douceur de vivre de Lisbonne se sont donnés rendez-vous dans ce lieu magique. L'accueil, le personnel, la qualité des prestations sont remarquables, loin des hôtels de luxe aseptisés. Encore bravo à toute l'équipe du Palacete Chafariz d'El Rei.
Un lieu que nous souhaiterions garder secret....mais nous sommes sympas on vous donne l'info!
G et PY de Dijon

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2010

L'entrée est terriblement privée. Tellement que j'ai cru qu'il nous était impossible d'y entrer et que ce n'était pas là qu'on allait loger. Je n'avais même pas osé sonner à la porte. Très mystérieux.

Et en fait si, c'était bien notre futur cocon... Pour me rattraper, c'était une surprise de mon amoureux et donc je n'avais aucune idée de l'endroit où l'on allait se rendre... Mais c'est ce qui a rendu ce lieu encore plus magique...!

Tout est parfaitement décoré, raffiné, impossible de lâcher mon sourire, j'étais béate face à la beauté et l'authenticité de ce lieu. Nos hôtes sont très sympas. On nous accompagne à notre chambre. Au tout début, on se croirait dans un labyrinthe, entre les escaliers et les couloirs, mais on s'y repère plutôt vite.
La chambre était juste sublime, avec un magnifique balcon avec vue sur le Tage, je ne parle même pas de la salle de bains... La salle de séjour avec ses superbes canapés... Et les draps! Ces draps! Une odeur dont je me souviens encore, c'était tellement agréable... Très propre, en somme.

Le petit déjeuner... papilles gâtées. Vaisselle impeccable et magnifique.
Jardin super romantique...

Cet endroit est magique, et j'en ai déjà trop dit. D'ailleurs méfiez-vous, car il est très dur de quitter la chambre pour sortir et visiter les monuments... Un piège bien délicieux.

L'accueil est parfait, les hôtes nous invitent chez eux. On sent que c'est très personnel, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'y sent vite chez soi...

Quant à l'emplacement, parfait dans le quartier de l'Alfama.

Je vous conseille d'y emmener votre conjoint(e) sans qu'il ou elle sache où vous allez vous rendre, c'est romantique à souhait. Là-dessus, mon amoureux a eu tout bon...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 avril 2010

Vieux palais magnifiquement rénové, accueil personnalisé et attentif, suite avec vue mêlant architecture ancienne et confort moderne, un quartier vivant et sympathique : bref, un hotel tout en atmosphère qui doit rester une adresse confidentielle !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux