Palacete Chafariz D'El Rei
Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
215 $US
186 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
232 $US
193 $US
Agoda.com
Avis publié : 2 mars 2012

Petit palais du début du XXème siècle magnifiquement restauré. Nous avons pu séjourner dans deux suites très raffinées la suite Lola et la suite Amaya, très confortables, toutes deux dotées d'un petit balcon avec vue plein sud sur la mer du 1er étage. Préférence pour la suite Lola, spacieuse, claire et romantique. Petit-déjeuner copieux et parfait. Accueil d'une grande gentillesse. Un endroit que l'on quitte à regret.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012

L'accueil est vraiment agréable, on se sent de suite bien.
La suite "Amaya" que nous avions était spacieuse avec une belle salle de bain, un salon, et une petite terrasse, très agréable on était content d'y être.
Les petits déjeuners sont copieux et le service est bon.
Le Palacete est un endroit qui possède un charme assez exceptionnel, il ne faudrait pas le voir comme un hôtel mais comme un lieu de vie et on n'y passe pas assez de temps.
La prochaine fois si nous y retournons, nous passerons du temps dans le Palacete lui-même
Dommage que l'emplacement ....., mais en faite tout le reste compense ce petit inconvénient.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Etablissement extraordinaire, une atmosphère hors du temps, on découvre un endroit insoupçonné en ouvrant ces grandes portes sans inscriptions.
Décoration exquise, atmosphère feutrée et un service adorable.
Une qualité rare, petit déjeuner somptueux, de la cuisine à la vaisselle utilisée, tout semble beau et raffiné.
Cet hôtel vaut le voyage à Lisbonne.
Nous en gardons un souvenir magnifique et attendons avec impatience l ouverture de la nouvelle suite au dernier étage pour y retourner !

Envie de garder cette adresse pour soi, de ne pas l'ébruiter pour que le charme reste intact...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Que des commentaires positifs: chambre très confortable, bâtiment magnifiquement rénové, propreté impeccable, excellents petit déjeuners, bonne situation dans la ville, ... Mais l'atout principal de cet hôtel est la disponibilité et la gentillesse de son équipe. Rui, le propriétaire, prend soin de ses invités. Il s'assure que vous passez un bon séjour et vous conseille utilement pour vos activités. Le Palacete Chafariz D'El Rei a grandement contribué à rendre notre séjour à Lisbonne inoubliable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Le charme et la douceur de vivre de Lisbonne se sont donnés rendez-vous dans ce lieu magique. L'accueil, le personnel, la qualité des prestations sont remarquables, loin des hôtels de luxe aseptisés. Encore bravo à toute l'équipe du Palacete Chafariz d'El Rei.
Un lieu que nous souhaiterions garder secret....mais nous sommes sympas on vous donne l'info!
G et PY de Dijon

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple