Palacete Chafariz D'El Rei
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Baixa(Lisbonne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2012

On a l'impression d'être reçu par des amis chaleureux dans une magifique demeure restaurée avec goût. Les suites sont superbes et confortables. L'hôtel est très bien situé dans Alfama et proche du rossio.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la suite Paula du Palacete Chafariz del Rei. La localisation du palais est tres bien, aux pieds du vieux quartier de l'Alfama, a quelques minutes à pied du centre. La vue sur le taje est tres belle aussi. Mais ce qu'on retient avant tout c'est le soin apporté à une décoration sophistiquée et personnalisée. Il serait difficile de décrire cette étrange sensation de se sentir chez soit ou dans la maison d'un proche. Ce palais vous transporte. Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est servi sur une table digne d'une grande maison.

Bravo et merci à Rui.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Petit palais du début du XXème siècle magnifiquement restauré. Nous avons pu séjourner dans deux suites très raffinées la suite Lola et la suite Amaya, très confortables, toutes deux dotées d'un petit balcon avec vue plein sud sur la mer du 1er étage. Préférence pour la suite Lola, spacieuse, claire et romantique. Petit-déjeuner copieux et parfait. Accueil d'une grande gentillesse. Un endroit que l'on quitte à regret.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012

L'accueil est vraiment agréable, on se sent de suite bien.
La suite "Amaya" que nous avions était spacieuse avec une belle salle de bain, un salon, et une petite terrasse, très agréable on était content d'y être.
Les petits déjeuners sont copieux et le service est bon.
Le Palacete est un endroit qui possède un charme assez exceptionnel, il ne faudrait pas le voir comme un hôtel mais comme un lieu de vie et on n'y passe pas assez de temps.
La prochaine fois si nous y retournons, nous passerons du temps dans le Palacete lui-même
Dommage que l'emplacement ....., mais en faite tout le reste compense ce petit inconvénient.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Etablissement extraordinaire, une atmosphère hors du temps, on découvre un endroit insoupçonné en ouvrant ces grandes portes sans inscriptions.
Décoration exquise, atmosphère feutrée et un service adorable.
Une qualité rare, petit déjeuner somptueux, de la cuisine à la vaisselle utilisée, tout semble beau et raffiné.
Cet hôtel vaut le voyage à Lisbonne.
Nous en gardons un souvenir magnifique et attendons avec impatience l ouverture de la nouvelle suite au dernier étage pour y retourner !

Envie de garder cette adresse pour soi, de ne pas l'ébruiter pour que le charme reste intact...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple