“Enchanteur!”

Palacete Chafariz D'El Rei
Avis publié : 7 mars 2013

C'est un petit hôtel bien caché au pied du Castelo de Sao Jorge, aménagé dans un palais un peu kitsch construit en 1909 et qui comprend seulement 6 suites. L'accueil est extrêmement souriant, avec une gentillesse et une disponibilité totales. Le petit-déjeuner est fabuleux, et les conseils de restau et de visite sont très pertinents. La suite Lola, avec son salon avec vue sur le Tage, était parfaite, et la junior suite Sonya, très originale. Nous recommanderons cet hôtel à toutes les personnes qui nous demanderont une belle adresse à Lisbonne!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2012

Déjà tellement d'avis positifs qu'il est difficile de ne pas être répétitif. Je ferais donc une synthèse:
- Emplacement : idéal
- Accueil : incomparable
- Confort : parfait
- Décoration : magnifique
- Petit déjeuner : plus que complet
- Service : irréprochable
- Chambre : on en sort plus
- Spa : ça ne manque pas
Bon séjour à tous les chanceux qui choisiront cet hôtel/demeure privée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Hotel très sympathique situé dans l'alfama à Lisbonne. 6 chambres seulement: la nôtre était une suite au deuxième étage , très confortable, spacieuse avec vue directe sur le Tage. Petit déjeuner ultra complet. Mais surtout un accueil charmant et très attentionné. Nous y sommes restés 4 jours et sommes devenus amis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

derrière une muraille austère on découvre un palais enchanteur!!
situé dans le quartier de l'alfama,nous avons adoré cet endroit plus près de la chambre d'hôte que d'un hotel
notre chambre était design et confortable le petit déjeuner extra et raffiné,
Maria à l'accueil est adorable,vraiment une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

On a l'impression d'être reçu par des amis chaleureux dans une magifique demeure restaurée avec goût. Les suites sont superbes et confortables. L'hôtel est très bien situé dans Alfama et proche du rossio.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la suite Paula du Palacete Chafariz del Rei. La localisation du palais est tres bien, aux pieds du vieux quartier de l'Alfama, a quelques minutes à pied du centre. La vue sur le taje est tres belle aussi. Mais ce qu'on retient avant tout c'est le soin apporté à une décoration sophistiquée et personnalisée. Il serait difficile de décrire cette étrange sensation de se sentir chez soit ou dans la maison d'un proche. Ce palais vous transporte. Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est servi sur une table digne d'une grande maison.

Bravo et merci à Rui.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Petit palais du début du XXème siècle magnifiquement restauré. Nous avons pu séjourner dans deux suites très raffinées la suite Lola et la suite Amaya, très confortables, toutes deux dotées d'un petit balcon avec vue plein sud sur la mer du 1er étage. Préférence pour la suite Lola, spacieuse, claire et romantique. Petit-déjeuner copieux et parfait. Accueil d'une grande gentillesse. Un endroit que l'on quitte à regret.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Heritage Avenida Liberdade Hotel
N° 3 sur 255 à Lisbonne
Casa Amora Guesthouse
N° 2 sur 268 à Lisbonne

Vous connaissez Palacete Chafariz D'El Rei ?

Informations supplémentaires concernant Palacete Chafariz D'El Rei

Adresse: Travessa Chafariz de El-Rei 6, Lisbonne 1100-140, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Castelo, Alfama et Mouraria
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 4 sur 268 Auberges/B&B à Lisbonne
Catégorie de prix : 137€ - 434€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palacete Chafariz D'El Rei 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacete Chafariz D'El Rei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacete Chafariz D'el Rei Lisbonne
Palacete Chafariz d`El Rei Hotel Lisbon