“Merci!”

Palacete Chafariz D'El Rei
Geneva, Switzerland
“Merci!”
Avis écrit le 22 avril 2014

1er séjour à Lisbonne, avec nos 2 enfants de 18 mois et 5 ans.

Le Palacete est très bien situé. au coeur de la vieille ville, avec un accès vers la partie haute et la Cathédrale Se et un accès (escaliers) vers le bord du Tage.

L'hotel est magnifique, rénové avec beaucoup de goût. Nous avons dormi dans une suite immense et très confortable, avec un coin cuisine, idéal pour faire "picniquer" les enfants le soir. Ensuite, les enfants au dodo, et nous avons pu profiter de Lisbonne By Night, grâce à Filipa, l'adorable babysitter recommandée par Maria et Ruiz.

Et le matin, petit déjeuner somptueux, servi dans de la porcelaine et de l'argenterie, avec jus de fruits frais, salade de fruits frais de saison et exotiques, fromage et charcuteries, pains et viennoiseries délicieux, gâteaux et les meilleurs oeufs brouillés jamais mangés.

Bref, un séjour idéal, nous reviendrons, merci encore!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Hotel magnifique avec des suites uniques spacieuses et très confortable,personnel dévoué et on ne peut plus aimable, situation géographique parfaite (proche metro, tram, et centre ville) dans l'alfama ! Votre séjour a Lisbonne est garanti inoubliable !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2014

Sorte de "folie" bâtie en 1909 par un lisboète à son retour du Brésil, ce Petit Palais a retrouvé son faste grâce à ses actuels propriétaires. Somptueuse suite sur le Tage, meublée avec goût et fantaisie, commodités parfaites. Petit déjeuner exquis servi dans un cadre raffiné. Au sortir du Palacete, on est au cœur de l'Alfama. Rui et Maria nous ont réservé le meilleur des accueils, fait de réelle gentillesse et de délicate prévenance. En bref, tout ici est propice à un séjour délicieux.
M.O.T

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Un petit palais construit en 1909 par un lisboète qui a fait fortune au Brésil. Et rénové avec goût par l'actuel propriétaire. La suite avec vue sur le Tage est somptueuse sans être ostentatoire; la salle de bains est grandiose. Le petit déjeuner est l'idéal du genre. Quant au service.... Maria est une perle de gentillesse et d'efficacité. Un séjour inoubliable !!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet hôtel est une exquise maison un peu magique, dans laquelle on se sent tout de suite très à l'aise et vraiment chouchouté. Un accueil de rêve dans un français impeccable (merci à Maria et Rui pour leur gentillesse!), un décor somptueux, un service de grande qualité, à la fois efficace, très attentionné et discret (le personnel est aux petits soins mais quasi invisible et nos désirs sont presque devancés!), un petit-déjeuner excellent, une très bonne situation (à 2 minutes de la cathédrale, tout près du métro et du tram)... C'est un mélange de raffinement, de luxe et de simplicité (on a tout simplement l'impression d'être chez soi ou d'être accueillis chez de bons amis ou parents): une adresse que l'on voudrait garder secrète... mais on se résigne à écrire cet avis pour remercier tout le personnel pour cette oeuvre remarquable. Un conseil: prévoyez du temps pour vraiment profiter de l'hôtel, en plus de vos visites!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un lieu hors du commun et hors du temps. Lorsque l'on franchi le seuil de cet établissement l'on ne peut qu'être émerveillés par l'architecture, la décoration et surtout l'accueil de Maria qui a rendu ce séjour inoubliable. Notre chambre était parfaite, grande, lumineuse et la literie très confortable. Le petit déjeuner a lui aussi été exceptionnel: dans un cadre d'une rare beauté, l'on nous a servi (a table) des jus de fruits et des fruits frais ainsi que de délicieux mets. Je pense que le mot raffinement sied parfaitement à la Palacete Chafariz. De plus, durant notre séjour j'ai eu besoin d'aide pour organiser un prochain voyage à Lisbonne avec un groupe d'amis et j'ai été impressionnée par l'aide que Maria m'a apporté: encore un grand merci pour son aide.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil chaleureux, une équipe aux petits soins notamment Rui et Maria... De bons conseils de sorties et restaurants le tout en plus dans un excellent Français! La mini suite est parfaite et le cadre splendide. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux...Ce palais est vraiment à sélectionner pour une escapade à Lisbonne. La terrasse reposante....Bref un magnifique hâvre de paix le tout dans un cadre superbement restauré dans un goût parfait. J'ai adoré ! Antoinette

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux