“On s attend á mieux”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 2 mars 2014

Nous sommes allés dîner en famille un vendredi soir. Arrivés pour 20 heures les viviers étaient vides...on nous a placé au fond du restaurant face aux cuisines...les serveurs...peu aimables....pourtant le restaurant n était pas complet mais ils courraient tous...on oubliant notre table. On a attendu plus de trente minutes avant les plats : du pulpe pour moi, de la morue sauce á l'huile d olive et ail, une escalope. On a était tellement déçu que nous avons décidé de ne pas prendre de dessert... c'est bon mais sans plus..

Écrire un avisAvis (1 144)

Avis publié : 26 février 2014

Le plateau de fruits de mer est formidable , une langouste par personne que vous voyez avant la cuisson, des huîtres , tourteau, crevettes,des palourdes dans une cassolettes à l'ail et persil. Bref c'est un régal et au lieu de mettre de la mayonnaise , ils font une sauce avec tout ce qui est dans la carapace du crabe, c'est léger et un régal pour assaisonner crevettes, crabe tourteau, etc.... Le patron est juste sympa , mais ne fait pas d'effort, la serveuse en revanche était souriante et gentille .
C'est une adresse que je recommande car tout avait l'air bon et nous y retournerons pour goûter d'autres plat, dont le jambon qui a l'air extra.
Il y avait beaucoup de portugais , ce qui fait dire que c'est une bonne adresse aussi. Cadre très sympa.

Avis publié : 18 février 2014

personnel affable et a l 'écoute
jambon excellent et daurade grillée superbe
les tables sont espacées comme il faut , on peut discuter avec son voisin ou pas la vue sur la cuisine est appétissante

Avis publié : 12 février 2014

Personnel peu accueillant mais produits de qualité. Leur plat typique "cataplana" de poisson vaut le détour.

Avis publié : 29 décembre 2013

Très bon rapport qualité/prix
Cuisine soignée, service rapide et souriant
Plats très variés et pour certains très copieux
Il faut vraiment essayer ce restaurant..attention vous risquez d'y prendre pension comme nous pendant 4 soirs
Ambiance agréable Personnel très disponible et serviable Locaux propres
Très bien placé dans le centre ville

Les voyageurs ayant consulté Leao d'Ouro ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Leao d'Ouro ?