“Bonne adresse pour Lisbonne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Leao d'Ouro

Leao d'Ouro
Classé n° 188 sur 4 016 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Eschau, France
“Bonne adresse pour Lisbonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Pendant notre séjour à Lisbonne nous avons dîner deux fois dans ce restaurant. Personnel très serviable, plats de poissons (Cataplana) frais et très bon rapport qualité /prix .
Nous y retournerons...

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Provins, France
“On s attend á mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner en famille un vendredi soir. Arrivés pour 20 heures les viviers étaient vides...on nous a placé au fond du restaurant face aux cuisines...les serveurs...peu aimables....pourtant le restaurant n était pas complet mais ils courraient tous...on oubliant notre table. On a attendu plus de trente minutes avant les plats : du pulpe pour moi, de la morue sauce á l'huile d olive et ail, une escalope. On a était tellement déçu que nous avons décidé de ne pas prendre de dessert... c'est bon mais sans plus..

Bordeaux, France
“Plateau de fruits de mer top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Le plateau de fruits de mer est formidable , une langouste par personne que vous voyez avant la cuisson, des huîtres , tourteau, crevettes,des palourdes dans une cassolettes à l'ail et persil. Bref c'est un régal et au lieu de mettre de la mayonnaise , ils font une sauce avec tout ce qui est dans la carapace du crabe, c'est léger et un régal pour assaisonner crevettes, crabe tourteau, etc.... Le patron est juste sympa , mais ne fait pas d'effort, la serveuse en revanche était souriante et gentille .
C'est une adresse que je recommande car tout avait l'air bon et nous y retournerons pour goûter d'autres plat, dont le jambon qui a l'air extra.
Il y avait beaucoup de portugais , ce qui fait dire que c'est une bonne adresse aussi. Cadre très sympa.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Brain-sur-Allonnes, France
“POISSON TRES FRAIS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

personnel affable et a l 'écoute
jambon excellent et daurade grillée superbe
les tables sont espacées comme il faut , on peut discuter avec son voisin ou pas la vue sur la cuisine est appétissante

Bruxelles, Belgique
“Plats de qualité dans un cadre authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Personnel peu accueillant mais produits de qualité. Leur plat typique "cataplana" de poisson vaut le détour.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Leao d'Ouro ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Leao d'Ouro ?