Tripadvisor

Classé n° 948 sur 5 736 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes allé parce que nous voulions écouter du fado instrumental qui passait ce soir là «  Sandro et Miguel Costa « qui non pas forcé sur leur instruments.
L’accueil était très impersonnel et les conseils inexistants avec une carte difficile à comprendre.
Le plat était de bonne qualité et bon, mais c’était très long.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (101)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 novembre 2019

Nourriture excellente, très chouette ambiance avec de la musique live et serveurs sympathiques ! Je recommande vivement !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Une très bonne table avec une carte des vins intéressante. Il faut plus miser sur la qualité que sur la quantité.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Très bon service, belle carte, bons produits, joli cadre, et prix raisonnables. Une très belle table.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Cuisine raffinée et service impeccable. Cuisine traditionnelle revisitée. Tester la bacalhau ou le poulpe. Le serveur parle français et il est très sympa. Emplacement idéal près du théâtre national.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté O Ato ont aussi consulté