“Super resto!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Madragoa Cafe

Madragoa Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Madragoa Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 146 sur 4 016 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Chateaubriant
“Super resto!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons trouvé ce resto alors que nous étions à la recherche d'un autre que nous avions repéré... et puis en passant devant nous avons craqué pour le Madragoa café... quelle surprise! Les gérants sont vraiment très sympas! La nourriture et la présentation: excellentes! Très belle découverte!

• Hongrois en 1er
Le Pouliguen, France
“Convivial et bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce petit restaurant ( une quinzaine de tables ) est formidable de convivialité avec des restaurateurs charmants et qui vous accueillent avec le sourire. Le patron parle Français et vous explique la carte et vous conseille les vins qui sont a des prix raisonnables.Les produits sont frais et préparés comme à la maison par la patronne. Cuisine simple mais excellente typique du Portugal.En bref une excellente adresse ou vous vous sentirez comme à la maison mais au Portugal.Il vous mieux reserver ;

• 4 sur 5 bulles
Biarritz, France
“N'hésitez pas excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons dîné au Madragoa café (le nom peut être trompeur mais c'est un restaurant) dimanche 10 novembre et c'était excellent.

L'endroit est petit et d'autant plus agréable, nous y avons été accueillis par les propriétaires Cristina et Antonio (un gère la salle, l'autre est la Chef de cuisine) et tous deux sont adorables.

Ils parlent très bien français, anglais aussi, mais ce qui est d'autant plus sympa c'est que si vous parlez un peu portugais, plutôt que de vous laisser dans la facilité, ils vous encourageront à pratiquer vos connaissances lors de vos échanges et commandes.

Il faut y venir pour profiter de l'accueil, de la cuisine, de très bons vins à un excellent rapport qualité-prix.

Prendre le temps, déguster, vous laisser conseiller et tenter.

C'est un de ces restaurants où l'on se sent bien, où on aimerait revenir, un restaurant humain.

Le soir où nous y sommes allés c'était plein ; plein de français en fait (pont du 11 novembre oblige), mais on s'est très bien occupé de nous.

Nous ne vous conseillerons pas de plats car tout ce que nous avons mangé était excellent mais il y avait plein d'autres choses qui semblaient excellentes alors laissez vous séduire.

Le quartier est tranquille, bus, métro, tram vous déposeront pas très loin (5 min de marche à partir d'un arrêt ou un autre), les taxis à Lisbonne restent très abordables c'est donc une option pour rentrer.

Quand vous cherchez sur internet pour vous repérer, il faut chercher "Rua Esperança", ne pas inscrire le "da" car pour une raison quelconque les moteurs de recherche ne trouvent pas avec le da et vous renvoie à d'autres villes.

Alors un grand merci à Antonio et Cristina de notre part, merci de votre générosité retrouvée dans l'ambiance de votre agréable restaurant et bien sûr dans la cuisine, traditionnelle, gourmande, celle que nous souhaitions trouver à Lisbonne. D’ailleurs si nous revenons à Lisbonne nous ne manquerons pas de revenir dîner chez vous.

Muito obrigados, ate logo.

Ps: pour ceux qui voudraient un ordre de prix, avec vin et repas complet nous en avons eu pour une cinquantaine d'euros à 2. 50 euros bien dépensés, compter le double en France pour le même repas.

Ps2: quelques tables extérieures sur une petite terrasse qui donne sur la rue plutôt tranquille, pour patienter et j'imagine déjeuner ou dîner s'il fait chaud.

• 5 sur 5 bulles
55Cristina, Proprietário de Madragoa Cafe, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci bcp de votre paroles. Il est três importante pour nous savoir que nos clientes aiment tous ce que ils mangeant dans notre restaurante et sourtout que il se sentaint bien ici.
Nous vous remercions toujours et à bientôt!
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le couple qui tient cet établissement est très pro. La nourriture est très bonne et fraiche. Le service est sérieux. Les conseils et la gentillesse sont en rendez vous, rien à dire !

Visité en novembre 2013
55Cristina, Proprietário de Madragoa Cafe, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci bcp de vous paroles. Nous somes três fiére de vous avoir chez nous.
A bientôt!
Cristina & António
“Un peu comme chez des amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Ici pas de chichi...on aime les choses vraies.....et c'est ça qui est bon.....pas de service compliqué...pas de carte multi-lingue...c'est. Christian qui vient vous traduire ce qu'il vous propose et c'est aussi bien ainsi....laissez vous guider....tout est bon et bien fait....Christine aux fourneaux adore ce qu'elle fait et vous le faire découvrir....les plats sont simples et authentiques comme le foie de porc par exemple....c'est sans aucun doute une excellente adresse dans laquelle nous avons passé un excellent moment.....

Visité en novembre 2013
Merci , merci, merci pour vous paroles! Il fault revenir à Lisbonne parceque nous avons dejas bcp "Saudades" !
Quell nuit!
A bientôt mês chéres amis!

Les voyageurs ayant consulté Madragoa Cafe ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Madragoa Cafe ?