“Decu par le service” 3 5 étoiles

Quartier : Chiado & Carmo
Luxembourg
“Decu par le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Le nom correct de ce restaurant est "Taberna do Chiado"
En ce qui concerne la cuisine rien d'exceptionnel par contre en ce qui concerne le service tres decevant. J'avais commandé un de 2 plats de morue qui étaient sur la carte. Le seurveur c'est trompé et il m'a servi l'autre plat qui etait different soit pour le type de cuisson que pour l'accompagnement. Je lui fait la remarque et il me dit d'accord pas de problème je vais le changer. 3 minutes après arrive avec la même morue grillé mais ils avaient changé seulement l'accompagnement des pommes de terre. A la fin je lui bien fait la remarque qu'il m'avait servi la même chose que avant avec un accompagnement different. Il n'a même pas fait un geste de reduction de prix ou m'offrir le café ou le dessert. Donc je me sens en mesure de ne pas conseiller ce restaurant.. On peut trouver des restaurants bien meilleures et qui n'essaye pas comme d'habitude de te rouler.

• Visité en mars 2011

1 avis de voyageur TripAdvisor