“Excellent ” 4 5 étoiles
Avis sur Gandhi Palace

Gandhi Palace
Réservez avec
Gandhi Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 3 652 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Italienne, Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Baixa, Rossio & Restauradores
“Excellent ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Restaurant très bon, service rapide. Les quantités servis sont importantes, je suis ressorti plein ^^ ! Les prix sont très corrects, pinte à 3,50€, salade la plus cher qui etair énorme à 6,50€ et riz au curry à 7,50€. J'enlève une étoile car nous avions le serveur qui semblait être le chef qui tirait la gueule toute la soirée. Ses collègues étaient sympa néanmoins ! Nous vous conseillons cette adresse !!

• En arabe d'abord
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous nous y sommes rendus guidés par les commentaires plutôt bons sur tripadvisor
Un peu refroidis en arrivant sur place et voyant que le restaurant est a la fois... Indien et italien !
Une première salle plus agréable avec des lumières tamisées.. Une deuxième un peu plus froide aux lumières plus crues
Les plats commandés étaient bons ( je n irais pas jusqu'à l exceptionnel mentionné dans certains commentaires ce serait très exagéré.. )
Les prix sont très corrects..

• Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“bien servi, mets copieux et goûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Celà fait bientôt 40 ans que je mange indien chaque semaine, privilège d'un mariage heureux ! Et bien, les mets préparés étaient VRAIMENT goûtus et relevés, tout à fait convenables pour des palais européens, avec une VRAIE touche indienne. Je recommande ! Si possible, venez dès après 19h30, lorsque il n'y a pas encore trop de monde !

Visité en mars 2014
Utrecht, Pays-Bas
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bon rapport qualité prix. bon curry de légumes. Sevice peu souriant, mais rapide et efficace. bonne carte pour les vögetariens te autres.

Visité en octobre 2013
Reims, France
“très bon mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

une grande variété de plats une bonne cuisine mais un peu cher 87 euros à 4 personnes cela revient assez cher alors qu'un restaurant du même type à Orléans est moins cher et que nous sommes au Portugal pays où les repas restent abordables !!
Le cadre est classique sans prétention et donne sur une rue peu fréquentée tout en étant en ville

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Gandhi Palace ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Gandhi Palace ? Partagez vos expériences !