“Pire resto indien à vie”
Avis sur Gandhi Palace

Gandhi Palace
Réservez avec
Gandhi Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 4 541 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 11 juillet 2014

Je ne comprends pas que ce resto récolte d'aussi bonne critiques.
C'est carrément le pire resto indien que j'ai essayé à vie.
Le pain naan est de la pâte à pizza recyclée... j'avais pris à l'ail, je cherche encore l'ail.
Le poulet au beurre ne goûte pas le beurre. Le lassi à la mangue est fait avec du sirop (pas des vraies mangues) et ça goûte artificiel.
Rien n'est épicé, ou presque, sauf étonnamment la sauce raita (que je prends d'habitude pour apaiser la bouche quand je vais manger de l'indien). En plus, c'est vraiment cher pour ce genre de restaurant.
Très décevant, au moins les ingrédients étaient frais et le service correct.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Restaurant très bon, service rapide. Les quantités servis sont importantes, je suis ressorti plein ^^ ! Les prix sont très corrects, pinte à 3,50€, salade la plus cher qui etair énorme à 6,50€ et riz au curry à 7,50€. J'enlève une étoile car nous avions le serveur qui semblait être le chef qui tirait la gueule toute la soirée. Ses collègues étaient sympa néanmoins ! Nous vous conseillons cette adresse !!

Avis publié : 7 mai 2014

Nous nous y sommes rendus guidés par les commentaires plutôt bons sur tripadvisor
Un peu refroidis en arrivant sur place et voyant que le restaurant est a la fois... Indien et italien !
Une première salle plus agréable avec des lumières tamisées.. Une deuxième un peu plus froide aux lumières plus crues
Les plats commandés étaient bons ( je n irais pas jusqu'à l exceptionnel mentionné dans certains commentaires ce serait très exagéré.. )
Les prix sont très corrects..

Avis publié : 26 mars 2014

Celà fait bientôt 40 ans que je mange indien chaque semaine, privilège d'un mariage heureux ! Et bien, les mets préparés étaient VRAIMENT goûtus et relevés, tout à fait convenables pour des palais européens, avec une VRAIE touche indienne. Je recommande ! Si possible, venez dès après 19h30, lorsque il n'y a pas encore trop de monde !

Avis publié : 15 octobre 2013

Bon rapport qualité prix. bon curry de légumes. Sevice peu souriant, mais rapide et efficace. bonne carte pour les vögetariens te autres.

Les voyageurs ayant consulté Gandhi Palace ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Gandhi Palace ?