“Populaire”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

Bon restaurant pour manger correctement sans façons. Beaucoup de monde et ambiance bruyante. Tables un peu serrées les unes contre les autres .bref pour manger mais pas pour faire une pause détente

Écrire un avisAvis (1 536)

Avis publié : 25 décembre 2012

Endroit typique, côtoyé par des locaux. cuisine très savoureuse mais très chère pour ce qui est servie. Compter 20€ pour un plat, ce qui est très élevé pour le Portugal !

Avis publié : 5 novembre 2012

Beaucoup beaucoup de restaurants à Lisbonne ne sont pas dignes de porter ce nom...Cette Cervejaria n'en a pas la prétention et les plats sont plutôt meilleurs qu'ailleurs même si je n'arrive pas à retrouver la paella de mes rêves! Le service est très efficace, mais assuré par une escouade de jeunes hommes en chemisettes "vert moche" assorties aux murs et qui ressemblent plus à des fonctionnaires qu'à des serveurs....tout cela tourne tout de même très bien et on sort rassasiés! Le prix est quand même un peu élevé...

Avis publié : 5 novembre 2012

A tester absolument le Pica-pau Beef : excellent!
Les chips sont faites maison et très bonnes!
Bon choix de poissons, fruits de mer & viandes. tout est très frais.. Bon service et rapide.
Beaucoup de monde, on sent que les locaux y viennent aussi.
Bonne adresse pour diner!

Avis publié : 31 août 2012

Nous sommes allés en Février, nous sommes retournés en Août et nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la cuisine et le succès de ce restaurant.
Une amicale pensée à Belem très à l'écoute.
Bonne chance et nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cervejaria Pinoquio ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Cervejaria Pinoquio ?