“Du monde et du bruit”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Est ce un restaurant typique ? En tout cas il y a du monde et les plats se font attendre. Nous avons eu le temps de boire notre bouteille de vin en attendant le plat. N'a nourriture n est pas mauvaise mais n a rien de particulier. Le prix est a mon avis excessif.

Avis publié : 7 mars 2013

Nous aDu monde et beaucoup de bruit nous mangeons aux coudes à coudes , très étroit,là on vous amène assez tard votre plat nous avions pris la morue avec pomme de terre rien d'extraordinaire comme plat,la morue était très salée,en dessert j'ai pris un flan,nous avions pris aussi une petit bouteille de vin Verde ainsi qu'une petite bouteille d'eau, au final l'addition arrive et surprise on nous facture les couverts(pain et olives) que nous n'avons pas touché puisque nous savons que c'est payant,et une bouteille d'eau en plus enfin le serveur s'excuse.Mais on en aura pour 50 euro ce qui est vraiment exagéré pour de la morue!!!

Avis publié : 26 janvier 2013 par mobile

Ce restaurant nous à été recommande pour séduits de mer. Sans réservation un soir à 22h nous avons pu avoir la dernière table de libre. le personnel est rapide et efficace. notre plat: un risotto aux fruits de mer: crevettes, clams ,un peu de langouste.C' était bon sans plus. 43 euros pour 2 c'était un peu cher pour du riz et des crevettes.
La cave est complète, un rose verde accompagnait notre plat.

Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

Bon restaurant pour manger correctement sans façons. Beaucoup de monde et ambiance bruyante. Tables un peu serrées les unes contre les autres .bref pour manger mais pas pour faire une pause détente

Avis publié : 25 décembre 2012

Endroit typique, côtoyé par des locaux. cuisine très savoureuse mais très chère pour ce qui est servie. Compter 20€ pour un plat, ce qui est très élevé pour le Portugal !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cervejaria Pinoquio ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Cervejaria Pinoquio ?