“Vive la paella”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 10 juin 2014

Nous hésitions car c'est plutôt un endroit touristiques... Puis après avoir discuté a du cru vec un ami, il s'avère que c'est un endroit délicieux. Nous avons adoré : les crevettes à l'ail (les meilleures de tous les endroits ou nous les avons dégustées). puis la fameuses paella ! Allez-y pour cela. Vous ne serez pas déçu ! Nous en avons commandé une pour l'appartement entre amis. Excellent ! Foncé !

Écrire un avisAvis (1 574)

Avis publié : 3 juin 2014

Tres bon et copieux Arros de marisco mais à 21,50€ Le rapport qualité prix n'y est pas. Et 45 minutes d'attente avant d'être servis c'est très long....

Avis publié : 1 juin 2014

Emplacement au top , mais une fois assis j'ai été réanimé trois fois par mon amie.
Paella a 50 € pour deux et c'est pas une blague ! A ce prix la on vous la sert mais
sans sourire.
Un peu désarçonné par les autres avis des membres.

Avis publié : 24 avril 2014

Encore un dîner excellent. Je crois que c'est difficile de mal manger au Portugal :-).

Après "ameijoa a bolhao pato" des palourdes, ail, vin blanc et coriandre. Une paella spéciale Pinoquio "homard; lotte; scampis; calamars...." et un bon vin local.

Pas de suprise pour l'addition 60€ pour tout ca :-)

rien a dire bon et prix correcte

Avis publié : 23 novembre 2013

Restaurant certes un peu bruyant ,mais qui vaut le détour ! Nous y avons dîné deux soirs et ce fut très bien les 2 fois.Le service est efficace, et aimable comme il se doit. Nous avons dégusté un super plat de morue , très avantageux, supplément de légumes sans avoir à réclamer quoi que ce soit.Un petit vin , pas cher et agréable.Ce restaurant est fréquenté par les gens de Lisbonne qui ,on le devine vite sont pour la plupart des habitués, c'est un signe..Petit bémol sur la déco....C'est vrai que ce vert un peu "passé" est peu engageant et pas très souriant !.....

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cervejaria Pinoquio ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Cervejaria Pinoquio ?