“Belles journées”

common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Belles journées”
Avis écrit le 26 mai 2012

nous avons pris 2 trip avec paolo
hidden lisbon puis la degustation wine and taste
le hidden lisbon était fort bien étayé par les commentaires avisés de notre guide paolo (peut être un peu trop prosélyte sur l'histoire juive mais néanmoins passionnant). nous n'avons pas vu beaucoup de chose caché dans les monuments mais dans les commentaires de Paolo se situait tout l'intérêt de la visite.
Pour la dégustation il nous a emmener dans un petit troquet situé dans la partie historique du chateau ou nous avons déguster 4 fort bon vins lisboetes ainsi que des mets de belles saveurs (a noter les surprenantes saveurs suaves des huiles d'olives dégustées sur un morceau de pain et de la fleur de sel.
En 2 mots comme en 100 c'était fort sympa avec un gars fort sympa.
A refaire pour découvrir les autres circuits.

Visité en mai 2012

• Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
“segway avec Paulo”
Avis écrit le 7 mai 2012

Je suis partie en city break avec mon fils de 19 ans à Lisbone. J'avais donc peu de temps pour visiter la ville et il fallait que mon fils soit intéressé. Il a été enthousiasmé comme moi par la visite en segway. Paulo a été très attentionné. Il nous a guidé dans la ville en variant les commentaires culturels et les arrêts stratégiques: points de vue et dégustations. Formule extra. Merci Paulo!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Lisbon Explorer Private Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon Explorer Private Tours ?