Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“bien MAIS.....de l'air svp !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Inspira Santa Marta Hotel
N° 35 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
beersel
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“bien MAIS.....de l'air svp !”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé un long week-end au Inspira Santa Marta.

L'hôtel est idéalement situé à deux pas de l'Avenida Libertade où trouver métro et bus et facilement accessible à pied du centre de Lisbonne.
L'hôtel est moderne mais à notre avis doit encore être rodé.
Nous avons signalé un problème à la douche de notre chambre (321) le soir même de notre arrivée (douche bringuebalante et panneau sur le sol de la douche non fixé donc dangereux) et trois jours plus tard, rien n'avait changé !
On aurait pû nous changer de chambre, l'hôtel était loin d'être plein !

Les chambres sont modernes et confortables mais petites.

Par contre, pas un gramme d'air à respirer...ce manque d'air et de possibilité d'ouvrir une fenêtre dans la chambre nous a vraiment indisposés.
L'éclairage trop sophistiqué est pour nous un "moins" plutôt qu'un "plus".
Le service sans charge au minibar est appréciable.

Quant au petit déjeuner, il est vraiment trop quelconque pour un 4 étoiles, le service est chaotique, nous avons dû attendre plus d'1/4 d'heure pour un refill d'oeufs brouillés et la charcuterie présentée est plutôt synthétique.

En conclusion déçue par rapport aux critiques et même si la direction prend soin de répondre à chacune d'elles, rien n'a l'air d'évoluer vraiment

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci annemieBeersel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher Client,
Merci pour votre réponse et pour vos commentaires qui ont été analysés avec le plus grand soin et également partagés avec notre équipe. Nous sommes contents de lire votre satisfaction globale. Nous sommes désolés pour le problème de douche que vous avez rencontré. Cependant, après que vous l’ayez reporté à la réception, notre service technique a constaté que l’intervention nécessitait que votre chambre soit bloquée. La réception vous a donc proposé un changement de chambre à partir du lendemain. En ce qui concerne les fenêtres, elles sont effectivement fermées par mesure de sécurité, nous les ouvrons à la demande de nos clients. Nous avons bien noté vos commentaires sur le petit-déjeuner et nous allons prendre les mesures nécessaires pour garantir que les "refill" soient plus rapides. En ce qui concerne la qualité de la charcuterie, nous avons en géneral de bons commentaires sur celle-ci.
Merci encore une fois pour vos commentaires
Nick Roucos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 839 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 628
    1 047
    134
    22
    8
Consultez les avis pour
345
1 725
115
239
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (71)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
34 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 24 juillet 2011

Très bel hotel, calme, entièrement rénové, chambre spacieuse et moderne. Jaccuzzi, hammam, sauna, très agréable après une longue visite de la ville. Personnel très agréable. Sympathique petit déjeuner. A 15 minutes à pied seulement du centre ville. Possibilité de bus et métro à proximité.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ALAIN1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santa_Marta_Hotel, Sales and Marketing de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher "Alain 1967",
Nous vous remercions pour le temps pris à partager vos impressions concernant l'hôtel Inspira Santa Marta.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, vos commentaires seont réservés avec le reste de notre équipe.
Espérant vous accueillir ~de nouveau à lisbonne,
Cordiales salutations.
Sandra Mencucci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 7 juin 2011

Les plus :
- L'emplacement, proche du centre à pied ou en métro si on n'aime pas trop marcher.
- Pas de bruit dans la chambre, on dort très bien.
- La décoration, le confort général et la propreté de l'hôtel.
- L'excellente literie.
Mais ces 2 derniers critères sont tempérés par le fait que c'est un hôtel tout neuf et que, comme c'est quand même un 4*, on ne s'attend pas à autre chose !

Les moins :
- L'hôtel est entièrement climatisé et trop climatisé. Ce qui est curieux quand on se positionne dans le créneau de l'écologie ... Aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres qui sont fermées à clef et aucune terrasse n'a été prévue. La seule possibilité de respirer un peu d'air frais est de sortir dans la rue ... On se sent enfermé comme dans un bocal.
- Le petit déjeuner est cher compte tenu du peu de choix proposé dans le petit buffet. Il faut aimer les œufs brouillés au bacon et avec des tomates. Le jus d'orange n'est pas naturel, le jambon est reconstitué. Le pain est excellent mais pas de confiture sauf un peu de compote aux pommes très "cannellisée". Mais là encore, il faut aimer la cannelle ... Un conseil : prendre le petit déjeuner dans un des bars en face de l'hôtel, cela coûte moitié moins cher et le jus d'orange est frais.
- L'éclairage des chambres est très spécial ! Pourquoi faire quelque chose d'aussi sophistiqué et qui ne rend pas les services attendus ? Il est impossible d'éclairer le WC la nuit sans illuminer la chambre. De même, la lampe de chevet ne fonctionne que si la totalité de la chambre, WC compris, est éclairée. Finalement on éclaire la chambre au maximum, donc pas d'économie d'électricité ...
- La cloison en verre qui sépare la douche du lit aurait méritée d'être un peu plus opaque pour créer un peu d'intimité entre ces 2 espaces de vie.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci naoussa31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santa_Marta_Hotel, Sales and Marketing de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Chère "Naoussa31",
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté vos impressions concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques pertinentes qui seront partagées aec le reste de l'équipe. Les sujets que vous évoquez (fenêtres fermées, commande des lumières) sont déjà en train d'être repensés.
Cependant, nous souhaitons réaffirmer notre engagement fort au quotidien dans les questions liées à l'environnement, nous ne prétendons pas être parfaits dans ce domaine mais en tous cas, nos actions pour minimiser l'impact de notre hôtel sur l'environnement sont nombreuses.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous regrettons qu'il ne vous ait pas plu. Toutefois, nous garantissons que notre jus d'orange est toujours frais, à base d'oranges bios (achetées directement au producteur local) pressées sur place par nos soins.
Merci encore pour vos commentaires.
Bien cordilement,
Sandra Mencucci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes
Auteur de niveau
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2011

Prés du centre, pdj copieux, trés bon service,chambre correcte, trés bon séjour.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci payvas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santa_Marta_Hotel, Sales and Marketing de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Cher "Payvas",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta Hotel.
Vos impressions seront partagées avec le reste de l'équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,
Sandra Mencucci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 26 mai 2011

Personnel attentionné, mais il serait souhaitable de disposer d'une carte des menus en francais, pas tous le monde comprend le portugais ou l'anglais.

  • Séjour du mai 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Elephan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santa_Marta_Hotel, Sales and Marketing de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Cher "Elephan",

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services et nous avons pris bonne note de votre suggestion concernant la traduction des menus en Français:
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Inspira Santa Marta très prochainement.

Bien cordialement,
Sandra Mencucci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Ilets, Martinique
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2011

Très bel hôtel bien situé ; nous avons apprécié le design des chambres spacieuses et élégantes ; gestes attentionnés (gratuité du mini-bar dans la chambre, machine Nespresso, bouilloire et assortiment de thés, bouteille d'eau...) peignoirs, serviettes moelleuses, bons produits de douche et shampoing.
Spa agréable (et gratuit), nous avons testé aussi quelques soins payants de qualité remarquable (prix corrects ).
Le petit moins des chambres du 1er étage (en tous les cas la mienne) : manque de luminosité et impossibilité d'ouvrir la fenêtre. Préférez celles du second étage (une amie en occupait une ce qui m'a permis de faire la différence) qui gagnent nettement en clarté.
Le personnel de l'accueil est franchement adorable (petit clin d'oeil à notre ami le barman) ; le service au petit déjeuner est parfois un peu plus aléatoire (oubli d'un produit ou service un peu lent, mais une réclamation suffit à se faire entendre) mais la qualité est au rendez vous (orange pressée, salade de fruits frais, café au lait délicieux, pain chaud et... oeufs brouillés).

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fab972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santa_Marta_Hotel, Sales and Marketing de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire les impressions de votre séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta. Les remarques et suggestions de nos hôtes sont importantes et nous aident à maintenir une qualité de service à la hauteur. .

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner et les avons transmis aux équipes.

Merci encore de votre aide et nous espérons vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Inspira Santa Marta.

Bien cordialement,
Sandra Mencucci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limal, Belgique
Auteur de niveau
119 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2011

Bien :
- L'emplacement, proche de tout à pied.
- Le confort des chambres (literie, espace, déco etc) et de la sdb.
- L'ambiance zen
- les efforts écologiques
- La gentillesse du personnel (sauf service du petit déj)
- Le jacuzzi et le sauna (mais odeur de moisi)
A revoir :
- Le petit déj : le menu à 12 eur est quasi impossible à modifier (et si on ne veut pas des oeufs au lard ?). Il est possible de manger à la carte, plus économique, mais alors le service ne suit plus (10 min pour une 2e tasse de café, très petite et chère ; muesli apporté sans lait ni yaourt ; théière apportée sans sachet de thé ; 1 eur pour un minuscule pot de confiture, etc). Un buffet serait plus simple pour le personnel et les clients.
- Arrivée à 8h30, chambre disponible à 14h30, malgré notre demande aimable.
- Eclairage des chambres conçu par un ingénieur fou ! Impossible d'éclairer le WC la nuit sans illuminer la chambre, idem pour la lampe de chevet. Bureau mal éclairé.
- Impression de confinement dans les chambres, la salle à manger etc car pas d'ouverture sur l'extérieur ; on ne sait même pas le temps qu'il fait. Une terrasse serait bienvenue.
- Produits de sdb (excellents) pas toujours renouvelés.
- Prix un peu cher pour Lisbonne.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fduesberg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santa_Marta_Hotel, Sales and Marketing de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2011
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire ce commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta Hotel. Les impressions et suggestions de nos clients nous sont très utiles et nous les analysons avec beaucoup d'attention.
Nous avons pris bonne note de vos remarques pertinentes et nous avons partagés ce retour avec les différents services concernés.
Nous souhaitons que vous aurez passé un agréable séjour à Lisbonne et nous espérons pouvoir vous y accueillir une toute prochaine fois.

Bien cordialement,
Sandra Mencucci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Vincci Liberdade
N° 20 sur 247 à Lisbonne
486 avis
PortoBay Liberdade
N° 22 sur 247 à Lisbonne
768 avis
Chiado et Carmo
BessaHotel Liberdade
BessaHotel Liberdade
N° 26 sur 247 à Lisbonne
865 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Baixa, Rossio et place des Restauradores
My Story Hotel Ouro
My Story Hotel Ouro
N° 27 sur 247 à Lisbonne
801 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Internacional Design Hotel
Internacional Design Hotel
N° 39 sur 247 à Lisbonne
1 471 avis
Corinthia Hotel Lisbon
N° 43 sur 247 à Lisbonne
5 432 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Établissement : Inspira Santa Marta Hotel
Adresse: R. de Santa Marta, 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°9 des hôtels Spa à Lisbonne
N°11 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°14 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°19 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°30 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page