“Excellent” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Bien situé (10 minutes à pied de l'hyper-centre), l'hôtel est moderne et très agréable. Petit déjeuner copieux, les jacuzzi-hammam-sauna sont très appréciables. Personnel très sympa. La télé (avec peu de chaines intéressantes) permet de connecter un ordinateur ou du multimédia pour voir des films (Les films en VOD sont à 10 euros sinon). Bref que du bon !
Pris dans un package last-minute a 350 euros avec le vol.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher "David T",
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, vos commentaires seront partagés avec le reste de notre équipe.
En ce qui concerne la diversité de nos chaînes, nous essayons de répondre aux attentes de notre clientèle internationale et proposons une trentaine de chaînes en différentes langues.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à Lisbonne.
Bonne Année!

• Finnois d'abord
Neuilly sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Bon séjour dans cet hôtel situé à coté de l avenue de la liberdad, à 5/10 minutes du centre ville à pied. L hotel dispose d un spa assez sympa dont un jaccuzzi. Les chambres sont modernes. La salle de bain est trés atypique car donne directement dans la chambre (faites attention si vous partagez votre chambre avec un ou une amie : pas d intimité! mais à deux cela peut reveiller la sensualité...!).
J ai bien aimé le petit déjeuner.
Excellent accueil de la part du staff.
Hotel à recommander !

• 5 sur 5 bulles
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher "Paul92200",
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre séjour à Lisbonne. Ravis de constater que votre expérience vous a plu.
Il est vrai que certaines de nos chambres disposent d'une vitre de séparation transparente mais ce n'est pas le cas de toutes, et il existe, pour les clients ayant besoin de plus d'intimité,
des chambres équipées de vitres opaques.
Nous partagerons vos commentaires avec le reste de l'équipe.
Espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel Inspira Santa Marta, nous vous souhaitons d'ores et déjà de bonnes fêtes.
Provins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

nous venons de passer un weekend a Lisbonne, l’hôtel est très design, très beau,au premier aperçu ,
tout d'abord il est dans un quartier assez eloigne du centre avec peu d'animation autour'. il faut prendre les transports en commun .
Mais surtout la chambre qui vous parait parfaite au premier coup d'oeil ..n'est vraiment pas du tout pratique,...... vous douchez au milieu de la chambre (seulement des espaces vitres vous séparent) conclusion pas d’intimité et en plus vous avez froid ..la nuit pour se lever obligation d'allumer partout...vous réveillez votre compagnon...
vous vous faites coincez les doigts par votre ami avec la porte coulissante en verre pendant que vous essayer de ranger les affaires dans un minuscule placard et qu'il est en train d'aller dans l'espace salle de bain.. l’écologie c'est bien mais pas à deux dans une chambre normalement prévue pour....2 ....
heureusement le personnel reste assez sympa, seule note positive

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher "azur 27"
Nous vous remercions pour vos commentaires à sujet de l'hôtel bien que nous sommes déçus de lire que vous n'étiez pas satisfait dans l'ensemble. En ce qui concerne l'emplacement de l'hõtel, c'est un fait que celui-ci se situe à 10 minutes à pied de Rossio, la place centrale de Lisbonne. Quand au design de la chambre ceci est bien entendu une question de goût, mais je vous assure que la temperature de la chambre (et de la salle de bain) peut être controllée à 100% par le client lui même. Nous avons malheureusement dû sacrifier la taille de l'armoire afin de pouvoir gagner un peu d´espace dans la chambre, ce qui fait que la capacité de l'armoire est un peu limitée. La porte coulissante de la salle de bains veut dire que l'on ne peut pas simultanément ouvrir la porte e utiliser l'armoire, dans le sens contraire, on gagne énormément d'espace dans la chambre en ayant ce système....Nous vous remercions pour vôtre note positive en ce qui concerne le service et encore une fois nous sommes désolés que vous nous laissez avec une note moins positive du reste...
Nick Roucos
Beyne-Heusay, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet hotel est tout simplement parfait! De l'accueil sympathique dans votre langue à la décoration feng shui tout à fait décontractante, nous avons passé un séjour magnifique.
La situation de l'hotel permet d'accèder à pied à pas mal de lieux à visiter. Sinon, les bus et le métro sont à quelques centaines de mètres. Le personnel est accueillant, la chambre est spacieuse et superbement agencée, on y mange bien et cet hotel dispose de tous les services nécessaires. C'est de loin le meilleur 4 étoiles dans lequel nous avons séjourné...

• 5 sur 5 bulles
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Cher "Frank F",
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous prenons comme une récompense à l'égard du travail de nos équipes. Ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous partagerons vos commentaires avec l'ensemble de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Inspira Santa Marta.
38-france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

reservé grace aux avis de trip advisor nous avons passe un tres bon moment a lisbonne.
la situation de l'hotel est idéale les transports en commun sont a proximité métro et bus.le centre ville est a deux stations
de plus le quartier est calme mais pas du tout excentré.
le personnel est accueillant
les petits déjeuners sont tres copieux

Cher "gecko_38france",
Nous vous remercions d'avoir fait le choix de l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre séjour à Lisbonne. Nous sommes satisfaits de constater que les nombreux commentaires consacrés à notre hôtel sur TripAdvisor vous ont conforté et surtout de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Votre message sera partagé avec le reste de l'équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la ville aux sept collines!
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hotel ultra design sur un coteau de rue sans vue mais très calme.Vous êtes à 5 minutes à pieds du métro, à 1 minute des "Champs Elysées" Lisboète et à 10-15 minutes du quartier nocturne bouillonnant Bairro Alto. Accueil absolument parfait qui met à l'aise tout de suite dans un hall impressionnant avec cet escalier monumental sans fin . La chambre "terre" au 4e sans vue et sans possibilité d'ouvrir la grande fenêtre frustre beaucoup au début puis plus ensuite tellement le calme de l'insonorisation conforte (pas de bruit de clim,un parfum aux huiles essentielles bio qui apaise instantanément!). La douche façon pluie tropicale est immense ainsi que le miroir de la salle de bain sans porte ( 1 gel douche bio,1 shampoing et 1 lait corps pour 2 seulement); je n'ai pas trouvé l'éclairage pour le visage...dommage! Ni aimé le mini bar qui porte trop bien son nom (2bouteilles de 25cl pour chaque personne ) et pour parfaire l'impression de rationnement minimum de temps de crise : une seule capsule pour 2 (3 types de café: fort doux,déca) pour la petite machine Nespresso appréciable,appellez vite la réception pour remèdier à cela. Le système d'éclairage demande un temps d'adaptation de 2jours ...peut être 3 ! les couloirs et les sas blancs et froids pour aller au SPA sont confondants et peu accueillants et on ne peut pas fermer la porte de la douche publique ... La salle de bain bouillonnant est trop petite pour un si grand hotel et triste (aucune plante sèche ou déco chaleureuse...).La salle de restaurant est très spacieuse et rappelle une grande cantine design vide avec heureusement des gros coussins pour paresser .Bref si vous n'aimez pas les décos minimales ,fuyez!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Cher "Panamasse"
Merci pour vos commentaires que nous avons finement analisés. Nous sommes très satisfaits qu'en général, vous avez apprécié votre séjour dans nôtre hotel e nous prenons bonne notes des points e suggestions.
Cordialement
Nick Roucos
Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons séjourné trois nuits à cet hotel et règle géneral c'etait bien et le personnel à la reception sympatique.
Les inconvenients sont qu'on était un peu à l'étroit dans la chambre. L'hôtel est construit dans une pente et même si nous étions au 1 étage on ne voyait par la fenêtre que les pieds des gens qui passait dans la rue en montant la cote. Quant au système de lumières quoique moderne, il ne m'a pas impressionné outre mesure, il était très difficile d'ajuster rapidementles lumieres à notre convenance.
Le service au bar à cependant été exceptionnel. Il y a aussi le restaurant, j'aurais préféré un service à la carte pour le petit déjeuner mais la seule option était le buffet. Quant au mini bar attention il est très modeste. 2 bouteilles de bière avec et sans alcool, un jus et une bouteille d'eau.
L'hotel est bien situé et j'y retournerais très certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SandraMencucci, Marketing de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Cher "Johnnymarl",
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Nous sommes satisfaits de voir que dans l'ensemble votre séjour vous a plu. Vos commentaires seront transmis au reste de l'équipe.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lisbonne.