“calme et agréable”

Inspira Santa Marta Hotel
N° 34 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 décembre 2011

Très bon hôtel, bien situé et très calme (bien insonorisé et en retrait des zones urbaines bruyantes). Nous y avons passé 5 nuits très agréables. A 15 minutes à pied du centre ville et à 5 minutes du Métro. Chambres propices au repos, décorées avec goût et sans surcharge, bien équipées : WIFI et possibilité de brancher son ordinateur sur la TV (que 2 chaînes en français) pour voir ses propres films. Bonne literie, douche vitrée donnant sur la chambre, éclairage modulable, machine à expresso...
Personnel sympathique et très disponible, beaucoup parlent français.
Petit déjeuner buffet excellent, que du frais, copieux et varié.
Pas eu le temps d'explorer le Spa, dommage car il avait l'air sympa.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Chère "Christine f",
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre séjour à Lisbonne. Nous sommes contents de lire votre satisfaction globale que nous ne manquerons pas de partager avec le reste de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à Lisbonne.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Sandra Mencucci

Écrire un avisAvis (3 323)

1 0051 011 avis sur 3 323

Avis publié : 23 décembre 2011

Le Personel est tres aimable, parle fle rancais pour la plupart, l hotel est tres bien place et calme. Hotel design ,Spa tres agreable.
La chamdre est spacieuse avec salle de bain attenante separee par paroi de verre, tres design
Eviter chambre sur rue car les paves font un peu de bruit.
Quelques restaurants autour ( dont un specialiste de poisson frais , si on a pas envie de marcher)
Aux alentour station de bus , metro et taxi .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher "Explorator 13",
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre récent séjour à Lisbonne.
Vos commentaires seront partagés avec le reste de notre équipes.
Recevez nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Avis publié : 18 décembre 2011

Bien situé (10 minutes à pied de l'hyper-centre), l'hôtel est moderne et très agréable. Petit déjeuner copieux, les jacuzzi-hammam-sauna sont très appréciables. Personnel très sympa. La télé (avec peu de chaines intéressantes) permet de connecter un ordinateur ou du multimédia pour voir des films (Les films en VOD sont à 10 euros sinon). Bref que du bon !
Pris dans un package last-minute a 350 euros avec le vol.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher "David T",
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, vos commentaires seront partagés avec le reste de notre équipe.
En ce qui concerne la diversité de nos chaînes, nous essayons de répondre aux attentes de notre clientèle internationale et proposons une trentaine de chaînes en différentes langues.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à Lisbonne.
Bonne Année!

Avis publié : 11 décembre 2011

Bon séjour dans cet hôtel situé à coté de l avenue de la liberdad, à 5/10 minutes du centre ville à pied. L hotel dispose d un spa assez sympa dont un jaccuzzi. Les chambres sont modernes. La salle de bain est trés atypique car donne directement dans la chambre (faites attention si vous partagez votre chambre avec un ou une amie : pas d intimité! mais à deux cela peut reveiller la sensualité...!).
J ai bien aimé le petit déjeuner.
Excellent accueil de la part du staff.
Hotel à recommander !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Cher "Paul92200",
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre séjour à Lisbonne. Ravis de constater que votre expérience vous a plu.
Il est vrai que certaines de nos chambres disposent d'une vitre de séparation transparente mais ce n'est pas le cas de toutes, et il existe, pour les clients ayant besoin de plus d'intimité,
des chambres équipées de vitres opaques.
Nous partagerons vos commentaires avec le reste de l'équipe.
Espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel Inspira Santa Marta, nous vous souhaitons d'ores et déjà de bonnes fêtes.

Avis publié : 2 décembre 2011

nous venons de passer un weekend a Lisbonne, l’hôtel est très design, très beau,au premier aperçu ,
tout d'abord il est dans un quartier assez eloigne du centre avec peu d'animation autour'. il faut prendre les transports en commun .
Mais surtout la chambre qui vous parait parfaite au premier coup d'oeil ..n'est vraiment pas du tout pratique,...... vous douchez au milieu de la chambre (seulement des espaces vitres vous séparent) conclusion pas d’intimité et en plus vous avez froid ..la nuit pour se lever obligation d'allumer partout...vous réveillez votre compagnon...
vous vous faites coincez les doigts par votre ami avec la porte coulissante en verre pendant que vous essayer de ranger les affaires dans un minuscule placard et qu'il est en train d'aller dans l'espace salle de bain.. l’écologie c'est bien mais pas à deux dans une chambre normalement prévue pour....2 ....
heureusement le personnel reste assez sympa, seule note positive

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Cher "azur 27"
Nous vous remercions pour vos commentaires à sujet de l'hôtel bien que nous sommes déçus de lire que vous n'étiez pas satisfait dans l'ensemble. En ce qui concerne l'emplacement de l'hõtel, c'est un fait que celui-ci se situe à 10 minutes à pied de Rossio, la place centrale de Lisbonne. Quand au design de la chambre ceci est bien entendu une question de goût, mais je vous assure que la temperature de la chambre (et de la salle de bain) peut être controllée à 100% par le client lui même. Nous avons malheureusement dû sacrifier la taille de l'armoire afin de pouvoir gagner un peu d´espace dans la chambre, ce qui fait que la capacité de l'armoire est un peu limitée. La porte coulissante de la salle de bains veut dire que l'on ne peut pas simultanément ouvrir la porte e utiliser l'armoire, dans le sens contraire, on gagne énormément d'espace dans la chambre en ayant ce système....Nous vous remercions pour vôtre note positive en ce qui concerne le service et encore une fois nous sommes désolés que vous nous laissez avec une note moins positive du reste...
Nick Roucos

Avis publié : 5 novembre 2011

Cet hotel est tout simplement parfait! De l'accueil sympathique dans votre langue à la décoration feng shui tout à fait décontractante, nous avons passé un séjour magnifique.
La situation de l'hotel permet d'accèder à pied à pas mal de lieux à visiter. Sinon, les bus et le métro sont à quelques centaines de mètres. Le personnel est accueillant, la chambre est spacieuse et superbement agencée, on y mange bien et cet hotel dispose de tous les services nécessaires. C'est de loin le meilleur 4 étoiles dans lequel nous avons séjourné...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Cher "Frank F",
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous prenons comme une récompense à l'égard du travail de nos équipes. Ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous partagerons vos commentaires avec l'ensemble de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Inspira Santa Marta.

Avis publié : 4 novembre 2011

reservé grace aux avis de trip advisor nous avons passe un tres bon moment a lisbonne.
la situation de l'hotel est idéale les transports en commun sont a proximité métro et bus.le centre ville est a deux stations
de plus le quartier est calme mais pas du tout excentré.
le personnel est accueillant
les petits déjeuners sont tres copieux

Cher "gecko_38france",
Nous vous remercions d'avoir fait le choix de l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre séjour à Lisbonne. Nous sommes satisfaits de constater que les nombreux commentaires consacrés à notre hôtel sur TripAdvisor vous ont conforté et surtout de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Votre message sera partagé avec le reste de l'équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la ville aux sept collines!