“Excellent endroit pour un séminaire !”

Inspira Santa Marta Hotel
N° 33 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 février 2012

Nous avons organisé un séminaire dans cet hôtel et tout était parfait : l'hôtel design central, les chambres confortables avec salle de bain très agréable et machine Nespresso à dispo, la salle de séminaire bien equipee, l'accueil sympathique, le restaurant raffiné, bref excellent choix conseillé pour un environnement de travail que j'aurai le plaisir de revisiter pour un voyage personnel !

• Séjour en : janvier 2012
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2012

Cher "FRenard",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions concernant le séminaire auquel vous avez récemment participé.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, vos commentaires seront partagés avec le reste de notre équipe.
N'hésitez pas à nous recontacter directement pour organiser votre prochain séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Dans cette attente, nous vous transmettosn nos très cordiales salutations:
Sandra Mencucci

Écrire un avisAvis (3 337)

1 0071 013 avis sur 3 337

Avis publié : 28 janvier 2012

En direct de l'hotel. Soit disant il y a différentes catégories de chambre, vous réservez une déluxe ( théoriquement plus chère) vous vous retrouvez juste en supérieure, on vous dit que de toute façon ce n'est que le nombre de lits qui change et qu'il n'y a aucune chambre de luxe de disponible. ne réservez pas de chambre deluxe, il y a de grandes chances que vous ne soyez qu'en supérieure.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Séjour très agréable dans un hôtel très récent et idéalement situé. Quartier calme et chambre très agréable avec café, thé et minibar gratuits. Le staff est très accueillant et polyglotte.
Petit bémols toutefois :
- le SPA est trop petit car ne comprend pas de piscine
- Le petit déjeuner est indigne d'un établissement 4 étoiles

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Très bon hôtel, bien situé et très calme (bien insonorisé et en retrait des zones urbaines bruyantes). Nous y avons passé 5 nuits très agréables. A 15 minutes à pied du centre ville et à 5 minutes du Métro. Chambres propices au repos, décorées avec goût et sans surcharge, bien équipées : WIFI et possibilité de brancher son ordinateur sur la TV (que 2 chaînes en français) pour voir ses propres films. Bonne literie, douche vitrée donnant sur la chambre, éclairage modulable, machine à expresso...
Personnel sympathique et très disponible, beaucoup parlent français.
Petit déjeuner buffet excellent, que du frais, copieux et varié.
Pas eu le temps d'explorer le Spa, dommage car il avait l'air sympa.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Chère "Christine f",
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre séjour à Lisbonne. Nous sommes contents de lire votre satisfaction globale que nous ne manquerons pas de partager avec le reste de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à Lisbonne.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Bien cordialement,

Avis publié : 23 décembre 2011

Le Personel est tres aimable, parle fle rancais pour la plupart, l hotel est tres bien place et calme. Hotel design ,Spa tres agreable.
La chamdre est spacieuse avec salle de bain attenante separee par paroi de verre, tres design
Eviter chambre sur rue car les paves font un peu de bruit.
Quelques restaurants autour ( dont un specialiste de poisson frais , si on a pas envie de marcher)
Aux alentour station de bus , metro et taxi .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher "Explorator 13",
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre récent séjour à Lisbonne.
Vos commentaires seront partagés avec le reste de notre équipes.
Recevez nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Avis publié : 18 décembre 2011

Bien situé (10 minutes à pied de l'hyper-centre), l'hôtel est moderne et très agréable. Petit déjeuner copieux, les jacuzzi-hammam-sauna sont très appréciables. Personnel très sympa. La télé (avec peu de chaines intéressantes) permet de connecter un ordinateur ou du multimédia pour voir des films (Les films en VOD sont à 10 euros sinon). Bref que du bon !
Pris dans un package last-minute a 350 euros avec le vol.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher "David T",
En ce qui concerne la diversité de nos chaînes, nous essayons de répondre aux attentes de notre clientèle internationale et proposons une trentaine de chaînes en différentes langues.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à Lisbonne.
Bonne Année!

Avis publié : 11 décembre 2011

Bon séjour dans cet hôtel situé à coté de l avenue de la liberdad, à 5/10 minutes du centre ville à pied. L hotel dispose d un spa assez sympa dont un jaccuzzi. Les chambres sont modernes. La salle de bain est trés atypique car donne directement dans la chambre (faites attention si vous partagez votre chambre avec un ou une amie : pas d intimité! mais à deux cela peut reveiller la sensualité...!).
J ai bien aimé le petit déjeuner.
Excellent accueil de la part du staff.
Hotel à recommander !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Cher "Paul92200",
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre séjour à Lisbonne. Ravis de constater que votre expérience vous a plu.
Il est vrai que certaines de nos chambres disposent d'une vitre de séparation transparente mais ce n'est pas le cas de toutes, et il existe, pour les clients ayant besoin de plus d'intimité,
des chambres équipées de vitres opaques.
Nous partagerons vos commentaires avec le reste de l'équipe.
Espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel Inspira Santa Marta, nous vous souhaitons d'ores et déjà de bonnes fêtes.
Bien cordialement,