“Superbe Hôtel idéalement placé avec un acceuil charmant”

Inspira Santa Marta Hotel
N° 32 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 14 février 2012

Hotel récent trés bien placé, avec un acceuil trés sympathique.
les chambres sont trés confortables et la nôtre était trés silencieuse.
Petit bémol, l'air conditionné qui fait du bruit, même la nuit et si on l'arrete, on a froid (on y était en février).
Petrit déjeuner copieux et bien servi, cuisine du restaurant chic, donc un peu chère, mais d'un trés bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Cher "Roger V",
Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta a été à la hauteur de vos attentes. Vos commentiares seont partagés avec le reste de notre équipe.
Merci encore.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très bientôt, recevez nos très cordiales salutations.

Avis publié : 6 février 2012

hotel tres moderne tres design tres calme tres bien place( a deux pas de l avenue de la libertad
et de la station de metro du meme nom avenida)
chambre"de luxe" tres fonctionnelle, tres confortable ,grande , salle de bains parfaite avec wc separés
tres bonne literie
petit dejeuner buffet tres bien et copieux ( le seul point negatif est le jus d orange synthetique)
hotel non fumeur avec acces internet, spa, jacuzzi et salle de sports

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2012

Chère "Marieju955",
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre récent séjour à Lisbonne.
Nous sommes contents de lire votre satisfaction en ce qui concerne l'ensemble de nos services et prestations. Vos commentaires seront partagés avec le reste de notre équipe.
En ce qui concerne le jus d'orange que nous servons au petit-déjeuner, nous garantissons que celui-ci est 100% naturel sans adition de sucre. Selon la période l'acidité peut être plus ou moins forte, mais il ne s'agit en aucun cas de jus d'orange "synthétique".
Nous vous remercions encore et nous espérons vous accueillir de nouveau trés prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié : 1 février 2012

Nous avons organisé un séminaire dans cet hôtel et tout était parfait : l'hôtel design central, les chambres confortables avec salle de bain très agréable et machine Nespresso à dispo, la salle de séminaire bien equipee, l'accueil sympathique, le restaurant raffiné, bref excellent choix conseillé pour un environnement de travail que j'aurai le plaisir de revisiter pour un voyage personnel !

• Séjour en : janvier 2012
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2012

Cher "FRenard",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions concernant le séminaire auquel vous avez récemment participé.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, vos commentaires seront partagés avec le reste de notre équipe.
N'hésitez pas à nous recontacter directement pour organiser votre prochain séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Dans cette attente, nous vous transmettosn nos très cordiales salutations:

Avis publié : 28 janvier 2012

En direct de l'hotel. Soit disant il y a différentes catégories de chambre, vous réservez une déluxe ( théoriquement plus chère) vous vous retrouvez juste en supérieure, on vous dit que de toute façon ce n'est que le nombre de lits qui change et qu'il n'y a aucune chambre de luxe de disponible. ne réservez pas de chambre deluxe, il y a de grandes chances que vous ne soyez qu'en supérieure.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Séjour très agréable dans un hôtel très récent et idéalement situé. Quartier calme et chambre très agréable avec café, thé et minibar gratuits. Le staff est très accueillant et polyglotte.
Petit bémols toutefois :
- le SPA est trop petit car ne comprend pas de piscine
- Le petit déjeuner est indigne d'un établissement 4 étoiles

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Très bon hôtel, bien situé et très calme (bien insonorisé et en retrait des zones urbaines bruyantes). Nous y avons passé 5 nuits très agréables. A 15 minutes à pied du centre ville et à 5 minutes du Métro. Chambres propices au repos, décorées avec goût et sans surcharge, bien équipées : WIFI et possibilité de brancher son ordinateur sur la TV (que 2 chaînes en français) pour voir ses propres films. Bonne literie, douche vitrée donnant sur la chambre, éclairage modulable, machine à expresso...
Personnel sympathique et très disponible, beaucoup parlent français.
Petit déjeuner buffet excellent, que du frais, copieux et varié.
Pas eu le temps d'explorer le Spa, dommage car il avait l'air sympa.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2012

Chère "Christine f",
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre séjour à Lisbonne. Nous sommes contents de lire votre satisfaction globale que nous ne manquerons pas de partager avec le reste de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à Lisbonne.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Bien cordialement,

Avis publié : 23 décembre 2011

Le Personel est tres aimable, parle fle rancais pour la plupart, l hotel est tres bien place et calme. Hotel design ,Spa tres agreable.
La chamdre est spacieuse avec salle de bain attenante separee par paroi de verre, tres design
Eviter chambre sur rue car les paves font un peu de bruit.
Quelques restaurants autour ( dont un specialiste de poisson frais , si on a pas envie de marcher)
Aux alentour station de bus , metro et taxi .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher "Explorator 13",
Vos commentaires seront partagés avec le reste de notre équipes.
Recevez nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.