“Parfait”

Inspira Santa Marta Hotel
N° 33 sur 254 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 3 avril 2012

Rien a dire, réception impeccable, cadre moderne, personnel serviable et gentil qui a su nous faciliter le séjour sur Lisbonne.
Le restaurant est bon, abordable, et toujours une gentillesse du personnel qui a contribué à conforter notre impression d agréable .
Une très bonne adresse à recommander , emplacement très stratégique, bref, si vous souhaitez que tout soit facilité, faites ce choix.
Encore merci!

Séjour en : mars 2012
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Merci à vous "Xavier V", cela fait plaisir de lire autant de satisfaction et d'enthousiasme ! Nous essayons d'être à la hauteur de notre ville en offrant la même simplicité et gentillesse. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l'Inspira Santa Marta Hotel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inspira Santa Marta Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2012

Pour faire court, cet hôtel ne réserve pas de mauvaise surprise. Lumineux, neuf (2010), zen, bien situé, bon petit déjeuner, personnel très chaleureux, trilingue au moins, et à votre service pour vous aider à organiser votre séjour et vous indiquer les bonnes tables, ...Nous n'avons pas profité du Spa mais nul doute qu'il est à la hauteur.

Aucune fausse note ! A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Cher "Joaquim D",
Merci d'avoir choisi Inspira Santa Marta Hotel pour votre résent séjour à Lisbonne. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions de l'avoir partagée en ligne.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis publié: 22 mars 2012

Hôtel contemporain et très récent - architecture intérieure de style épuré qui inspire le bien-être et la relaxation.
Chambre bien agencée et confortable - belle déco actuelle
Le personnel est professionnel, disponible et efficace. Un merci tout particuliers à Tania !
Petites remarques : des senteurs d'huiles essentielles dans le jacuzzi rajouterait au plaisir,
et un petit appui tête serait un "must" !
Hôtel bien situé et à recommander sans hésiter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Chère "Fabienne D",
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à l'hôtel et au service. Nous partagerons votre message avec l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement Tania que vous nommez.
Nous espérons vous accueillir à l'hôtel inspira Santa Marta une très prochaine fois.
Cordiales salutations,

Avis publié: 6 mars 2012

Mon mari et mon fils m'ont offert une escapade de quleques jours à Lisbonne pour mes 50 ans, à l'hôtel inspira santa marta, celui-ci est super; très propre et très agréable et au calme.
La chambre était superbe et bien insonnrisée.
Le personnel est charmant et très disponible pour toutes questions, le personnel du déjeuner est également à disposition pour les personnes et le déjeuner est très copieux et il y a pour tous les goûts, adultes, enfants.
Avons passé un séjour très agréable, à recommander aux personnes qui veulent être au calme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Chère "Martine A",
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de voir que votre cadeau d'anniversaire ait été à la hauteur de vos attentes!
Merci encore pour votre visite, nous epérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié: 2 mars 2012

Nous avons passé dans cet hôtel un agréable séjour. Le bâtiment est récent, bien décoré, chaleureux et moderne à la fois. La chambre était toujours très propre, nous étions au calme et avons pu bénéficié d'une décoration aussi moderne que le reste de l'hôtel. Le personnel se montrait toujours disponible, était poli et souriant, prévenant, et polyglotte. Les petit-déjeuners étaient de bonne qualité et adaptés à plusieurs habitudes alimentaires. Bien situé dans la capitale, il est un endroit très appréciable pour se reposer lors de la visite de cette si belle ville.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Cher "Keven59",
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons eu le plaisir de lire votre satisfaction et nous ne manquerons pas de la partager avec le reste de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l'hôtel Inspira Santa Marta Hotel.

Avis publié: 27 février 2012

Un très bel hôtel à la décoration design soignée, le personnel est très accueillant et prévenant. Une chambre très agréable, une propreté irréprochable Le petit-déjeuner est copieux et varié avec des produits de très bonne qualité. Le restaurant sert des plats bien cuisinés à des tarifs tout à fait intéressants. Les produits utilisés sont de très bonne qualité aussi et le personnel très aimable. C'est une adresse à recommander étant donné la situation dans Lisbonne et la qualité du service.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Cher "Corpam",
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Il est très gratifuiant de lire que l'ensemble de votre séjour vous a plu, votre satisfaction sera partagée avec le reste de notre équipe.
Nous vous remercions encore et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à Lisbonne!

Avis publié: 24 février 2012

Nous avons passé avec un couple d'amis un excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel très moderne et design et très bien situé. Tout y était parfait: le personnel à l'accueil était souriant, polyglotte et ne demandait qu'à aider. Les chambres sont très agréables bien que assez sombres; la déco est dépouillée: la nôtre donnait sur une petite ruelle latérale assez calme. Le buffet petit-déjeuner est varié et délicieux. Nous avons pris un repas le soir dans le restaurant de l'hôtel: pour un rapport qualité/prix raisonnable la qualité était au rendez-vous: assiettes bien présentées, plats délicieux mais attention (cela ne nous a pas ennuyé) les quantités sont gastronomiques. Pour toutes ces raisons ne ne pouvons que recommander chaudement cet hôtel dans lequel nous retournerons volontiers ...
Ce qui est à améliorer: une odeur d'humidité (moisi) dans la pièce avec le jaccuzi/hammam/sauna; il faut également faire un petit peu de recherche pour comprendre le système d'éclairage dans les chambres (question d'habitude)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Cher "Jean-Louis W"
Nous vous remercions pour vos commentaires suivant vôtre séjour dans nôtre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprecié le personnel et le service. Nous prenons note de vos remarques en ce qui concerne l'odeur d'humidité.
En esperant pouvoir vous recevoir lors de vôtre prochaine visite à Lisbonne.
Nick Roucos