“hotel design et moderne”

Inspira Santa Marta Hotel
N° 35 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
lyon
“hotel design et moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel tres bien pense. Calme et reposant, bien insonorise. Personnel agreable. Petit dejeuner extra et SPA bienvenue apres une bonne journee de visite. Hotel bien situe par rapport aux transports

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de paratger votre expérinece en ligne. Nous sommes évidemment ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très bientôt à l'hôtel Inspira Santa Marta, recevez, nos très cordiales salutations.

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Rien a dire, réception impeccable, cadre moderne, personnel serviable et gentil qui a su nous faciliter le séjour sur Lisbonne.
Le restaurant est bon, abordable, et toujours une gentillesse du personnel qui a contribué à conforter notre impression d agréable .
Une très bonne adresse à recommander , emplacement très stratégique, bref, si vous souhaitez que tout soit facilité, faites ce choix.
Encore merci!

Séjour du mars 2012
Merci à vous "Xavier V", cela fait plaisir de lire autant de satisfaction et d'enthousiasme ! Nous essayons d'être à la hauteur de notre ville en offrant la même simplicité et gentillesse. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l'Inspira Santa Marta Hotel.
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Pour faire court, cet hôtel ne réserve pas de mauvaise surprise. Lumineux, neuf (2010), zen, bien situé, bon petit déjeuner, personnel très chaleureux, trilingue au moins, et à votre service pour vous aider à organiser votre séjour et vous indiquer les bonnes tables, ...Nous n'avons pas profité du Spa mais nul doute qu'il est à la hauteur.

Aucune fausse note ! A recommander les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher "Joaquim D",
Merci d'avoir choisi Inspira Santa Marta Hotel pour votre résent séjour à Lisbonne. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions de l'avoir partagée en ligne.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Hôtel contemporain et très récent - architecture intérieure de style épuré qui inspire le bien-être et la relaxation.
Chambre bien agencée et confortable - belle déco actuelle
Le personnel est professionnel, disponible et efficace. Un merci tout particuliers à Tania !
Petites remarques : des senteurs d'huiles essentielles dans le jacuzzi rajouterait au plaisir,
et un petit appui tête serait un "must" !
Hôtel bien situé et à recommander sans hésiter

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chère "Fabienne D",
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à l'hôtel et au service. Nous partagerons votre message avec l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement Tania que vous nommez.
Nous espérons vous accueillir à l'hôtel inspira Santa Marta une très prochaine fois.
Cordiales salutations,
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Mon mari et mon fils m'ont offert une escapade de quleques jours à Lisbonne pour mes 50 ans, à l'hôtel inspira santa marta, celui-ci est super; très propre et très agréable et au calme.
La chambre était superbe et bien insonnrisée.
Le personnel est charmant et très disponible pour toutes questions, le personnel du déjeuner est également à disposition pour les personnes et le déjeuner est très copieux et il y a pour tous les goûts, adultes, enfants.
Avons passé un séjour très agréable, à recommander aux personnes qui veulent être au calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chère "Martine A",
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de voir que votre cadeau d'anniversaire ait été à la hauteur de vos attentes!
Merci encore pour votre visite, nous epérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé dans cet hôtel un agréable séjour. Le bâtiment est récent, bien décoré, chaleureux et moderne à la fois. La chambre était toujours très propre, nous étions au calme et avons pu bénéficié d'une décoration aussi moderne que le reste de l'hôtel. Le personnel se montrait toujours disponible, était poli et souriant, prévenant, et polyglotte. Les petit-déjeuners étaient de bonne qualité et adaptés à plusieurs habitudes alimentaires. Bien situé dans la capitale, il est un endroit très appréciable pour se reposer lors de la visite de cette si belle ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher "Keven59",
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons eu le plaisir de lire votre satisfaction et nous ne manquerons pas de la partager avec le reste de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l'hôtel Inspira Santa Marta Hotel.
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Un très bel hôtel à la décoration design soignée, le personnel est très accueillant et prévenant. Une chambre très agréable, une propreté irréprochable Le petit-déjeuner est copieux et varié avec des produits de très bonne qualité. Le restaurant sert des plats bien cuisinés à des tarifs tout à fait intéressants. Les produits utilisés sont de très bonne qualité aussi et le personnel très aimable. C'est une adresse à recommander étant donné la situation dans Lisbonne et la qualité du service.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher "Corpam",
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Il est très gratifuiant de lire que l'ensemble de votre séjour vous a plu, votre satisfaction sera partagée avec le reste de notre équipe.
Nous vous remercions encore et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à Lisbonne!