“WE pour se détendre”

N° 33 sur 248 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“WE pour se détendre”
Avis écrit le 12 juin 2012

C'était un week end pour se détendre entre copines....REUSSI!!
Chambre parfaite pour un duo de filles pas en couple!
Bien situé, super restau pas loin... Petit bémol l'éclairage dans la SDB et WC... rien de rédhibitoire! Il y a un miroir qui se déplace.
Le spa avec jacuzzi puis scrub au chocolat et enfin massage était une super idée en fin de journée alors que le temps était chagrin !!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chère "Tappounette",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ces commentaires concernant votre récent weekend à l'hôtel Inspira Santa Marta. Nous sommes contents de lire votre satisfaction, votre appréciation sera partagée avec le reste de notre équipe.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt !

• Finnois d'abord
Bailly France
Avis écrit le 28 mai 2012

Je viens de rentrer avec un petit groupe de 14 pax de Lisbonne ou nous avons séjourné dans ce hotel fort agréable et surtout bien place. Le confort des chambres est la,le petit déjeuner est très correct et le personnel parle des langues et vous aide bien dans vos recherches de bons restaurants. Les chambres n ont pas une grande vue, mais cela n est pas gênant, car à Lisbonne on ne reste pas dans la chambre, mais on flâne à travers la ville, qui est nostalgique et belle.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chère "Dorothy D",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la toile. Votre séjour semble s´être bien passé et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Il est vrai que Lisbonne est une ville magnifique et l'hôtel Inspira Santa Marta possède en effet une situation idéale pour explorer la ville aux 7 collines !
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
NANCY
Avis écrit le 17 avril 2012

hôtel bien situé près d'une station de métro donnant accès à tous les quartiers.
chambre très agréable au design très intéressant et novateur notamment au niveau de l'éclairage
accueil très sympathique et à l'écoute.
Petit déjeuner copieux.
wifi disponible dans toutes les chambres ainsi que la télévision française.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Chère "Nelly N",
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta .
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lisbonne.
paris
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 13 avril au 15 avril et tout c'est bien passé. On pourrait y redire sur telle ou telle chose mais franchement l'établissement est bien.

Accés : via l'aérobus arret Métro Avenida puis 3 minutes à pied
aspect : hotel modern, design des la réception
accueil : rien à dire la personne parlant français souriante
chambre : design donc avec la partie salle d'eau douche à l'italienne aux larges paroies vitrées Faut aimer se doucher sous les yeux de sa moitiée sinon s'abstenir. Trés sympa la présence de la Nespresso pour les fans de café. Propre. Amusant aussi les options de lumieres selon que l'on est en mode lecture/ relax/ TV
Dejeuner : classique en fait le buffet. Pour moi il manque de cachet local trop commun et les produits sont moyens.
Spa : aprés une journée de marche c'est agréable le hamman et le jaccuzi. l'espace est petit mais y a pas grand monde.
situation : Endroit calme à 3 minutes à pieds du M° Avenida (les champs élysées locales) et ensuite 5 minutes de M° on est ds le coeur de la ville.

Je le recommande car pour nous il n'y a pas eu de souci.

Cher "Duffau J",
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Inspira Santa Marta Hotel pour votre récent séjour à Lisbonne mais aussi d'avoir partagé votre expérience en écrivant ce commentaire très détaillé.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale et souhaitons simplement apporter une précision quant à notre petit déjeuner. Comme vous le savez, notre hôtel s'implique dans toutes les quetions liées à l'environnement, dans cette optique, notre restaurant s'applique à utiliser des produits locaux, frais et bios. Le petit déjeuner ne prétend effectivement pas avoir la plus grande quantité de produits mais présente une offre de produits sélectionnés (jus d'orange frais, salade de fruits frais, cake du jour...)... toutefois, nous retenons votre suggestion d'y intéger des produits plus tradicionnels portugais.
Merci encore, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Avis écrit le 16 avril 2012

accueil très sympathique, personnels très à l'écoute et de bons conseils, design de l’hôtel intéressant, les chambres sont bien équipées et très calmes, le petit reproche serait au niveau de la salle de bain qui n'a aucune séparation avec la chambre, de ce fait prendre sa douche quand l'autre personne dort n'est pas possible sans la réveiller
le spa est très agréable, le petit déjeuner et le repas que nous avons pris à l’hôtel était bon et le personnel agréable si nous devons retourner à Lisbonne nous retournerons cet hotel sans aucun doute

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher "MgSchaffner",
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre récente expérience à l'hôtel Inspira Santa Marta et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
paris
Avis écrit le 15 avril 2012

Un hôtel d'un bon rapport qualité/prix, chambres confortables, douche à l'italienne contigue au lit séparée par une paroi de verre (certains n'aiment pas...), hôtel très calme, petit déjeuner sympathique, spa bien agencé, en face de l'hôtel on trouve une supérette et des restaurants sympas dont le fameux Risotto8.
La rue descend vers le port et les quartiers populaires de Lisbonne, prévoir de bonnes chaussures car tous ces secteurs urbains sont pavés, donc typiques et pourvus de petites boutiques où on trouve des commerces bon marché (fruits frais et pas cher).
Personnel prévenant et wifi disponible dans les chambres, télé avec chaînes françaises (TV5 Monde et France 24).

Cher "GagnyCalamita",
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre récent séjour à Lisbonne. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite au Portugal.
toulouse
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel un peu au hasard, sans avis particulier préalable, mais simplement en regardant son site internet et en situant sa localisation sur un plan de la ville (la Place du Commerce est seulement à 10-15 minutes de marche).

Nous avons été très satisfait et y retournerons surement si nous devions un jour revenir à Lisbonne.

Excellent accueil, avec le sourire.
Chambre impeccable (propreté parfaite).
Restaurant de très bonne qualité.
Petit-déjeuner copieux.

Seul bémol: l'utilisation des lumières dans les chambres n'est pas très simple... mais bon, cela reste un détail!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Cher "Julien R",
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inspira Santa Marta lors de votre récent séjour à Lisbonne. Le hasard a donc apparemment bien fait les chsoes et nous en sommes ravis.
A la suite d'autres commentaires de clients, nous avons mis en place un petit feuillet expliquant les fonctionnalités techniques de la chambre et notamment les différentes ambiances de lumières pouvant être obtenues grâce à l'interrupteur.
Merci encore pour vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.