“Superbe hôtel!”

Inspira Santa Marta Hotel
N° 32 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 27 juin 2012

Hôtel très bien, bien situé (proche d'un arrêt de métro, dans un quartier agréable), chambre propres et design (on a particulièrement aimé la douche vitrée, les effets de lumière, le minibar et café nespresso et thés gratuits), personnel sympathique! On y retournera lors de nos prochains séjours à Lisbonne!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chère "Juliette B",
Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta. Ravis que vous ayez apprécié nos services et équipements ainsi que la sympathie de notre personnel.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour, n´~´esitez pas à nous contacter en direct afin d'avoir accès à nos meilleures offres.

Avis publié : 25 juin 2012

Avons séjourné 2 nuits et 3 jours dans ce magnifique hôtel. L'hôtel pourrait être décoré de plus de plantes pour "réchauffer" l'atmosphère design que nous avons apprécié. Le jus d'orange frais du petit déjeuner est exceptionnel. Les lits très confortables. Le calme des chambres, le sauna hammam et jacuzzi sont des signes d'exception également. Le personnel est très cordial. Peut-être prévoir plus de place de rangement pour les vêtements que l'unique endroit à l'entrée

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher "Pierre Y",
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre récente expérience à l'hôtel Inspira Santa Marta. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale que nous tranmsmettrons au reste de l'équipe.
En ce qui concerne les espaces de rangement il est vrai qu'il sont un peu réduits dans certaines de nos chambres mais nous disposons d'autres chambres aux espaces de rangement plus adaptés aux longs séjours.
Merci encore, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Lisbonne.
Cordiales salutations,

Avis publié : 21 juin 2012

Bel hôtel, très bien placé, à proximité du centre mais assez retiré pour être au calme.
Les chambres sont bien agencées ainsi que les salles de bain. La décoration moderne est très reposante, les chambres sont parfaitement insonorisées. Les personnel est très accueillant et vous donne d'excellents conseil pour les visites et restaurants. Enfin le petit déjeuner,est superbe, varié et copieux. Si vous en avez l'occasion testez le spa il est à la hauteur et vaut vraiment un petit détour pour se relaxer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher "Olimarie",
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre récent séjour à Lisbonne. Votre satisafaction fait plaisir à lire et nous encourage à continuer dans cette voie.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville.
Merci encore et à très bientôt !

Avis publié : 14 juin 2012

Très bel hôtel, hall bluffant, très bien situé. Ambiance écolo chic, du bois partout, Déco design. Chambres design à thème(arbre, feu, eau.. En fonction de l'année de naissance!), très fonctionnelles, très bien insonorisées, literie impeccable. Très belle salle de bain avec douche de belle taille. Le seul défaut: pas de vue, mais on s'en passe!!

• Séjour en : juin 2012
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Cher "Mashmallo",
Nous vous remercions d'voir choisi Inspira Santa Marta Hotel pour votre résent séjour à Lisbonne. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
Merci encore !

Avis publié : 12 juin 2012

C'était un week end pour se détendre entre copines....REUSSI!!
Chambre parfaite pour un duo de filles pas en couple!
Bien situé, super restau pas loin... Petit bémol l'éclairage dans la SDB et WC... rien de rédhibitoire! Il y a un miroir qui se déplace.
Le spa avec jacuzzi puis scrub au chocolat et enfin massage était une super idée en fin de journée alors que le temps était chagrin !!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Chère "Tappounette",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ces commentaires concernant votre récent weekend à l'hôtel Inspira Santa Marta. Nous sommes contents de lire votre satisfaction, votre appréciation sera partagée avec le reste de notre équipe.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis publié : 28 mai 2012

Je viens de rentrer avec un petit groupe de 14 pax de Lisbonne ou nous avons séjourné dans ce hotel fort agréable et surtout bien place. Le confort des chambres est la,le petit déjeuner est très correct et le personnel parle des langues et vous aide bien dans vos recherches de bons restaurants. Les chambres n ont pas une grande vue, mais cela n est pas gênant, car à Lisbonne on ne reste pas dans la chambre, mais on flâne à travers la ville, qui est nostalgique et belle.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chère "Dorothy D",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur la toile. Votre séjour semble s´être bien passé et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Il est vrai que Lisbonne est une ville magnifique et l'hôtel Inspira Santa Marta possède en effet une situation idéale pour explorer la ville aux 7 collines !
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 17 avril 2012

hôtel bien situé près d'une station de métro donnant accès à tous les quartiers.
chambre très agréable au design très intéressant et novateur notamment au niveau de l'éclairage
accueil très sympathique et à l'écoute.
Petit déjeuner copieux.
wifi disponible dans toutes les chambres ainsi que la télévision française.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Chère "Nelly N",
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta .
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lisbonne.