Inspira Santa Marta Hotel
216 $US
180 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
110 $US
TripAdvisor
3 375 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Inspira fin juin.

Je voyage beaucoup et cet hôtel dispose de nombreux atouts.

Tout d'abord son emplacement. En plein centre ville, il se trouve dans une rue parallèle à l'avenue principale
ou on retrouve toutes les boutiques de luxe, théâtre, université et cinéma.
L'hôtel est entouré de petits restos typiques, superette pour dépanner.
Depuis l'areoport, vous pouvez prendre le bus qui vous dépose juste à proximité (1,75 euros le ticket...).
Le métro est à moins de 10 minutes à pied, tout comme Placa Figuera ou vous pouvez prendre le tramway, bus pour
rejoindre le quartier de Belem et ses nombreux monuments, le quartier Baixa et Chiado pour le shopping ou encore le
quartier populaire de l'Alfama pour écouter un fado.

L'hotel est cliarement un havre de paix. Il est propre. Les installations sont neuves et ultra-design.

Le personnel (comme la population portugaise) est à votre écoute pour vous donner les bons plans.
Pour aller à la plage, vous avez le choix entre plusieurs destinations facilement accessibles par bus ou par train.

Le spa et la salle de sport sont propres.

Les chambres sont belles et spacieuses. Tous les jours, on vous y met à disposition (et gratuitement!!) du thé, des capsules nespresso
et une carafe d'eau.

Je recommande vivement à tous ceux qui veulent visiter Lisbonne de prendre cet hôtel!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Chère "Malika A"

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes extrèmement contents que vous avez apprécié vôtre séjour avec nous et reconnaissants pour les recommandations!

Cordialemente,

Nick Roucos

Avis publié : 9 juillet 2012

accueil et personnel agreableet multilinge, hotel tres propre , calme et bien placé
literie et salle de bains agréables ,petit déjeuner complet et international
bon rapport qualité prix
point à voir : déco un peu froide ,manques d'informations touristiques, vue des chambres sans interet et jaccuzzi trop petit
aucune information sur le restaurant que nous n'avons pas fréquenté à part pour le petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Cher "herveb59"

Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor. En ce qui concerne le manque d'informations, toutes les informations (que ce soit géneral ou relatives à l´hotel, au menu du restaurant ou même au Spa) sont disponibles sur la télevision dans le menu "Info". Étant donné que nous avons une politique de réduction e non-utilisation de papier et que l'on évite l'impression en général, nous avons choisi cette manière de comuniquer, quelques fois assez discrète....
Bien cordialement.
Nick Roucos

Avis publié : 4 juillet 2012

Sejour du 21 au 25/06
La situation de l'hotel est idéale pour visiter le centre ville de Lisbonne a pied ou en transports.
L'hotel est très classe et le personnel fait l'effort de parler francais et de vous orienter dans vos souhaits de visite.
Petit déj de qualité + Belles installations (chambre "cosy", accès internet + plusieurs salons de détente dans le hall, salle de fitness avec equipement moderne + écran TV, sauna+ bain turc + jacuzzi)
Bref : bonne pioche !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Cher "Freddy K",
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires.
Nous avons été ravi de lire votre satisfaction et nous espérons pouvoir vous accueiilir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 30 juin 2012

A deux pas du centre ville et du barrio alto, l’hôtel est un parfait lieu de villégiature. Les chambres sont confortables et correctement climatisées. On peut regretter de ne pouvoir ouvrir les fenêtres quand la saison le permet. Située dans une rue parallèle à l'avenue principale de la ville, la rue est calme avec peu de circulation quelle que soit l'heure de la journée.
Le personnel est parfaitement serviable et parle plusieurs langues. Il est d'une aide constante au pilotage vers de belles visites et de bons partenaires (location de voiture par exemple).
Très bon petit déjeuner copieux, idéal avant d'aller affronter les rues en pente de cette magnifique cité qu'est Lisbonne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Cher "Patrick Q",
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre récent séjour à Lisbonne. Merci de vos commentaires et de la mise en avant de notre localisation qui est effectivement un vrai plus. L'ouverture des fenêtres est possible uniquement dans les chambres situées dans les étages supérieurs et ce pour des raisons de sécurité.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nous partagerons vos commentaires avec le reste de notre équipe.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 27 juin 2012

Hôtel très bien, bien situé (proche d'un arrêt de métro, dans un quartier agréable), chambre propres et design (on a particulièrement aimé la douche vitrée, les effets de lumière, le minibar et café nespresso et thés gratuits), personnel sympathique! On y retournera lors de nos prochains séjours à Lisbonne!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Chère "Juliette B",
Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta. Ravis que vous ayez apprécié nos services et équipements ainsi que la sympathie de notre personnel.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour, n´~´esitez pas à nous contacter en direct afin d'avoir accès à nos meilleures offres.