“Excellent hôtel, à recommander” 4 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 26 sur 233 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Excellent hôtel, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel Inspira Santa Marta
Rua Santa Marta, Lisbonne, Portugal
Séjour du 11 au 16/07/12
Situation : à proximité du centre ville, métro ou bus station avenida de la Libertade, tranquille; le bon emplacement est le Rossio ou dans le Baixa mais probablement plus bruyant. Nota : prendre carte de transport 24h pour 5€, pour bus, tram, métro, funiculaire, train ... De l'aéroport et inversement, prendre l'aerobus city 1 pour 3,50€, arrêt avenue Libertade
Hôtel : moderne, belle chambre, Sdb séparée de la chambre par vitrage (on prend sa douche sous le regard de son compagnon ou compagne; pour ceux que cela pourrait rebuter). Frigo , Tv , téléphone, wifi gratuit avec code à demander à la réception, machine nespresso avec 3 capsules à disposition, renouvelées chaque jour. Haman, sauna et jacuzzi gratuit au 1er niveau (relaxant après une bonne journée de visite), tout confort.
Petit déjeuner : viennoiserie, petits pains, bacon, gâteaux, café, chocolats, thé, jus de fruits frais, salade de fruits, confiture, céréales; bien pour un français, j'ai déjà vu plus copieux mais cela nous suffisait. Possibilité de dîner en semaine avec des formules à 10€ (buffet entrées et desserts), sinon dans la rue plusieurs petits restos.
Accueil : sympathique, personnel parle un peu le français, plus facilement l'anglais ou l'espagnol.
En résumé : excellent hôtel, à recommander, bonnes prestations d'ensemble.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher "Nubagop",
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous avons été ravis de lire votre satisfaction et nous espérons que votre appréciation détaillée pour aider de futurs
Bien cordialement,
Sandra Mencucci

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour, la chambre est très agréable, donnant sur une petite ruelle typique de Lisbonne; le personnel est vraiment professionnel, toujours disponible , vêtements pliés, rangés à la perfection, propre...
La situation géographique est parfaite, vous êtes à 3min de la station de métro la plus proche, à 50mètres du Champs Elysées Lisboète, à 3€ en taxi au Barrio Alto, à 20mètres d'un petit supermarché où vous pouvez vous organiser un apéro en amoureux dans votre chambre, grâce à son confort, ses lumières tamisées et son design ...
Un Hôtel parfait pour les couples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher "BenjaminMove",
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Lisbonne.
Bien cordialement,
Sandra Mencucci
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Grâce à une salle de bain atypique, située au milieu de la chambre, vitrée, l'ambiance coquine au rendez-vous. Bien sur à éviter en famille. La chambre est spacieuse, très bien équipée, le mini bar gratuit se compose de jus de fruit, d'une grande bouteille d'eau et d'une bière. Le bureau est ludique grâce à sa table ajustable. De plus, la mise à disposition d'une bouilloire et d'une machine à expresso nespresso est très appréciable. 3 capsules et 3 sachets de thé par jour. Le personnel est très agréable, et le wifi gratuit fonctionne parfaitement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chère "ELOISEG-K"
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vôtre séjour chez nous vous a plu.
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un très bel hôtel situé idéalement à quelques minutes à pied du centre historique. La chambre standard est spacieuse avec une très belle salle de bain. L'équipement dans la chambre est idéal avec un accès gratuit au mini bar, à Internet et café et thé en libre service dans la chambre (machine Nespresso et Bouilloire). Bref, un excellent rapport qualité prix dans un très bel établissement au personnel sympathique et équipé de chambres design que je recommande fortement! Foncez!

Cher "victor_esteves_so..."
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire vos recommandations!
A la prochaine!
Cordialement
alfortville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ai séjourné dans cet hotel en mai dernier pour 5 jours. Emplacement ideal, dans une petite rue parrallèle à l'avenue principale (marquès de pombal) donc calme mais proche de tout. A 50 m il y a un arrêt de taxi. Et le métro est à 5 min à pied. De plus il y a de nombreux resto tout autour. Très central donc impeccable pour visiter Lisbonne.
Les chambres sont très bien équipées, literie king size impeccable, machine à café, bouilloire et bouteille d'eau avec renouvellement tous les jours. Mini bar gratuit et renouvellé tous les jours. Seul petit bémol si vous n'êtes pas en couple, pas de séparation opaque entre la douche et la chambre ...
Autre bémol, peu de rangement, notamment rien pour ranger une valise.
Pour le reste rien à dire : propre, calme : on entend pas les chambres voisines ni le couloir. Personnel aimable et attentif.
Parking privé à l'hotel indispensable si vous venez en voiture car très peu de places de stationnement.
Petit déjeuner de style buffet international : viennoiseries très bonnes, jus de fruits naturels.
Restaurant de l'hotel : un peu cher et très peu de choix. Nous avons plutôt opté pour diner dans les nombreux restaurants alentours, moins chers et très bons.
Bref : très bon rapport qualité /prix, nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chère "valerie j"
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous irons partager vos observations avec l'équipe Inspira. Merci de nouveau et à la prochaine, nous esperons!
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Inspira fin juin.

Je voyage beaucoup et cet hôtel dispose de nombreux atouts.

Tout d'abord son emplacement. En plein centre ville, il se trouve dans une rue parallèle à l'avenue principale
ou on retrouve toutes les boutiques de luxe, théâtre, université et cinéma.
L'hôtel est entouré de petits restos typiques, superette pour dépanner.
Depuis l'areoport, vous pouvez prendre le bus qui vous dépose juste à proximité (1,75 euros le ticket...).
Le métro est à moins de 10 minutes à pied, tout comme Placa Figuera ou vous pouvez prendre le tramway, bus pour
rejoindre le quartier de Belem et ses nombreux monuments, le quartier Baixa et Chiado pour le shopping ou encore le
quartier populaire de l'Alfama pour écouter un fado.

L'hotel est cliarement un havre de paix. Il est propre. Les installations sont neuves et ultra-design.

Le personnel (comme la population portugaise) est à votre écoute pour vous donner les bons plans.
Pour aller à la plage, vous avez le choix entre plusieurs destinations facilement accessibles par bus ou par train.

Le spa et la salle de sport sont propres.

Les chambres sont belles et spacieuses. Tous les jours, on vous y met à disposition (et gratuitement!!) du thé, des capsules nespresso
et une carafe d'eau.

Je recommande vivement à tous ceux qui veulent visiter Lisbonne de prendre cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chère "Malika A"

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes extrèmement contents que vous avez apprécié vôtre séjour avec nous et reconnaissants pour les recommandations!

Cordialemente,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

accueil et personnel agreableet multilinge, hotel tres propre , calme et bien placé
literie et salle de bains agréables ,petit déjeuner complet et international
bon rapport qualité prix
point à voir : déco un peu froide ,manques d'informations touristiques, vue des chambres sans interet et jaccuzzi trop petit
aucune information sur le restaurant que nous n'avons pas fréquenté à part pour le petit déjeuner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher "herveb59"

Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor. En ce qui concerne le manque d'informations, toutes les informations (que ce soit géneral ou relatives à l´hotel, au menu du restaurant ou même au Spa) sont disponibles sur la télevision dans le menu "Info". Étant donné que nous avons une politique de réduction e non-utilisation de papier et que l'on évite l'impression en général, nous avons choisi cette manière de comuniquer, quelques fois assez discrète....
Bien cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults