“Très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Liège Belgique
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné 4j du 22 au 25/7 dans une chambre standard. Les prix semblent élevés mais il y a très souvent des promos sur le site. Très bon hôtel. Propreté, qualité de la literie, situation proche du métro, calme. A noter que la salle de bain est très belle (design, WC séparé) mais étonnament les nombreux miroirs ne permettent pas de se raser facilement (suggestion pour la Direction: fixer un miroir avec bras extensible). Petit déjeuner parfait pour nous (viennoiseries, oeufs, bacon...).
Le vrai plus est Ana qui non seulement rempli parfaitement son rôle à l'accueil mais nous a fait penser que nous étions à l'office du tourisme tant ses conseils étaient intéressants et judicieux. Pedro est également à mentionner pour sa grande gentillesse et ses efforts pour parler français. Comparativement, le personnel du restaurant est un peu plus froid mais rien de grave.
Nous recommandons sans restriction

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher "Patlec",

Merci d'avoir choisi Inspira Santa Marta Hotel pour votre résent séjour à Lisbonne
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Lisbonne.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel Inspira Santa Marta
Rua Santa Marta, Lisbonne, Portugal
Séjour du 11 au 16/07/12
Situation : à proximité du centre ville, métro ou bus station avenida de la Libertade, tranquille; le bon emplacement est le Rossio ou dans le Baixa mais probablement plus bruyant. Nota : prendre carte de transport 24h pour 5€, pour bus, tram, métro, funiculaire, train ... De l'aéroport et inversement, prendre l'aerobus city 1 pour 3,50€, arrêt avenue Libertade
Hôtel : moderne, belle chambre, Sdb séparée de la chambre par vitrage (on prend sa douche sous le regard de son compagnon ou compagne; pour ceux que cela pourrait rebuter). Frigo , Tv , téléphone, wifi gratuit avec code à demander à la réception, machine nespresso avec 3 capsules à disposition, renouvelées chaque jour. Haman, sauna et jacuzzi gratuit au 1er niveau (relaxant après une bonne journée de visite), tout confort.
Petit déjeuner : viennoiserie, petits pains, bacon, gâteaux, café, chocolats, thé, jus de fruits frais, salade de fruits, confiture, céréales; bien pour un français, j'ai déjà vu plus copieux mais cela nous suffisait. Possibilité de dîner en semaine avec des formules à 10€ (buffet entrées et desserts), sinon dans la rue plusieurs petits restos.
Accueil : sympathique, personnel parle un peu le français, plus facilement l'anglais ou l'espagnol.
En résumé : excellent hôtel, à recommander, bonnes prestations d'ensemble.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher "Nubagop",
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous avons été ravis de lire votre satisfaction et nous espérons que votre appréciation détaillée pour aider de futurs
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour, la chambre est très agréable, donnant sur une petite ruelle typique de Lisbonne; le personnel est vraiment professionnel, toujours disponible , vêtements pliés, rangés à la perfection, propre...
La situation géographique est parfaite, vous êtes à 3min de la station de métro la plus proche, à 50mètres du Champs Elysées Lisboète, à 3€ en taxi au Barrio Alto, à 20mètres d'un petit supermarché où vous pouvez vous organiser un apéro en amoureux dans votre chambre, grâce à son confort, ses lumières tamisées et son design ...
Un Hôtel parfait pour les couples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher "BenjaminMove",
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.
PARIS
Avis écrit le 24 juillet 2012

Grâce à une salle de bain atypique, située au milieu de la chambre, vitrée, l'ambiance coquine au rendez-vous. Bien sur à éviter en famille. La chambre est spacieuse, très bien équipée, le mini bar gratuit se compose de jus de fruit, d'une grande bouteille d'eau et d'une bière. Le bureau est ludique grâce à sa table ajustable. De plus, la mise à disposition d'une bouilloire et d'une machine à expresso nespresso est très appréciable. 3 capsules et 3 sachets de thé par jour. Le personnel est très agréable, et le wifi gratuit fonctionne parfaitement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chère "ELOISEG-K"
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vôtre séjour chez nous vous a plu.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Un très bel hôtel situé idéalement à quelques minutes à pied du centre historique. La chambre standard est spacieuse avec une très belle salle de bain. L'équipement dans la chambre est idéal avec un accès gratuit au mini bar, à Internet et café et thé en libre service dans la chambre (machine Nespresso et Bouilloire). Bref, un excellent rapport qualité prix dans un très bel établissement au personnel sympathique et équipé de chambres design que je recommande fortement! Foncez!

Cher "victor_esteves_so..."
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire vos recommandations!
A la prochaine!
Cordialement
alfortville
Avis écrit le 15 juillet 2012

Ai séjourné dans cet hotel en mai dernier pour 5 jours. Emplacement ideal, dans une petite rue parrallèle à l'avenue principale (marquès de pombal) donc calme mais proche de tout. A 50 m il y a un arrêt de taxi. Et le métro est à 5 min à pied. De plus il y a de nombreux resto tout autour. Très central donc impeccable pour visiter Lisbonne.
Les chambres sont très bien équipées, literie king size impeccable, machine à café, bouilloire et bouteille d'eau avec renouvellement tous les jours. Mini bar gratuit et renouvellé tous les jours. Seul petit bémol si vous n'êtes pas en couple, pas de séparation opaque entre la douche et la chambre ...
Autre bémol, peu de rangement, notamment rien pour ranger une valise.
Pour le reste rien à dire : propre, calme : on entend pas les chambres voisines ni le couloir. Personnel aimable et attentif.
Parking privé à l'hotel indispensable si vous venez en voiture car très peu de places de stationnement.
Petit déjeuner de style buffet international : viennoiseries très bonnes, jus de fruits naturels.
Restaurant de l'hotel : un peu cher et très peu de choix. Nous avons plutôt opté pour diner dans les nombreux restaurants alentours, moins chers et très bons.
Bref : très bon rapport qualité /prix, nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chère "valerie j"
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous irons partager vos observations avec l'équipe Inspira. Merci de nouveau et à la prochaine, nous esperons!
Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Inspira fin juin.

Je voyage beaucoup et cet hôtel dispose de nombreux atouts.

Tout d'abord son emplacement. En plein centre ville, il se trouve dans une rue parallèle à l'avenue principale
ou on retrouve toutes les boutiques de luxe, théâtre, université et cinéma.
L'hôtel est entouré de petits restos typiques, superette pour dépanner.
Depuis l'areoport, vous pouvez prendre le bus qui vous dépose juste à proximité (1,75 euros le ticket...).
Le métro est à moins de 10 minutes à pied, tout comme Placa Figuera ou vous pouvez prendre le tramway, bus pour
rejoindre le quartier de Belem et ses nombreux monuments, le quartier Baixa et Chiado pour le shopping ou encore le
quartier populaire de l'Alfama pour écouter un fado.

L'hotel est cliarement un havre de paix. Il est propre. Les installations sont neuves et ultra-design.

Le personnel (comme la population portugaise) est à votre écoute pour vous donner les bons plans.
Pour aller à la plage, vous avez le choix entre plusieurs destinations facilement accessibles par bus ou par train.

Le spa et la salle de sport sont propres.

Les chambres sont belles et spacieuses. Tous les jours, on vous y met à disposition (et gratuitement!!) du thé, des capsules nespresso
et une carafe d'eau.

Je recommande vivement à tous ceux qui veulent visiter Lisbonne de prendre cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chère "Malika A"

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes extrèmement contents que vous avez apprécié vôtre séjour avec nous et reconnaissants pour les recommandations!

Cordialemente,