“Une très bonne expérience”

Inspira Santa Marta Hotel
N° 35 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Une très bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Très bonne surprise pour cet hôtel découvert grâce à une offre Groupon (donc à un tarif très avantageux pour les 4 nuits passées). Premier avantage : sa situation, à 10 minutes à pied du centre-ville mais aussi de la place Marques de Pombal (où se trouve une station de métro mais également l'arrêt de la navette de l'aéroport. Très pratique). L'hôtel ensuite : design, élégant, très sympa, calme, avec espace Internet (deux postes seulement) et un espace Spa sympa. Pour le petit déjeuner, le breakfast anglais saura satisfaire les plus exigeants, avec de vrais jus de fruits frais et des œufs brouillés en quantité (miam). L'accueil est très aimable, poli, avec le souci de vous servir au mieux. Par exemple, les deux peignoirs manquant pour le spa nous ont été fournis dans notre chambre en 5 minutes. Enfin, la chambre : spacieuse, confortable, avec une cabine de douche audacieuse. Seuls bémols : un (des) système(s) d’éclairage pas forcément très pratique, des fenêtres donnant sur une ruelle voisine (genre coupe-gorge, la ruelle) et l'absence de crochets bien pratiques pour faire sécher les serviettes et maillots. Mais cela ne gâche pas la très bonne impression d'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher "JeanPierreGruest",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l'hôtel Inspira Santa Marta sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale et nous prenons en compte vos remarques.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordiales salutations,

• Finnois d'abord
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel bien situé (légèrement excentré du centre historique de quoi être au calme, a 200m d'un station de métro ou 10 minutes a pied du centre historique, facile d’accès depuis l'aéroprt avec la ligne 1 de l'aérobus) Bon accueil et bons conseils pour la visite de la ville. Les exigences de bases sont satisfaites (bonne literie, bonne situation,internet, calme); Le petit déjeuner est satisfaisant et varié On appréciera ou pas le fait d'avoir la baignoire au milieu de la chambre avec des glaces de verre et donc visite du partenaire de chambre; le seul petit bémol est sur la propreté (légere odeur d'humidité et avons trouver des petits moustiques dans la douche) ainsi que l'entretien des locaux; il y a plein de coups et de traces sur les murs malgré la rénovation récente de l'hotel;
Dommage de ne pas avoir de piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher "toinan"
Merci beaucoup pour vos commentaires e votre appreciation de l´hôtel en géneral. On tient en compte vos observations et on prendra les mesures necessaires afin de pouvoir améliorer nos services.
Salutations sincères
Nick Roucos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

3 nuits réservées pour terminer nos vacances au Portugal. Très bon hôtel et surtout très bon accueil. De très bon conseils pour les visites et restaurants. Les chambres sont correctes, dans un style design/plastique... on aime ou on aime pas. Nous avons pris une chambre supérieure double avec free mini-bar dans lequel se trouve une petite bouteille d'eau pétillante, un jus de fruit et une bière, pas énorme mais agréable après une journée de marche dans la ville. La salle de bain dans la chambre et uniquement séparée par une paroi vitrée, ce qui n'est pas gênant pour un couple mais peu surprendre si on y va avec un/une ami(e)...
L'hôtel propose un petit spa, mais malheureusement le jacuzzi est tombé en panne à notre arrivée et n'a pu être réparé lors de notre séjour. Hammam et sauna ok, mais pas utilisé.
Dans l'ensemble un bon hôtel avec très bon service. Bien situé et ideal pour un court séjour à Lisbonne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher "Fred G",
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes contents de lire votre satisfaction globale que nous ne manquerons pas de partager avec le reste de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à Lisbonne.

Liège Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné 4j du 22 au 25/7 dans une chambre standard. Les prix semblent élevés mais il y a très souvent des promos sur le site. Très bon hôtel. Propreté, qualité de la literie, situation proche du métro, calme. A noter que la salle de bain est très belle (design, WC séparé) mais étonnament les nombreux miroirs ne permettent pas de se raser facilement (suggestion pour la Direction: fixer un miroir avec bras extensible). Petit déjeuner parfait pour nous (viennoiseries, oeufs, bacon...).
Le vrai plus est Ana qui non seulement rempli parfaitement son rôle à l'accueil mais nous a fait penser que nous étions à l'office du tourisme tant ses conseils étaient intéressants et judicieux. Pedro est également à mentionner pour sa grande gentillesse et ses efforts pour parler français. Comparativement, le personnel du restaurant est un peu plus froid mais rien de grave.
Nous recommandons sans restriction

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher "Patlec",

Merci d'avoir choisi Inspira Santa Marta Hotel pour votre résent séjour à Lisbonne
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Lisbonne.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel Inspira Santa Marta
Rua Santa Marta, Lisbonne, Portugal
Séjour du 11 au 16/07/12
Situation : à proximité du centre ville, métro ou bus station avenida de la Libertade, tranquille; le bon emplacement est le Rossio ou dans le Baixa mais probablement plus bruyant. Nota : prendre carte de transport 24h pour 5€, pour bus, tram, métro, funiculaire, train ... De l'aéroport et inversement, prendre l'aerobus city 1 pour 3,50€, arrêt avenue Libertade
Hôtel : moderne, belle chambre, Sdb séparée de la chambre par vitrage (on prend sa douche sous le regard de son compagnon ou compagne; pour ceux que cela pourrait rebuter). Frigo , Tv , téléphone, wifi gratuit avec code à demander à la réception, machine nespresso avec 3 capsules à disposition, renouvelées chaque jour. Haman, sauna et jacuzzi gratuit au 1er niveau (relaxant après une bonne journée de visite), tout confort.
Petit déjeuner : viennoiserie, petits pains, bacon, gâteaux, café, chocolats, thé, jus de fruits frais, salade de fruits, confiture, céréales; bien pour un français, j'ai déjà vu plus copieux mais cela nous suffisait. Possibilité de dîner en semaine avec des formules à 10€ (buffet entrées et desserts), sinon dans la rue plusieurs petits restos.
Accueil : sympathique, personnel parle un peu le français, plus facilement l'anglais ou l'espagnol.
En résumé : excellent hôtel, à recommander, bonnes prestations d'ensemble.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher "Nubagop",
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous avons été ravis de lire votre satisfaction et nous espérons que votre appréciation détaillée pour aider de futurs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour, la chambre est très agréable, donnant sur une petite ruelle typique de Lisbonne; le personnel est vraiment professionnel, toujours disponible , vêtements pliés, rangés à la perfection, propre...
La situation géographique est parfaite, vous êtes à 3min de la station de métro la plus proche, à 50mètres du Champs Elysées Lisboète, à 3€ en taxi au Barrio Alto, à 20mètres d'un petit supermarché où vous pouvez vous organiser un apéro en amoureux dans votre chambre, grâce à son confort, ses lumières tamisées et son design ...
Un Hôtel parfait pour les couples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher "BenjaminMove",
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Grâce à une salle de bain atypique, située au milieu de la chambre, vitrée, l'ambiance coquine au rendez-vous. Bien sur à éviter en famille. La chambre est spacieuse, très bien équipée, le mini bar gratuit se compose de jus de fruit, d'une grande bouteille d'eau et d'une bière. Le bureau est ludique grâce à sa table ajustable. De plus, la mise à disposition d'une bouilloire et d'une machine à expresso nespresso est très appréciable. 3 capsules et 3 sachets de thé par jour. Le personnel est très agréable, et le wifi gratuit fonctionne parfaitement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chère "ELOISEG-K"
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vôtre séjour chez nous vous a plu.
Nick Roucos