Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Inspira Santa Marta Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
269 $US
263 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
166 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
223 $US
210 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
219 $US
180 $US
Melia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Mundial(Lisbonne)
219 $US
178 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
140 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Altis Prime(Lisbonne)
349 $US
335 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
190 $US
176 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
121 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (3 375)
Filtrer les avis
3 375 résultats
Note attribuée
1 966
1 213
161
26
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 966
1 213
161
26
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
972977 avis sur 3 375
Avis publié : 30 août 2012

Très bon hôtel .Centre ville facilement accessible à pied ou en métro.Chambre très confortable cloison salle de bains en verre donc manque d'intimité qui peut nuire.Personnel très aimable et disponible (anglais conseillé).Petit déjeuner très correct.Dîners excellents.Restaurants à proximité tout à fait corrects et abordables.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chantal f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Chère "chantal f"
Merci beaucoup pour vos commentaires e recommandations. Nous sommes ravis que l'hotel vous a plu.
Cordialement,
Nick Roucos

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2012

sejour de 3 jours début aout 2012. hotel design et bien placé pour visiter le coeur de lisbonne à pied ou en métro. personnel aimable et pro. petit déj. très correct et service OK. on a voyagé avec notre fille de 12 ans et on avait une chambre supérieure triple tout à fait correcte. Nous avions une salle de bain vraiment séparée (chambre 418) à conseiller pour l'intimité (car d'autres chambres ont une salle de bain quasi intégrée à la chambre). système de lumières dans la chambre assez complexe, mais c'est l'esprit "design" ;-)) la situation de l'hotel ne permet pas d'avoir de "vues de lisbonne" car situé entre deux ruelles et pas de terrase panoramique. en tous les cas nous avons vécu une très bonne expérience.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Merci ricoparis03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher "ricoparis03"
Merci pour avoir prix le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vôtre expérience fut positive!
Cordialement,
Nick Roucos.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2012

L'hotel est situé dans le haut de l'avenue liberdade dans un quartier typique, agréable et animé, metro et bus à 5mn. L'hotel est très design, très propre. Les chambres ne sont pas très grandes et les salles de bain sont séparées par une cloison en verre (donc pas d'intimité).
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel, pour le PDJ il y'a autour de l'hotel des bars/restaurants qui servent des repas copieux et typiques.
Le personnel est agréable et sympathique. Nous retournerons volontiers dans cet hotel qui est bien placé, fonctionnel, moderne avec des tarifs (promotionnels) qui sont facilement accessibles.
Les services de l'hotel quand à eux (restauration, sauna/hammam/sport) me semblent en dessous de ce que nous pouvons attendre d'un 4 étoiles. Mais comme nous ny étions pas allé pour ces services nous sommes très contentes de notre séjour dans cet hotel.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci senga74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher "senga74"
Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous avez trouvé que l'hôtel correspondait à vos necessités. En ce qui concerne les services, je vous assure que si vous les aviez utilisés, vous penserez qu'ils fassent justice aux 4 étoiles de l'hôtel!
Cordialement,
Nick Roucos.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2012

Excellent hôtel, très bien situé (au calme, mais à 10 minutes à pied du centre ville, bus et métro à proximité, restaurants pas chers dans le quartier, épicerie en face ouverte tard, et même du fado découvert par hasard tout près et sans un seul touriste dans le bar !), bon accueil et bons conseils en Anglais, chambre vraiment très agréable, propre et confortable, petit déjeuner très correcte et complet... Bref, mon amie et moi avons été entièrement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Nous le recommandons vivement et serions prêts à y séjourner de nouveau lors d'un prochain voyage à Lisbonne.
Conseil: emmenez les câbles vous permettant de relier votre appareil photos et/ou votre ordinateur à un téléviseur, vous pourrez regarder vos photos sur l'écran plat de la chambre, regarder des films ou écouter de la musique... la chambre est bien sonorisée.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 67M_Jose_M67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher "67M_Jose_M67"
Merci pour vos commentaires très encourageants e vôtre recommendation suivant vôtre récent séjour!
A la prochaine, on éspère!
Nick Roucos

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel d'une très prestation, chambre très sympathique et agréable, très propre, un peu éloigné du centre historique ( 10min à pied) ou ligne de bus Avenue de Libertade , je ne peux que le conseiller si vous désirez passer un agréable séjour à Lisbonne, seul bémol : le petit déjeuner n'est pas vraiment extra, accueil froid et très peu de choix ...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CW7011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher "CW7011"
Merci pour voscommentaires e vôtre recommandation. En ce qui concerne le petit-déjeuner e l'accueil, nous allons revoir ceci avec l'équipe. Pour ce qui en est du choix, le concept de l'hôtel est d'offrir des produits de qualité supérieure contre une variété de produits de qualité moyenne...
Salutation sincères.
Nick Roucos

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis