Inspira Santa Marta Hotel
Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
217 $US
188 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
195 $US
Agoda.com
3 395 résultats
Avis publié : 10 octobre 2012

Tres bien situé en haut de l'avenue de la liberdade (avenue des boutiques luxe) à 10/15mn a pied du centre sinon station de metro à quelques pas.
on y arrive depuis l'aeroport soit par le bus situé en face de la sortie de l'aeroport (3.5eu par pers) soit en taxi env 12eu
acceuil reception souriant et compétent (avec du français)
hotel très propre
chambre theme eau contemporaine vraiment belle, attention comme déjà signalé la douche vitrée est dans la chambre , capsule nespresso (3) thé , bouteille d'eau à dispo
trés calme et propre juste un petit défaut concernant l'eclairage de la sdb insuffisant (rasage /maquillage) voir aussi manque cintres . bonne literie
petit déjeuner très bien avec mention pour salade de fruit et orange pressée fraiches
nous avons diner un soir au restaurant dimanche soir au calme,carte courte mais bonne (risotto poulpe et fromage/noix copieux)
espace communs aérés avec confortables fauteuils (avec 2 écrans internet à dispo)
spa avec jaccuzi hammam sauna free
en conclusion hotel relaxant et acceuillant bienvenue après de bonnes journées de marche

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher "LyonSpritz",
Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Nous prenons note de vos suggestions concernant l'éclairage et le nombre de cintres.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel inspira Santa Marta.
Cordiales salutations,

Avis publié : 3 octobre 2012

Hôtel magnifique, moderne, propre, à la décoration très soignée. Bien situé sous l'avenue de la Liberté dans une rue typique du centre du Portugal. Très calme. Proche du métro, à deux arrêts de la vieille ville. Petit déjeuner délicieux avec du vrai jus d'oranges pressé ! Accueil très agréable avec des personnes parlant plusieurs langues. A conseiller à tout le monde. J'y retournerai dès mon prochain séjour dans cette ville magnifique.

Chère "Dalia C",
Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs et nous sommes enchantés de voir que votre séjour à l'hôtel Inspira santa Marta vous a plu.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lisbonne.
Bien coridalement,

Avis publié : 27 septembre 2012

Je tenais à partager mon expérience. Avec ma compagne, nous souhaitions découvrir Lisbonne. Notre choix s'est porté sur l'Inspira Hotel pour la qualité de sa réception, le design très sympa de l'hotel avec la douche dans la chambre (original). L'emplacement est pratique, prêt d'une rue qui rappel les champs Elysées, avec le Metro à 5 min à pieds. Une course de taxi dans le centre est d'en moyenne 7€. Je recommande vivement cet hotel, il est très propre, le petit dej est excellent et en plus moyennant une petite tarification supplémentaire on vous le livre dans la chambre ;) sebastien sergent [--]

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher "sebastiens s"
Merci d'avoir partagé votre expérience avec les lecteurs. Nous sommes ravis que l'hotel vous ai plu et nous espérons de pouvoir vous accueuiller de nouveau lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Nick Rocuos

Avis publié : 11 septembre 2012

Hôtel moderne donnant quasiment sur l'avenue de la Liberté, vous descendez cette avenue à pied durant 10 minutes ( avenue bordée de grands magasins de mode ) et vous êtes au coeur de Lisbonne. Métro à 2 pas également.
Petit déjeuner très bien ( vrai jus d'orange pressé, très appréciable ).
Accueil parfait, femme de ménage au top, hôtes et hôtesses d'accueil très bien, serveur très gentils. Nous sommes restés 5 Nuits, la chambre était un peu petite mais très calme, salle de bain hors du commun ( même si ça ne plaît pas à tout le monde ) à découvrir absolument
Nous avons profité de l'accès au SPA ( Sauna, Hammam, bains à remous ) et de la salle de Fitness, c'était très propre et tellement agréable le soir après une journée de visite.
Hôtel à refaire sans hésitation, si on repasse par Lisbonne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
SandraMencucci, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Cher "Michel A",
Merci pour vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prohain passage à Lisbonne.
Bien cordialement,

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons été ravis de la nuit passée dans cet hôtel situé dans le centre de Lisbonne, à deux pas de l'avenue principale, d'une station de métro et à quelques minutes à pied des quartiers touristiques.
Le personnel est très aimable et nous avons apprécié d'avoir été reçus en français!
La chambre n'est pas très grande mais bien équipée et la décoration est originale et moderne. La mise à disposition de bouilloire (avec thé) et machine Nespresso est appréciable et le mini-bar est gratuit. La fenêtre donnait sur une petite ruelle non passante et très calme, donc pas de problème de bruit.
Il faut effectivement savoir que la salle de bain est vitrée et qu'il y a peu d'intimité pour la personne qui prend sa douche! (à savoir si vous partez entre amis)
La literie est très bonne et la propreté également.
Le petit-déjeuner est très bon, copieux et sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts.
A recommander pour un séjour à la découverte de Lisbonne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Cher "Benoit69003",
Merci pour vos comenatires qui mettent en avant les principaux avantages de l'hôtel Inspira Santa Marta à savoir sa localisation au centre et l'amabilité de son personnel.
Pour information, nous disposons également de chambres dont la baie vitrée est opaque pour plus d'intimité.
Nous vous remercions encore et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt !
Bien cordialement,