“Bon rapport service/qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 30 sur 239 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bon rapport service/qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hôtel est situé, comme beaucoup à Lisbonne, du côté de l'avenue Liberdade (style champs élysées) qui vous mène en 15 minutes à pied au coeur de ville, et à tous les transports. IL y a d'ailleurs une station de métro à même pas 5 minutes.
Accueil charmant, d'ailleurs le personnel est vraiment agréable et dispo 24h sur 24. Nous sommes arrivés a 23h, et avons constaté un problème de bruit sifflant dans la chambre: immédiatement quelqu'un est venu et nous a proposé une autre chambre de même catégorie.
Les chambres sont meublées de façon moderne et design. (attention si vous n'êtes pas un couple, la douche, transparente, donne directement sur le reste de la chambre). Quelques petits détails "moins" : dans notre chambre il manquait visiblement une porte pour la penderie, même si cela ne choquait pas. LIterie un peu dure, cela dépend des goûts.
On regrette l'absence de "vue" mais c'est vraiment la configuration de la ville qui veut cela. De même, les chambres ne sont pas forcément très grandes (et certaines ont une partie en soupente).
Pour le reste, toutes les installations de l'hôtel (lobby, spa, brasserie, bar) sont vastes et modernes. Je le souligne à nouveau, personnel vraiment sympathique et disponible, ce qui est très appréciable. Anglais parlé, un peu français également.
Le choix de plats en room service nous semblait limité mais finalement nous avons pu choisir ce que nous voulions à partir de la carte du restaurant-brasserie.
Bref, une bonne adresse, semi-luxe, à bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher(e) "MojitoParis"
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous avez trouvé l'hôtel "un bon rapport service/qualité/prix".
A une prochaine visite peut-être?
Nick Roucos

• Finnois d'abord
guebwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

tres bel endroit, personnel disponible, sympathique, efficace. Chambre spacieuse, propre, equipement parfait. tres bonne situation, pour une visite de la capitale, à proximité des transports, mais tres calme

Chère "anne r"
Merci pour vos commentaires - nous espérons pouvoir avoir le plasir de vous heberger de nouveau dans un future proche.
Sincères Salutations,
Nick Roucos
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

l'hôtel est situé proche du centre historique de Lisbonne, des arrêts de bus et métro. Il est très fonctionnel et peu bruyant ; le personnel est agréable et prévenant. Les petits déjeuners sont copieux. Nous occupions une chambre pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfants) : la pièce est spacieuse et bien équipée. Petit bémole : la séparation entre la partie douche et la partie chambre est une paroi vitrée. Il peut y avoir une certaine gène pour des personnes qui partagent la même chambre et qui ne sont pas de la même famille. L'espace gym sauna jacuzzi est bien agréable, propre et la plage horaire pour y accéder est très large. On le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Santa_Marta_Hotel, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chère "PatriciaAnnecy",
Ravis de lire que votre séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta vous a plu.
Certaines de nos chambres deluxe possèdent une salle de bain fermée permettant ainsi l'intimité des personnes partageant la chambre.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Luzarches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous revenons de cet hôtel de très bonne qualité avec une gamme de services irréprochables et un personnel attentionné et réactif. Que dire de l'utilisation de l'espace spa très agréable après une journée de balade et un petit nespresso dans la chambre. La literie de qualité permet de bien récupérer, si les voisins ne laissent pas les portes se claquer. Seul bémol, les finitions de peinture qui gâche un peut la déco très classe.

Cher "DV1981",
Un grand merci pour vos commentaires qui seront partager avec l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons vous acceuillir de nouveau très bientôt à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellente literie, éclairage high tec vraiment bien pensé, douche tout à fait à mon gout. Pendant les 3 nuits où nous y étions la chambre est restée calme malgré la clim qui fait un peu de bruit quand même mais obligatoire en ce début novembre : on y dort donc très bien si on ne fait pas d'excés côté cuisine portugaise le soir... Proche du métro, pas très loin à pied de nombreux centres d'intérêt de la ville. J'y retournerai sans hésiter. Deux petits bémols tout de même : l'espace avec jacuzzi, hammam, sauna à disposition des hôtes est un peu exigu ce qui le rend peut attractif, et en plus le hammam quand nous y sommes passé vendredi soir était beaucoup trop chaud (mon mari s'est brulé superficiellement en glissant à l'intérieur) : nous n'y sommes pas retourné... Le petit déjeuner au 'Open' est agréable (excellent jus d'orange, bon café, musique bien au bon niveau) mais l'offre est très 'standard' international, j'ai regretté en particulier de ne pas y trouver quelques unes des délicieuses patisseries lisboètes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher "Esa91",
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta. Nous sommes satisfaits que celui-ci vous ai plu.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l'espace bien-être ce genre d'incident ne nous ayant jamais été reporté, nous allons vérifier la température et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Concernant le petit-déjeuner, nous mettons en avant des produits locaux, de qualié et faits maison mais il est vrai que les délicieuses pasteis de nata n'y sont pas proposées pour l'nstant.
Merci encore, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

très bel hôtel, très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et très bien agencées très calmes. Merci pour la machine à café gratuite et les capsules Nespresso ainsi que le mini bar également gratuit et rempli tous les jours. Nous avons appréciés le Jacuzzi et les supers petits déjeuners. beaucoup de petits restaurants sympathiques autour de l’hôtel et le centre ville est à 5 minutes en métro. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Santa_Marta_Hotel, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher "Genesis13",
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis de lire votre enthousiasme concernant votre récent séjour à Lsibonne. C'est dans ce type d'éloges que nous trouvons l'inspiration pour continuellement améliorer la qualité de nos services.
Merci encore et à très bientôt !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Très jolie rénovation d'un ancien immeuble situé dans le centre de Lisbonne. Très grande chambre mansardée, bons lits jumeaux, grands espaces de rangements. Arrangement sympa d'une banquette sur une petit mezzanine. Bon rapport qualité prix du petit déj proposé à 50% du prix initial. Belle entrée et réception. Bar sympa le soir. Dommage que le personnel soit un peu restreint et doit donc se partager entre le restaurant et le bar. On a parfois l'impression qu'ils courent comme des poules sans tête!!!!! Leur sourire est par contre toujours présent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère "mn1705",
Nous vous remercions pour vos commentaires .et sommes ravis de lire votre satisfaction que nous ne manquerons pas de partager avec le reste de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveaui à l'hôtel Inspira Santa Marta.