“Hotel agréable”

Inspira Santa Marta Hotel
N° 34 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 12 juin 2013

Hotel Inspira est un hotel agréable, moderne et tres propre, la decoration est moderne, chambre spacieuce et calme (4° étages) le petit déjeuner est tres complet, mais je n'apprecie PAS du tout le restaurant en soirée..... peu de lumière,carte peu attirante et prix surfait !!!.
Acces facile depuis l'aeroport, à 10 min a pied du centre ville, situé dans une rue parrallele a la grande avenue des Libérateurs.TV dans la chambre n'a qu'un canal en FRANCAIS !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher "freddy S"
Merci pour vos commentaires. Nous sommes en train de revoir l'illumination dans le restaurant en ce moment. En ce qui concerne la carte, nos comentaires sont positifis en général. Nous avons également plusieurs chaines en Français....
Merci encore une fois.
Directeur Général.

Écrire un avisAvis (3 337)

Avis publié : 11 juin 2013

Légèrement excentré du centre ville mais très bien desservit par les transports, l'hotel Inspira est très agréable pour un weekend.
La chambre est un peu petite mais reste quand même très convenable.
Gros bémol sur la literie que j'ai trouvé extrêmement dure. Le terme "ferme" est léger pour caractériser le matelas mais après, cela peut plaire !
Bon petit déjeuner. Un regret cependant : il n'y a aucune spécialités locales. Pourtant les pâtisseries sont légions à Lisbonne, pareil pour la charcuterie.
C'est un petit déjeuner continental classique.
Le jacuzzi et sauna sont parfaits. Le hammam est inutilisable. Beaucoup trop chaud et avec une odeurs très désagréable.
Le personnel est très attentif et de bon conseil.
Pour résumé un bon hôtel si vous bénéficiez d'une offre avantageuse comme cela a été notre cas.

Chèr(e) "Ajulunne"
Merci pour vos commentaires.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur la literie. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nos confitures e quelques uns de nos gâteaux sont des spécialités locales.
Encore une fois merci pour les commentaires.

Avis publié : 10 juin 2013

L’accueil est agréable et le personnels toujours prêt à vous renseigner.
L'hôtel est propre, avec wi-fi gratuit, espace spa et sport.
Café et thé dans la chambre offert.

L'hôtel est assez bien situé, bien que l'emplacement n'est pas idéal.

Seuls points négatifs : la TV ne fonctionne pas (mais il y a tellement de choses à faire que ce n'est pas un problème) et les douches sont au milieu de la chambre avec des vitres (donc il ne faut pas être pudique...)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Chère "Julia1985_12"
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes ravis que l'hotel vous a plu.
A la prochaine!
Directeur Général.

Avis publié : 9 juin 2013

Excellent hôtel et excellent service. Les réceptionnistes sont vraiment gentils et font le maximum pour nous satisfaire. L'hôtel est très propre et les chambres très bien décorées et équipées (machine à café Nexpresso, peignoir de bain, pantoufles, sèche cheveux puissant, bouteille d'eau gratuite). Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le Spa. Le parking de l'hôtel est payant, environ 1.50€/heure la nuit. Aux abords de l'hôtel les emplacements dans les rues sont également payants mais pas la nuit, seulement à partir de 8h du matin. Le petit déjeuner est très basique mais on y trouve le nécessaire (fruits frais, 3 sortes de céréales, croissants, cake, différentes sortes de pains, oeufs brouillés, thé, café, jus d'orange FRAIS, fromage, charcuterie et différentes confitures... L'hôtel est situé non loin de l'avenue de la Liberté qui conduit à la centrale et animée Praça dos restauradores. Nous y retournerons avec plaisir.

Cher "YasYazoo"
Merci pour vos commentaires. Nous esperons vous recevoir bientôt avec plaisir également!
Cordialement
Nic Roucos

Avis publié : 31 mai 2013

Hotel moderne très agréable, calme et confortable, bien situé. Une critique cependant : le système d'éclairage est trop sophistiqué et mal adapté à toutes les situations. Notre chambre, au premier étage , n'avait malheureusement pas de vue . Le personnel de la réception est aimable et a su répondre à toutes nos demandes de manière efficace. Bon restaurant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher "Paule M"
Merci pour vos observations. On prend bien note des opportunités d'améliorations et de vos commentaires positifs.
Bien cordialement

Avis publié : 27 mai 2013

Très bel hôtel à l'architecture moderne, élégante et originale. Accueil chaleureux. Chambres confortables. Seul bémol, la vue depuis les chambres : elles donnent sur un vis-à-vis.Par contre, le quartier où se trouve l’hôtel est parfait, central. On peut accéder aux lieux touristiques à pied.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Santa_Marta_Hotel, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Chère "Carinemb",
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta s'est bien passé.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage à Lisbonne.
Sandra Mencucci

Avis publié : 23 mai 2013

Bon hôtel pour visiter Lisbonne : bien placé, hôtel très bien tenu, chambres et hôtel design, literie impeccable, personnel sympatique.

quelques moins qui font que l'hôtel, à mon sens, peut difficilement prétendre à ses quatre étoiles : (1) la chambre est très petite et n'est pas pratique : douche au milieu de la chambre qui n'offre aucune intimité, climatisation difficile à régler, éclairage difficile à piloter, placard très petit (2) petit déjeuner copieux mais assez sommaire, avec un choix somme toute assez limité, (3) fournitures de linge de toilette aléatoire (sur les serviettes de toilette par exemple), (4) les produits d'hygiène et de beauté se limitent à du gel douche et une lotion : pas de coton tiges, pas de kit dentifrice,...

bref, un très bon "3 étoiles", que je recommande sans hésiter, mais qui a encore quelques efforts à faire pour être vraiment un quatre étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher(e) "Iribs",
Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour qui semble s’être bien passé dans l’ensemble !
En ce qui concerne l’aménagement de la chambre, la salle de bain est effectivement intégrée dans l’espace chambre et, la douche, bien que visible de par sa position ne se trouve pas au milieu de la chambre mais dans sa continuité, c'est un choix de décoration qui peut effectivement déplaire nous en convenons et nous disposons d’ailleurs d’autres chambres qui ont une configuration différente. La taille du placard a du être diminuée pour donner plus d’ampleur à l’espace de vie. Le fonctionnement de l’éclairage et de la climatisation est expliqué dans le manuel qui se trouve sur le bureau, nous n’avons jusqu’à présent pas reçu de commentaires concernant des difficultés d’utilisation liées à la climatisation mais nous allons vérifier ce point. Notre petit déjeuner est le porte-drapeau du positionnement écologique de l’hôtel, nous l’avons préféré constitué d'ingrédients frais et de qualité supérieure, plutôt que abondant et peu qualitatif. Nous tenons compte de vos commentaires sur le service du linge que nous avons partagé avec notre Gouvernante Générale. Les produit d'hygiène complémentaires (coton tiges, kit dentifrice…) sont disponibles sur demande à la réception.
Nous sommes désolés que vous n’ayez apprécié nos installations et services à la valeur de nos 4 étoiles qui nous positionnent parmi les meilleurs hôtels de la ville, preuve en sont les commentaires que nous recevons sur les différents réseaux nous plaçant dans les 20 premiers établissements de la ville.
Bien cordialement