“Superbe semaine à l'hôtel Inspira Santa Marta” 5 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel
N° 30 sur 244 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Île-de-France, France
“Superbe semaine à l'hôtel Inspira Santa Marta”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel moderne, parfaitement entretenu, dans quartier chic et central, proche métro et bus.
Chambre fonctionnelle, calme, très propre.
Personnel accueillant, souriant, disponible, parlant français à la réception.
Desiderata de chambre respecté.
Petit déjeuner varié et copieux dans beau restaurant vaste et clair.
L'hôtel mérite ses 4 étoiles.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher(e) "fggc84"
Merci pour vos commmentaires.
Nous esperons vous recevoir bientôt (de nouveau) avec grand plaisir également!
Bien cordialement.

• Finnois d'abord
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

bel Hôtel, bien situé près de l'avenue da Liberdade, chambre spacieuse et très confortable. Notre chambre était très bien conçue avec une déco simple sans ostentation mais design. On aimerait avoir des hôtels comme l'Inspirat Santa Marta plus souvent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher/e "re d"
Merci pour vous commentaires - nous sommes ravis que vous avez aimé l'hôtel.
A la prochaine,
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel Inspira est un hotel agréable, moderne et tres propre, la decoration est moderne, chambre spacieuce et calme (4° étages) le petit déjeuner est tres complet, mais je n'apprecie PAS du tout le restaurant en soirée..... peu de lumière,carte peu attirante et prix surfait !!!.
Acces facile depuis l'aeroport, à 10 min a pied du centre ville, situé dans une rue parrallele a la grande avenue des Libérateurs.TV dans la chambre n'a qu'un canal en FRANCAIS !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher "freddy S"
Merci pour vos commentaires. Nous sommes en train de revoir l'illumination dans le restaurant en ce moment. En ce qui concerne la carte, nos comentaires sont positifis en général. Nous avons également plusieurs chaines en Français....
Merci encore une fois.
Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Légèrement excentré du centre ville mais très bien desservit par les transports, l'hotel Inspira est très agréable pour un weekend.
La chambre est un peu petite mais reste quand même très convenable.
Gros bémol sur la literie que j'ai trouvé extrêmement dure. Le terme "ferme" est léger pour caractériser le matelas mais après, cela peut plaire !
Bon petit déjeuner. Un regret cependant : il n'y a aucune spécialités locales. Pourtant les pâtisseries sont légions à Lisbonne, pareil pour la charcuterie.
C'est un petit déjeuner continental classique.
Le jacuzzi et sauna sont parfaits. Le hammam est inutilisable. Beaucoup trop chaud et avec une odeurs très désagréable.
Le personnel est très attentif et de bon conseil.
Pour résumé un bon hôtel si vous bénéficiez d'une offre avantageuse comme cela a été notre cas.

Chèr(e) "Ajulunne"
Merci pour vos commentaires.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur la literie. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nos confitures e quelques uns de nos gâteaux sont des spécialités locales.
Encore une fois merci pour les commentaires.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L’accueil est agréable et le personnels toujours prêt à vous renseigner.
L'hôtel est propre, avec wi-fi gratuit, espace spa et sport.
Café et thé dans la chambre offert.

L'hôtel est assez bien situé, bien que l'emplacement n'est pas idéal.

Seuls points négatifs : la TV ne fonctionne pas (mais il y a tellement de choses à faire que ce n'est pas un problème) et les douches sont au milieu de la chambre avec des vitres (donc il ne faut pas être pudique...)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère "Julia1985_12"
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes ravis que l'hotel vous a plu.
A la prochaine!
Directeur Général.
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Excellent hôtel et excellent service. Les réceptionnistes sont vraiment gentils et font le maximum pour nous satisfaire. L'hôtel est très propre et les chambres très bien décorées et équipées (machine à café Nexpresso, peignoir de bain, pantoufles, sèche cheveux puissant, bouteille d'eau gratuite). Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le Spa. Le parking de l'hôtel est payant, environ 1.50€/heure la nuit. Aux abords de l'hôtel les emplacements dans les rues sont également payants mais pas la nuit, seulement à partir de 8h du matin. Le petit déjeuner est très basique mais on y trouve le nécessaire (fruits frais, 3 sortes de céréales, croissants, cake, différentes sortes de pains, oeufs brouillés, thé, café, jus d'orange FRAIS, fromage, charcuterie et différentes confitures... L'hôtel est situé non loin de l'avenue de la Liberté qui conduit à la centrale et animée Praça dos restauradores. Nous y retournerons avec plaisir.

Cher "YasYazoo"
Merci pour vos commentaires. Nous esperons vous recevoir bientôt avec plaisir également!
Cordialement
Nic Roucos
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel moderne très agréable, calme et confortable, bien situé. Une critique cependant : le système d'éclairage est trop sophistiqué et mal adapté à toutes les situations. Notre chambre, au premier étage , n'avait malheureusement pas de vue . Le personnel de la réception est aimable et a su répondre à toutes nos demandes de manière efficace. Bon restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher "Paule M"
Merci pour vos observations. On prend bien note des opportunités d'améliorations et de vos commentaires positifs.
Bien cordialement