“Très bon sejour”

Inspira Santa Marta Hotel
N° 33 sur 253 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Nous séjour fut agréable grace a un accueil de bon niveau une disponibilité du personnel a l accueil.
Les femmes de chambre sont très présente
Le petit déjeuner très copieux
Un hôtel sans surprise et a recommander

• Séjour en : juin 2013
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher "philippe1103"
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour récent dans notre hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inspira Santa Marta Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013

Nous rentrons juste d'un séjour d'une semaine à Lisbonne. Nous avons séjourné à l'Inspira Santa Marta Hôtel après l'avoir choisi sur un site Internet de vente de voyages privés. Cet hôtel est bien situé (ligne rouge depuis l'aéroport puis ligne bleue, très simple !), à 5 min à peine du métro Marques Pombal (nord) ou Avenida (sud). Il est facile de rejoindre le centre ville animé à pieds, en 15 min environ. Le personnel est avenant, souriant et disponible; il parle plutôt l'anglais et l'espagnol, mais il y a toujours moyen de se faire comprendre. Concernant les chambres, isolation parfaite, très propre et faite tous les jours. Il est vrai que le système d'éclairage peut surprendre mais ce n'est qu'un détail... Nous avons apprécié la situation de la salle de douche avec ses parois transparente, ça change ! Le petit déjeuner est complet avec des jus de fruits, céréales, plusieurs sortes de pain, des œufs, charcuterie, fromage, fruits, etc. Nous avons profité du sauna ainsi que du jacuzzi mais le hammam était en maintenance malheureusement. Nous avons également testé un massage en promotion sur le mois de juillet à 49€ au lieu de 80. La salle de massage réservée aux couples est superbe ! Nous avons dîné une seule fois au restaurant, ce fut bon mais un peu cher....C'est beaucoup plus sympa de découvrir d'autres endroits locaux. N'hésitez pas à continuer dans la rue Santa Marta (à gauche quand on sort de l’hôtel), il y a beaucoup de petits restaus de quartiers qui sont très bien !
Notre séjour lisboète a été très agréable et cet hôtel a bien contribué à ce ressenti.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher "Vaxa1704"
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour avec nous.

Avis publié: 7 juillet 2013

Magnifique hôtel design et écolo situé près de l'avenue de la Liberté (avenue très chic de Lisbonne). Il faut 10/15 minutes de marche pour se rendre en plein centre ville (une station de métro est très proche de l'hôtel également).
L'accueil est impeccable (tous les employés parlent au minimum anglais). Les chambres sont d'une belle taille et très propres et équipées de climatisation. La literie est très bonne. La salle de douche est aussi très confortable. A noter cependant un système d'éclairage un peu compliqué (par zone...).
A disposition, un mini bar payant, mais, thé, café et eau sont offerts dans la chambre.
Le petit-déjeuner est d'un bon niveau avec pas mal de choix.
Le restaurant de l'hôtel est également très bien (25/30€ le menu).
Pour résumer, un excellent hôtel pour servir de base à un week end à Lisbonne!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher "JF93_70"
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous trouver l'hôtel "excellent" et nous espérons pouvoir mériter vôtre confiance lors de votre prochaine visite à Lisbonne!
Bien cordialement
Directeur

Avis publié: 1 juillet 2013

hotel très agréable bien situé proche de l'aéroport et du parc
très proche métro
chambre confortable
repos assuré après avoir arpenté les rues en pente de lisbonne
bon petit déjeuner
la climatisation est peu efficace

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Chère "christine f"
Nous vous remercions pour vos commentaires.

Avis publié: 25 juin 2013

Hôtel moderne, parfaitement entretenu, dans quartier chic et central, proche métro et bus.
Chambre fonctionnelle, calme, très propre.
Personnel accueillant, souriant, disponible, parlant français à la réception.
Desiderata de chambre respecté.
Petit déjeuner varié et copieux dans beau restaurant vaste et clair.
L'hôtel mérite ses 4 étoiles.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cher(e) "fggc84"
Merci pour vos commmentaires.
Nous esperons vous recevoir bientôt (de nouveau) avec grand plaisir également!
Bien cordialement.

Avis publié: 17 juin 2013

bel Hôtel, bien situé près de l'avenue da Liberdade, chambre spacieuse et très confortable. Notre chambre était très bien conçue avec une déco simple sans ostentation mais design. On aimerait avoir des hôtels comme l'Inspirat Santa Marta plus souvent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher/e "re d"
Merci pour vous commentaires - nous sommes ravis que vous avez aimé l'hôtel.
A la prochaine,

Avis publié: 12 juin 2013

Hotel Inspira est un hotel agréable, moderne et tres propre, la decoration est moderne, chambre spacieuce et calme (4° étages) le petit déjeuner est tres complet, mais je n'apprecie PAS du tout le restaurant en soirée..... peu de lumière,carte peu attirante et prix surfait !!!.
Acces facile depuis l'aeroport, à 10 min a pied du centre ville, situé dans une rue parrallele a la grande avenue des Libérateurs.TV dans la chambre n'a qu'un canal en FRANCAIS !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher "freddy S"
Merci pour vos commentaires. Nous sommes en train de revoir l'illumination dans le restaurant en ce moment. En ce qui concerne la carte, nos comentaires sont positifis en général. Nous avons également plusieurs chaines en Français....
Merci encore une fois.