“Très bonne adresse”

N° 33 sur 248 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel de qualité : l'extérieur ne paie pas de mine, mais changement total dès que l'on pénètre dans le hall : on entre dans un espace à la fois luxueux et cosy, à la hauteur de plafond vertigineuse. Au rez-de-chaussé, il y a plusieurs salons ainsi qu'un bar spacieux et très joli ainsi qu'une salle de jeux. La surprise se poursuit à l'étage dans les chambres : pièce moderne, douche en transparence entre la salle de bain et la pièce à coucher. La literie est bonne.
La situation de l'hôtel est idéale : dans une rue calme perpendiculaire à l'avenue de la Libertad (considérée comme l'équivalent des Champs Elysées), pas très loin à pied du centre ville.
Le petit déjeuner est relativement bon et varié.
L'espace SPA se compose d'un jacuzzi (un peu frais), d'un sauna et d'un hammam.
Le service à la réception est impeccable.
Pas grand chose de négatif à dire en somme !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher(e) "Lala S"
Nous somme ravis de lire vos comentaires extrèmement positifs.
Merci pour votre vôte de confiance!
Bien Cordialement,
Directeur Général.

• Finnois d'abord
Salzbourg
Avis écrit le 27 novembre 2013

Implanté dans un bâtiment apparement ancien, ce qui marque le plus le visiteur c'est le design résoluement moderne sans excès et les grands espaces. Les chambres offrent un excellent confort, spacieuses et splendidement aménagées. La salle de bains n'est séparée de la chambre que par une baie vitrée avec motifs. Les parties communes et le restaurant sont au diapason, belle décoration, atmosphère soignée et relaxante. Petit-déjeuner varié, restaurant avec des spécialités locales savoureuses. Enfin le personnel est trés dévoué et la politique de prix raisonnable pour le standing proposé. Rien à redire !

Astuce pour la chambre : En raison de l'emplacement de l'hôtel, toutes les chambres ne disposent pas d'une vue dé...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher "Fred_Salz...."
Merci pour vos commentaires bien génereux.
A une prochaine peut-être?
Reims, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

venu a lisbonne pour 4 jours et 3 nuits en novembre. Cet hotel est a 10 minutes a pied du centre ville dans une rue calme.
Le petit dejeuner varié sucré salé avec a la demande un chef.
Leur restaurant est très bon et à prix raisonable .
L'espace soin est bien mais un peu cher.
Le spa est bien agreable après une bonne journée de marche.
Snooker,Tv, open bar a disposition.
Les chambres impecable, propre avec un espirt feng shui.
L equipe est souriante, agréable et à l écoute.
Un grand merci pour leur belle attention envers mon anniversaire.
A Recomander +++++++++++++

Astuce pour la chambre : Ne pas hesitez a choisir cette hotel proche centre 10 min. Petite superette au pas de porte pour le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) "didim_51"
Merci pour votre recommandation!! Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu!
Avis écrit le 16 novembre 2013

En arrivant dans l’hôtel, nous avons été impressionnés par l'espace du hall. L’hôtel est très bien décoré. Les chambres sont très bien, nous avons particulièrement apprécié la salle de bain ouverte sur la chambre ainsi que les petites attentions (machine à expresso, peignoirs, chaussons). Nous avons moins aimé le système d'éclairage: c'est sophistiqué, surement un peu trop pour nous, surtout qd on a besoin d'un peu de lumière dans la nuit sans réveiller notre conjoint en tâtonnant avec les modes d'éclairage!
Il manquait un meuble pour poser la valise également.
Nous avons pu profiter du spa (massages + sauna), ainsi que du billard. Par contre le jacuzzi n'est pas terrible.
Le petit dèj était vraiment top.
Nous avions une promo ce qui rendait le rapport qualité/prix top. Sans cette promo, nous ne serions pas allé dans cet hôtel qui est assez cher pour Lisbonne.
En ce qui concerne l'emplacement, il est à côté de l'avenue de la Liberté ce qui est bien pour courir les boutiques de luxe mais moins pour visiter le centre de Lisbonne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher "titemanu"
Merci pour vos commentaires. En ce qui concerne l'éclairage, nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé...
Nous sommes ravis que le reste vous a plu!
Directeur
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Hotel a la décoration et équipement moderne, calme et a proximité du centre historique. Très bon niveau de réception et de services. Nous n'avons pas profiter du restaurant: seulement du buffet petit déjeuner qui était très bien (déjeuner de type continental). C'est sur On reviendra!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) "jejegugu"
Merci pour vos commentaires sympatiques.
A la prochaine!
Directeur
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes arrivée à 13h à l'hotel et avons pu réceptionner notre chambre sans attendre 14h comme indiqué dans les conditions d'achat. Les réceptionnistes étaient très acceuillant. Le jour du départ nous avions réservé pour un soins au spa jusqu'à 13h et du coup notre check out a pu être retardé.

En bref, Hotel bien situé, à 5 minutes à pied de deux stations de métro. Très confortable et bien insonnorisé. Propre. Petit déjeuné copieux et bien achalandé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chers "CaraibeeN"
Merci pour les observations et les commentaires biens sympatiques.
A la prochaine on espère!
Croissy-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

très bel hotêl au design soigné et très bien situé , proche du centre. L'accueil y est vraiment charmant et le personnel très attentif.

Petits bémols:
- le jaccuzzi est plus un bouillon de cultures d'amibes qu'un bain relaxant

- les jeux de lumières, sympa mais peu pratique, notamment avec de jeunes enfants.

- les chambres ne sont pas communicantes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher/e "Perceval..."
Merci beacoup pur vos commentaires...le jacuzzi est inspeccioné tous les jours et l'eau testée par une entreprise cerifiée... en fin de journée et après usage il est possible que l'eau soit moins claire...en ce qui concerne le jeux de lumières nous essayons de donner au client le controle total de l'illumination...nous avons des chambres communicantes qui peuvent être reservées d'avance..
Sincères Salutations
Directeur Gén´´eral