Inspira Santa Marta Hotel
184 $US
139 $US
132 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
171 $US
149 $US
3 393 résultats
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé un séjour de quatre jours très sympa dans cet hôtel. Certains avis négatifs que nous avions pu lire avant le voyage nous paraissent aujourd'hui plus que galvaudés. Les chambres sont confortables et fonctionnelles. La douche transparente est plus que sympathique. L'hôtel est de plus bien placé et sans aucune pollution sonore car le quartier est calme. Le personnel est à l'écoute des clients, et doté de petites attentions non négligeables. Il est clair que pour notre prochain séjour à Lisbonne, nous n'aurons pas à chercher ailleurs!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chèr(e) “CeJu2014”

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que tout s'est bien passé pendant votre séjour!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné à l'hotel au mois de février, et avons eu un excellent accueil. Le hall est impressionnant, la chambre était agréable avec des petites attentions sympas (capsules de café, déco feng shui et mobilier fonctionnel). Très agréable surprise au resto de l'hotel, une raie aux asperges succulente et encore un fois, un service vraiment accueillant qui ne vous met jamais mal à l'aise.

Astuce pour la chambre : Notre douche était séparée de la chambre par une vitre polie laissant toutefois une grande visibilité offrant peu d'intimité. Pas gênant pour les couples a priori, mais peut surprendre les plus pudiques.

Chèr(e) “Faycalz”,

Nous sommes extrêmement ravis pour lire votre commentaire! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

Avis publié : 15 février 2014

Tout le concept de l'hôtel est bien imaginé: feng shui, chambres thématiques, spa, restaurant. Le tout dans une ambiance très design et détendue. Le tout peut apparaître à certains comme un peu froid (ce qui a été mon cas au début), notre chambre étant très sobre dans des teins pastels beige et bleu. Mais on s'y sent vraiment bien et le personnel est très disponible et sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chèr(e) "YoulIette85",

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis pour savoir que tout l’ hotel, de la conception au service, a été à son gout!

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons vraiment passé un très bon séjour dans cette hotel, les chambres sont très reposantes et très bien concues. Le spa est très agréable, le restaurant est excellent. Et il est très bien placé sans subir le bruit de la circulation sur pavé.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chèr(e) “Lootard”

Merci beaucoup pour partager votre opinion! Étant donné que l'hôtel est situé très près du centre-ville où l'agitation quotidienne est inévitable, il est essenciel que l’on puisse offrir à nos clients un séjour calme et agréable et nous sommes extrêmement ravis que cela a été réalisé pendant votre séjour!

Nous esperons pouvoir vous donner la bienvenue lors de votre prochain séjour à Lisbonne!

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en janvier 2014. Tout était parfait. Très bonne situation à 5 minutes à pied du métro et à 10 minutes du centre historique Très bon accueil avec un personnel parlant correctement le français et l'Anglais. Hall d'entrée époustouflant de grandeur dans un esprit apaisant. Hotel très contemporain, chambres bien équipée ultra design avec une salle de bain très bien agencée. Spa: massages trés professionnels et trés agréables, le personnel y est aux petits soins. Le jaccuzi est un peu petit.
Merci à Sara pour son accueil. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous serez enchantés. Le rapport qualité prix à cette période de l'année est imbattable. Merci encore à toute l’équipe de l'Inspira Santa Marta pour un séjour parfait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple