“excellent a beaucoup de niveau”

Inspira Santa Marta Hotel
N° 33 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 7 mars 2014

excellent au niveau de l'accueil, la deco des chambres, le petit dej et son tarif, le personnel, l'emplacement, le spa est tres sympa, ainsi que les tarifs pratiqués, une petite chose à amélioré est le wifi qui est lent

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher “Jose B”

Je vous remercie pour votre commentaire!

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience dans l’ Inspira Santa Marta Hotel a été positive et que vous nous considérez excellent au niveau de l’accueil!
En ce qui concerne le wifi, l'opinion générale de nos clients est toujours très positive et nous n'avons aucun reproche à d'autres clients, donc à notre avis, il s’agist probablement d’un problème anormal avec la connexion de l'appareil. Ceci dit, si nous sommes conscients de ces problèmes pendant le séjour du client, nous pouvons presque toujours les résoudre rapidement et efficacement.

Nous espèrons que ce petit problème n'a pas interféré avec la qualité de votre séjour et nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 5 mars 2014

hôtel très agréable dans un quartier calme, proximité du métro - chambre confortable, spa comprenant jacuzzi (un peu froid), hammam et sauna, possibilité de massage cher - personnel très cordial - buffet de petit déjeuner frais et varié - tester le diner : cuisine peu copieuse mais très fine et vins excellents. un excellent séjour

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chèr(e) “fpf76”,

Nous vos remercions pour votre commentaire extrèmement positif.

Il est extrêmement important pour nous de savoir l'opinion de nos clients et c'est vraiment gratifiant quand tout nos efforts quotidiens que nous faisons en équipe se reflète dans des commentaires comme le vôtre.

Merci beaucoup pour vos mots simpatiques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel particulièrement agréable de par sa situation à 15 mn du centre ville et par la qualité de l'accueil. Ambiance design tout en restant chaleureuse. Chambre bien équipée et confortable (mais dispositif d'éclairage inutilement sophistiqué et complexe..). Adresse à recommander pour un week-end de découverte de Lisbonne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chèr(e) “Phtr60”,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire extraordinaire!

Il est extrêmement important pour toute l'équipe de savoir que notre travail d’équipe ait contribué à ce que votre séjour soit une expérience inoubliable et recommandée! Les commentaires de ce genre sont sans doute la meilleure récompense que nous pouvons recevoir! En ce qui concerne le système d'éclairage, nous sommes en train de réfléchir à un moyen de faciliter l'utilisation de ce système pour nos clients!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 3 mars 2014

très belle chambre, calme. spa très agréable et peu fréquenté, très propre
près du métro, près d'un grand jardin, on peut même se déplacer à pied: très bien placé
personnel sympathique nous proposant des explications, des services
petit déjeuner présentant un large choix pour partir en balade

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chèr(e) “coco1712”,

Merci pour avoir partagé avez nous votre opinion sur l’Inspira Santa Marta Hotel.

L'emplacement est, en fait, l'un de nos points forts et nous sommes heureux de savoir que ceci ait contribué à ce que vous ayiez un excellent séjour. Nous sommes également ravis de lire que d'autres aspects importants comme le service ait contribué à la qualité de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Inspira Santa Marta Hotel!

Avis publié : 1 mars 2014

Hotel très agréable bien situé avec personnel accueillant. Nous y avons passé 5 nuits agréables.
Très bonne literie, au calme.
Fonctionnement de l'éclairage en mode global un peu perturbant, surtout ne permettant pas d'éteindre l'éclairage dans la salle de bains en laissant la chambre allumée.

Cher “okr78”,

Merci pour vos gentils commentaires sur le personnel! Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié 5 jours agréables à l’Inspira Santa Marta Hôtel.

En ce qui concerne le système d'éclairage, il est possible d’allumer la salle de bain sans allumer la lumière de la chambre grâce à l'option "wc nuit". Cependant, nous sommes en train de réfléchir à un moyen de faciliter l'utilisation de ce système par nos clients.

Un grand merci et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel, chambre moderne, personnel accueillant. Dans l'entrée espace détente très joli avec les différents canapés. Il y a une cafetière et théière a disposition dans la chambre, un système de lumière et de son sympathique. Tout est fait pour passer un agréable séjour. Le petit déjeuner est parfait, multitude de choix. Les points négatifs sont peut être la taille du Spa ( un peu petit pour le nombre de clients ) et les alentours peu vivants mais il y a le métro a 5 min. Je le recommande sans hésitation !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère “Julie B”,

Je vous remercie pour votre commentaire!

Nous sommes très heureux que vous avez senti que nous avons fait tout notre possible pour offrir à nos clients un séjour agréable. C'est effectivement notre objectif principal et il est extrêmement gratifiant de savoir que nous puissions transmettre cela à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Vraiment top. Accueil sympa, décoration sobre et élégante, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées (avec douche a l italienne, et petites attentions (nespresso...).
Un petit déjeuner tres complet.
Pour un séjour a Lisbonne, cet hôtel est parfait. Proche métro.

• Séjour en : février 2014

Cher “Bruey”,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que tout l'hôtel, de la décoration au service, a été à son goût. Ce sont des commentaires comme ceux-ci qui mettent en valeur tous nos efforts quotidien!

Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lisbonne!