“séjour mars 2014” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nantes, France
“séjour mars 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Emplacement idéal pour la visite de Lisbonne.
Petit déjeuner copieux et varié.
Personnel charmant et très serviable.
Chambre décorée avec soins par contre isolation phonique pas très efficace (bruit de chasse d'eau, porte qui claque, on entendait même nos voisins du dessus marcher !!!)
Spa trop petit pour la taille de l’hôtel, difficile d'accès en fin de journée trop de monde et douche hors service pendant les 4 jours de notre séjour.
Dernier détail au SPA des portes-manteaux seraient pratiques pour éviter de poser son peignoir au sol !

• 5 sur 5 bulles
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher "nonodu44"
Merci pour vos commentaires aimables.
Nous sommes contents que vôtre séjour s'est bien passé et nous tenons en compte vos remarques et conseils en ce qui concerne le SPA - merci encore une fois.
Nick Roucos
Directeur

• Finnois d'abord
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hôtel est immense et d'un haut standing. La décoration est très réussie, sobre avec de beaux volumes, du bois, du minéral, une bonne utilisation de la lumière naturelle (il est traversé par une verrière). Sa situation est très bonne, proche de l'Avenue de la liberté entre 2 stations de Metro (Marques Pombal et Avenida). Il faut un peu marcher pour les rejoindre (5min à peine), mais si vous n'aimez pas marcher n'allez pas à Lisbonne (ce qui serait fort dommage).

Le petit déjeuner buffet est excellent, tous les produits sont frais et gouteux, c'est un bon investissement qui peut vous permettre en le prenant tard de sauter le repas du midi avec une petit encas dans l'après midi.

Le centre de bien être est assez petit mais il a le mérite d'être là ! C'est très appréciable après une journée à arpenter les magnifiques rues pavées (mais très pentues) de la ville. Il y avait une vague odeur d'humidité mais vu l'endroit et sa taille c'est inévitable, rien d'insupportable ceci dit. Le hamam et le sauna sont vraiment chauds et fonctionnent au top, ce qui est assez rare (on se gèle souvent les pieds dans des hammams mal chauffés). Nous n'avons pas testé les soins du spa, il y a une salle de fitness petite mais très bien équipée ou vous ne serez pas dérangés par le monde. Conseil pour le centre de bien être : évitez la tranche 18h30/19h30 qui est la plus chargée. C'est ouvert jusqu'à 22h00 et à partir de 10h00.

Concernant les chambres : à notre arrivée, nous avons été logés en twin deluxe côté gauche de l’hôtel, dans la chambre 120. Grosse déception : les murs étaient blancs mat et un peu salis, pas très mignon donc, mais surtout notre fenêtre était au niveau de la rue, du côté de l’hôpital voisin, qui reste une petite rue mais ou il y a une voiture de temps à autre, donc pas terrible. Nous avons demandé à changer de chambre, on nous a tout de suite relogé dans une plus petite pour le soir puis une équivalente au 4e étage dès le lendemain. Et là une chambre parfaite, propre, bien décorée. Il faut donc essayer d'obtenir une chambre au 4e pour être tranquille, ou du moins demander à ce qu'elle ne soit pas au niveau de la rue. Concernant les peintures peut être y a-t-il des étages rénovés et d'autres non ? Ou certaines chambres plus usées que d'autres ?
La literie est excellente, la chambre spacieuse et bien équipée. Concernant l'éclairage il est vrai très déroutant, un petit conseil : mettez le sur "OFF" et utilisez uniquement le variateur +/- pour régler l'ensemble finement, ou alors le bouton "WC" pour n'allumer que les toilettes la nuit (vous comprendrez sur place ;)

Nous avons testé le restaurant un soir : bon, mais rien d'exceptionnel pour le prix. Lisbonne regorge d'endroits pour manger ! Le resto fait des encas à manger au bar, pas testé, mais moins cher en tous cas.

Le personnel est globalement (et comme à peu près partout à Lisbonne) extrêmement serviable et efficace. Le personnel de réception se met en quatre pour vous satisfaire, et tout le monde ou presque parle au moins Anglais et Français. On a encore du travail pour arriver à ce niveau en France !

En résumé donc : à condition d'avoir une bonne chambre, un très bon hôtel bien situé ou on passe un excellent moment.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre qui n'est pas au niveau de la rue, ou alors qui ne donne pas du cô...
    • 5 sur 5 bulles
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher "Varg V"

Merci pour avoir partagé votre opinion bien détaillée sur l’Hôtel Inspira Santa Marta.

Nous sommes ravis de lire que l'emplacement central, le personnel sympathique et serviable, la qualité et la fraîcheur du petit déjeuner et notre centre de bien-être ont contribué à rendre votre séjour une expérience positive! En ce qui concerne les chambres, l'hôtel est situé sur une colline et certaines chambres sont au niveau de une rue, principalment piétonnière.. Toutefois, étant donné que la rue est très calme, cette structure n'est pas un problème pour la plupart de nos clients.

En ce qui concerne la peinture des murs dans les chambres, cette tache est une constante dans nôtre hôtel, et quelques fois, dû a l'occupation, il n'est guère possible de refaire la peinture dans quelques chambres. En ce qui concerne le système d'éclairage, nous sommes en train de réfléchir à un moyen de faciliter l'utilisation de ce système pour nos clients!

Nous sommes très reconnaissants pour vos suggestions et nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire ce commentaire!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Nick Roucos
Directeur Général
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel design mais pas trop froid.
La chambre mériterait d'avoir plus de rangements et un autre système de gestion de la lumière que celui proposé ( impossible de gérer autre chose que des ambiances prédéfinies ).
Très bonne localisation avec des restaurants à proximité.
Le personnel est de bon conseil et attentif aux demandes des clients.

• 4 sur 5 bulles
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chèr(e) “BiquetLolotte44”,

Nous vous remercie pour votre commentaire!

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre emplacement et notre personnel ont contribué de manière a rendre votre séjour agréable! En ce qui concerne le système d'éclairage, nous sommes en train de réfléchir à un moyen de faciliter l'utilisation de ce système pour nos clients!
Par rapport à l’aménagement de la chambre, l’ opinion de la majorité de nos clients est très positive, mais nous avons d'autres catégories de chambres disponibles comme les chambre deluxe idéales pour les clients qui préfèrent des chambres plus spacieuses!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour de quatre jours et trois nuits dans cet hôtel que nous avons apprécié. Chambre très sympa, calme, propre, literie parfaite. Petites attentions du thé et du café appréciables. Vue de la chambre pas top mais franchement cela n'est pas bien grave. Le jacuzzi, sauna et hamman pour finir une bonne journée de marche est TOP. Le SPA est également bien agréable surtout avec 20% de réduc pour le 1er soin :-)
Bien situé 5mn du métro et personnel charmant et disponible.
Leur resto est bon et des prix convenables et rien à redire sur le petit déj.
Bref, nous recommandons.

Chèr(e) “50nuances”,

Nous vous remercions pour vos commentaires e vôtre recommandation.

Nous sommes également heureux d'apprendre que notre espace bien-être ait contribué à un séjour plus relaxant, ainsi que les magnifiques traitements de notre SPA!

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel très agréable. Proche du centre (15 min à pied). Chambre bien équipée et correcte. Très bon petit déjeuner.
Point fort : Le personnel de cet hôtel. Disponible, sympathique, multilingue et de bon conseil.
Point faible : Le spa. Peu spacieux et manque complet d'accompagnement des pratiquants (Peu de personnes sont au courant des règles de savoir vivre dans ce genre d'espace).

• 4 sur 5 bulles
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher “Eddy7501660”,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion sur l’Hôtel Inspira Santa Marta.

Nous sommes ravis de lire que la disponibilité et la gentillesse de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour plus agréable et que nos chambres et le petit déjeuner étaient de votre goût
Relativement au Spa, il n'est pas très grand, mais il est la capacité pour 3 personnes dans le bain de vapeur, 3 dans le sauna et 3 dans le Jacuzzi et nous sommes le seul Hôtel 4 étoiles situé dans le centre de Lisbonne avec un Spa et un centre de bien-être. Les règles relatives à l'utilisation de cet espace sont visibles et explicites dans le domaine du bien-être, mais il est difficile pour nous de contrôler si l´ utilisation correcte de l'espace est faite par tous les clients. Toutefois, si nous sommes informés d'un certain comportement moins agréable, nous pouvons prévenir que ceci se reproduise.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel très agréable, spacieux, moderne, un personnel disponible et serviable, un centre de massage professionnel et très attentionné. Un buffet "petit déjeuner" très achalandé, et un restaurant pratiquant une cuisine originale.

Chèr(e) "JMV726",

Nous vous remercions pour votre commentaire!

Nous sommes très heureux de lire les compliments relatifs à l’Hôtel Inspira Santa Marta!

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel à taille humaine, récent, design, et très agréable. La situation est parfaite : une rue calme, à 15min à pied de la place Rossio et 5 min du métro. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, et confortables. Petit déjeuner également copieux avec des produits frais. un bémol tout de même (il faut bien en lister !) : un spa assez petit (Au delà de 4 personnes la place manque, et il y a seulement 2 transats).
A conseiller : le resto burger juste en face : jeune, branché, bon, et pas excessif. très belle carte de cocktails.

• 5 sur 5 bulles
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher “paulcostaseca”

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion sur l’Inspira Santa Marta Hotel.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour était de votre goût et que vous considérez nos chambres spacieuses et confortables. Il est également très important pour nous de savoir que notre emplacement a contribué à améliorer votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans votre prochain séjour à Lisbonne!