“Excellent séjour”

Inspira Santa Marta Hotel
N° 33 sur 253 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 1 mai 2014

Hôtel situé à moins de 5 minutes de la station de métro "Avenas" ou "Marquis de Pombal" à 2 stations du centre ville.
Le personnel est très accueillant et disponible, il parle très correctement le Français, ce qui peut-être un plus quand on ne maîtrise pas les langues étrangères. Les chambres supérieures sont très agréables, la bouteille d'eau et les capsules Nespresso renouvelées chaque jour. Le Spa, bien que petit est équipé d'un saune, d'un hammam et d'un bain à remous. Les soins dispensés par le personnel sont de haute qualité, seul petit bémol, l'insistance à nous proposer d'acheter des crèmes... Le petit déjeuner est complet et varié, le menu du jour à 20 euros est excellent. N'hésitez pas à réserver cet hôtel dans une ville où la vie est moins chère qu'en France (on peut manger pour moins de 10 euros).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher “Pattyx84”,

Merci bien pour avoir pris votre temps pour partager ici votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que l'hôtel vous a plu et nous sommes particulièrement heureux de savoir que l'éffort de toute l'équipe de parler en français est reconnu par nos clients et cela a contribué à améliorer la qualité de votre séjour. En ce qui concerne la question de spa, nous allons discuter de cette situation avec notre directeur de spa afin de s'assurer que celle-ci ne se reproduise pas.

À la prochaine !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inspira Santa Marta Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes revenus enchantés de cette escapade portugaise.
L'hôtel se situe à 10 minutes de la place du Marquis de Pombal où se trouve station de métro et départ des bus à impériale. Le centre ville est accessible à pied, à 15 minutes. Bref la situation est parfaite ! L'hôtel, ultra moderne, bénéficie d'un hall majestueux. Les chambres,très propres, sont équipées de douches à l'italienne toutes en verre, situées directement dans la chambre.
Le restaurant Open est vraiment à tester. Les plats sont délicieux, le service très attentionné et les prix très raisonnables.
Nous vous recommandons donc chaudement cet hôtel !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher "jupaulo33",

Merci bien pour vos gentils commentaires concernant votre séjour dans l’ hôtel Inspira Santa Marta! Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié 3 jours agréables parmi nous!

Marrier la modernisation avec le confort est un de nos principaux objectifs et nous avons été extrêmement heureux de savoir que nous puissions transmettre cela à nos clients.

Nous sommes également ravis de lire que d'autres aspects importants comme le service et la qualité du notre restaurant aient contribué à la qualité de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Inspira Santa Marta Hôtel!

Avis publié: 28 avril 2014

Parfait hôtel situé à 5 mn à pieds du métro pour toutes les visites. Très design. Accueil formidable.
Les chambres sont superbes et propres.
Le petit déjeuner est très complet. Le jus d'orange est frais. C'est assez rare.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chèr(e) "Steph63110",

Nous vous remercions pour avoir choisi l’ hôtel Inspira Santa Marta pour votre séjour à Lisbonne et d’avoir prix votre temps pour partager votre expérience.

Nous sommes très contents de savoir que votre séjour vous a plu et que tout l'hôtel, de la décoration au service, a été à votre goût. Ce sont des commentaires comme ceux-ci qui mettent en valeur tous nos efforts quotidiens! Merci aussi pour votre compliment concernant le jus d'orange. En fait, nous avons toujours opté pour des produits naturels et de qualité et nous sommes très heureux de savoir que nos clients reconnaissent la fraîcheur de nos ingrédients!

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lisbonne!

Avis publié: 15 avril 2014

Receptionniste tres accueillant et s'exprimant dans un bon français,baggagerie en attendant que notre chambre soit prete (à 14H),tres belle chambre meme si j'aurai souhaité une chambre element mer pour les coloris bleu et blanc,bouilloire et machine nespresso dans la chambre.
le SPA est vraiment trop petit (un jaccuzi un peu tiede,un hammam qui ne fonctionnait pas,un sauna et 2 chaises longues en guise de porte-serviette).Il n'a pas été possible de reserver des soins,l'institut etant complet les 3 jours de notre presence.Excellent diner au restaurant,legumes tres frais,cuisson parfaite des viandes .Petit-dejeuner d'un niveau un peu inferieur : tres peu de choix dans les thés (nature,vert ou camomille),de meme que dans les confitures (abricot ? et une seconde qui semblait plutot etre de la compote de pomme).Tres bon jus d'orange qui semble frais et naturel.

Astuce pour la chambre : la chambre 110 (element terre) est tres grande,avec 2 lits,vue sur la rue,un dressing et une belle s...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chère “Vanessa h”,

Nous vous remercions pour votre commentaire!

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre personnel utile, la décoration de la chambre et l'excellent dîner servi dans notre restaurant ont contribué de manière à rendre votre séjour agréable! En qui concerne l’élément de la chambre, nous sommes désolés qu’il ne vous ai pas été attribué une chambre avec l'élément souhaité, mais nous n’avions de chambres de cet élément disponibles et probablement il y aurait eu un manque de communication concernant votre demande parce que, comme vous pouvez le constater par les autres commentaires nous faisons tout notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients. Cependant, nous sommes très heureux de savoir que la chambre vous a plu! Relativement au Spa, il n'est pas très grand, mais il y une capacité pour 3 personnes dans le bain de vapeur, 3 dans le sauna et 3 dans le Jacuzzi et nous sommes le seul Hôtel 4 étoiles situé dans le centre de Lisbonne avec un Spa et un centre de bien-être. Nous sommes ravis de savoir que le jus d’orange a été de votre goût. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous vous remercions de votre suggestion et nous allons vérifier la possibilité de sa mise place dans un futur proche.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié: 10 avril 2014

Parfait hotel situé à 5 mn à pieds du métro pour toutes les visites. Très belle Deco , design, avec un accueil à la réception formidable (Joanna) qui nous a permis de changer de chambre avec le sourire car notre chambre ,un peu en contrebas de la rue, ne nous plaisait pas. Très à l écoute, encore merci. Il est vrai qu il n y a pas bcp de resto à côté de l hotel sauf un qui propose les meilleurs hamburgers maison jamais mangés! Ce n est pas typique du Portugal mais à faire quand même. Situé juste en face de l hotel. Le petit déj à l hotel est délicieux, frais pour tous les goûts, petit bémol pour le jus d orange en bouteille...le spa est merveilleux , service au top, massage de rêve et salle de repos. Le jaccuzzi aussi à faire , après une bonne journée de visite. A ne pas rater à 5 mn à pieds, un restaurant très connu, solar dos presuntos, excellente cuisine portugaise, il faut réserver. 50€ par pers. Bon voyage!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chèr(e) “Iotusa”,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de lire les compliments relatifs à l'aide précieuse de Joana ainsi que la qualité du petit déjeuner servi dans notre restaurant. Nous allons partager vos commentaires encourageants avec toute l'équipe!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié: 4 avril 2014

Il pleuvait à Lisbonne. On marche beaucoup à Lisbonne. Sous la pluie, cette fois-là. Alors le retour à l'abri est lourd sens et de conséquences ... Les moments passés à l'hôtel étaient rassérénants, reposants, chaleureux, calmes. Le petit déjeuner permet une magnifique mise en jambe pour les multiples découvertes pédestres que réserve la ville. Fruits frais délicieux, viennoiseries divines, pain de mie généreusement tranché, bacon and eggs, un régal. Personnel multilingue, charmant, professionnel, Very helpful. Depuis l'aéroport, prenez un taxi, la voiture arrangée par l'hôtel est exorbitamment chère.
Cet hôtel nous a plu, nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2014
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Chère "Mabarille"
Nous sommes très contents de lire que l'hôtel, Lisbonne et toutes ses surprises vous ont offert un séjour inoubliable. Nous vous remercions poru vos commentaires et nous allons revoir nôtre arrangement avec les transports à partir de l'aeroport.
Bien cordialement,
Nick Roucos
Directeur Général

Avis publié: 3 avril 2014

Agréable séjour dans cet hôtel de bon standing, différent des grands "hôtels-buildings". + au calme tout en étant proche du centre (1 min à pied de l'Avenidade da Liberdade).
Chambre propre, literie confortable et pas de bruit de voisinage. + les boissons (cafés, thés et eaux) à disposition sont appréciables.
Personnel agréable et prêt à vous aiguiller.
Le spa a le mérite d'être là ; il permet notamment de faire une pause détente en fin de journée, avant la soirée. Des porte-manteaux seraient en effet les bienvenus. + nous avons testé les massages,et apprécié.
Nous le recommandons donc + n'hésitez également pas à tester les restaurants et cafés dans la rue !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère "TOFETMARL..."
Une recommandation bien appréciée - merci!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Cordialement
Nick Roucos