“Très bel hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passė un très bon séjour
Un lit de bebe avait été mis à notre disposition
Les équipements dans la chambre sont appreciable surtout pour nous car nous avons pu faire chauffer l eau du biberon à la bouilloire tout en prenant un bon petit café
Le seul petit bémol concerne le manque de place pour ranger les affaires une petite armoire uniquement avec quelques cintres
Quand on séjourne plusieurs jours c est un peu juste
La restaurant de l hotel propose une très bonne cuisine
Adresse a recommandé à lisbonne

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chèr(e) “Adèle D”,

Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire !
Nous sommes très satisfaits d’apprendre que votre séjour vous a plu et surtout que vous avez appréciée les équipements dans la chambre et la bonne cuisine du restaurant !
En ce qui concerne l'espace de rangement, il est normalement suffisant pour les courts séjours. Pour les longs séjours, nous recommandons notre chambre de luxe qui est plus grand et plus adéquat. Toutefois, la réception est en mesure de fournir plus de cintres si ceux-ci sont necessaires.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel Inspira est à recommander (confort, calme et extrême gentillesse du personnel).
la machine à café Nespresso est bien agréable.
La responsable de la relation clientèle est très professionnelle. Bravo !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci Lionel Liangcai... S
Chèr(e) “Lionel Liangcai S”,

Merci pour vos gentils commentaire!

Nous sommes également très heureux de savoir que nous sommes dignes de votre recommandation et noud vous remercions pour vos compliments! Offrir à nos clients un séjour agréable est effectivement notre objectif principal et il est extrêmement gratifiant de savoir que ceci ait été le cas avec vous.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions seulement quelques jours à Lisbonne mais grâce à l'emplacement de l'hotel et la disponibilité et la gentillesse du personnel pour nous renseigner, nous avons pu profiter au maximum de cette délicieuse ville.
Les chambres sont très propres et très confortables, le personnel accueillant, le spa très agréable et le petit déjeuner rassasiant, vraiment il n'y pas grand chose à redire !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chèr(e) “Léa D”,

Merci beaucoup pour avoir écrit cet merveilleux commentaire!

Il est vraiment gratifiant de voir que tous les efforts quotidiens que nous faisons en équipe se reflètent dans des commentaires comme le vôtre.

Un grand merci et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Habitues aux hôtels d'affaires, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, qui a des engagements de développement durable (tri dans les chambres, recyclage de certaines eaux usées). En outre nous avons eu le plaisir d'être surclassés en suite Spa. Cadre et décoration modernes et sympas, personnel très souriant et agréable. Logement calme offrant toute les commodités modernes (wifi).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chèr(e) “Suzel33 “

Merci pour votre commentaire!

En fait, le développement durable est présent dans toutes nos actions et nous sommes ravis de savoir que notre engagement au niveau du développement durable ait été considérée comme une plus-value lors de votre séjour! Nous sommes aussi ravis pour savoir que vous avez appréciez la décoration et le confort de notre suite spa !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

c'est un excellent point de chute pour 4 jours à Lisbone. Les chambres sont bien insonorisées sauf pour les portes d'entrées voisines qui claquent trop fort. Le pilotage des ambiances lumineuses est formidable mais trop compliqué. la machine à café Nespresso est bien agréable. Les oeufs brouillés bacon du petit-déjeuner sont une pure merveille.

• Séjour du mai 2014
Chèr(e) “danielou33”,

Nous vous remercions pour le moment que vous nous avez dédié en publiant votre opinion.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et surtout de savoir que vous nous considérez un excellent point de chute à Lisbonne!
En ce qui concerne les portes, lorsque nous identifions les portes qui émettent du bruit lors de la fermeture, nous rapportons au service technique qui résout efficacement le problème.
Par rapport au système d'éclairage, nous sommes en train de réfléchir à un moyen de faciliter l'utilisation de ce système pour nos clients!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Seul bémol, nos chambres n'étaient pas côte à côte les deux premiers jours ce qui aurait pu être gênant avec des enfants en bas âge. Nous avons changé de chambre en cours de séjour. Le personnel est très accueillant et le service irréprochable. L'hôtel est très bien situé dans une rue calme près du Rossio et d'une station de métro. Nous en gardons un très bon souvenir et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher “Emmanuel M”,

Nous vous remercions beaucoup pour avoir écrit ce commentaire fabuleux! Nous sommes très heureux de lire que notre équipe a fait tous les efforts pour vous offrir un séjour excellent!

Merci beaucoup de nous recommander. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Selestat
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Globalement l'hôtel est bien. Bien situé (5 mn du métro, 20 mn à pied de la place Commercio), au calme, chambres bien équipées et bien insonorisées.
Accueil très sympathique avec une demi bouteille d'un porto LBV et deux pasteis de nata dans la chambre. C'est une attention que nous avons bien apprécié.
Mais pour un hôtel qui a 3 ans ou 4 ans à peine, il y a plusieurs traces de vieillissement prématuré et des réparations rapides sont à mon avis nécessaires sous peine de donner une mauvaise image. Il y avait deux grosses traces au plafond (avec cloques), dans la chambre et la salle de bain (visiblement problème d'étanchéité). Et dans la douche (très grande douche, prévue pour accueillir une personne handicapée), le bas du cadre de porte est très abimé (bois brut apparent) et ça ne va pas s'arranger vu que lorsqu'on prend une douche,on mouille cette zone. Dans les WC, le porte balai tient à peine au mur. Pour un hôtel de ce standing et pour ce niveau de prix, ce n'est pas normal.
Le système d'éclairage est un peu compliqué (quand on clique sur l'interrupteur "reading" pour la lecture au lit, ça coupe la lumière de la zone salle de bain !) , mais on a pu se débrouiller en branchant les lampes de chevet sur d'autres prises.
Impossible également de régler le son de la TV. Le son sortait d'un haut parleur située dans la pièce derrière le mur de la TV (la salle de bain), mais la télécommande ne permettait pas de monter ou baisser le son (alors qu'elle permettait bien de changer les chaînes). Ca ne nous a pas gêné vu qu'on regarde très peu la TV, et nous n'avons donc pas poser la question à la réception.

Une des raisons du choix de cet hôtel était la présence du SPA. N'y aller pas pour ça, il est très largement en dessous de ce que l'on peut attendre de ce genre d'endroit.
Dans le hammam, il n'y a pas de tuyau avec eau pour rincer les bancs avant de s'asseoir. Le hammam et le sauna sont censés être des endroits calmes pour se détendre. Le problème est que le jacuzzi est situé juste devant. Donc bruit du jacuzzi + bruit des gens qui s'y baignent et qui parle fort pour dominer le bruit du jacuzzi font que le séjour au spa n'est malheureusement pas un moment de détente. Enfin les règles de spa ne sont pas clairement affichées, donc les gens font une peu n'importe quoi comme aller au sauna en short de bain et sans s'assoir sur une serviette. A noter aussi que la douche était HS au moment où nous y étions, donc on sort transpirant du sauna et impossible de prendre une douche sauf aller au vestiaire situé à l'autre bout.

Nous sommes aller au restaurant de l'hôtel un soir, c'était bien. Un peu cher par rapport à Lisbonne, mais c'est certainement l'endroit qui veut ça.
Petit-déjeuner bien dans l'ensemble, à part le café qui est très moyen pour un tel endroit. La possibilité d'avoir un expresso serait bienvenue (par contre machine Nesspresso dispo dans les chambres avec café inclus : ça c'était un bon point).

Donc pour résumer, l'endroit est correct mais un cran en dessous de ses prétentions, et dommage que les soucis ne soient pas réparés, ça fait mauvaise impression et ça laisse craindre pour l'avenir.
Et oublier le SPA (d'ailleurs du coup, vu le niveau du SPA qui ne nous a pas fait une bonne impression, nous n'avons pas essayer les soins et massages). C'est dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire très détaillé concernant votre séjour dans l’ hôtel Inspira Santa Marta! Nous sommes satisfaits que certains aspects généraux de l’hôtel vous ont plu comme l’emplacement et l’accueil. En revanche nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

- Au sujet du problème de la porte de la douche, le plafond et la porte, nous allons procéder à l'entretien général de la chambre dès que possible afin de résoudre les problèmes mentionnés.
- En fait, il y a un système de son qui ne peut pas être contrôlé par la télécommande du téléviseur. Son réglage se fait via un bouton existant dans la salle de bains. Ce système permet à nos clients d'écouter la radio ou la télévision, même quand on est dans la salle de bains.
- En ce qui concerne le système d’illumination, il est vrai qu’il peut paraitre un peu compliqué, cependant, ce système est expliqué dans la brochure qui se trouve sur la table du salon. Nous allons vérifier si le système fonctionne correctement dans la chambre où vous avez séjourné parce que quand l’interrupteur "reading" est sélectionné seulement les lumières à côté du lit et à côté de la chaise de lecture doivent être allumées.
- Au sujet du tuyau d'eau dans le bain turc, les bancs sont nettoyés tous les jours et pour une question d’écologie nous n’avons pas de tuyeau d’eau dans cet espace. Concernant le Spa, nous sommes le seul Hôtel 4 étoiles situé dans le centre de Lisbonne avec un SPA et un centre de bien-être et il n'est pas très grand, mais il y a une capacité pour 3 personnes dans le hammam, 3 dans le sauna et 3 dans le jacuzzi. Le bruit du jacuzzi n'est pas élevé et nous n’avons jamais eu de commentaires négatifs. Toutefois, cette zone est un espace public, nous ne pouvons pas contrôler le bruit que font les autres clients, nous pouvons seulement avertir les clients en cause de réduire au minimum le bruit. Les règles d’ utilisation du Spa sont affichées à l'entrée du sauna, jacuzzi et bain turc. Nous irons réfléchir à un moyen de les rendre plus visibles. La douche était en fait temporairement hors-service pour permettre une réparation qui a déjà été faite. Comme alternative, les clients pouvaient pendant ce temps utiliser la douche des vestiaires..
- Pour ce qui en ait du café Nespresso, nos collègues au petit déjeuner sont à votre disposition pour vous servir un café similaire sans aucun coût.

Nous avons bien pris conscience que nous ayons des choses à revoir, et vos commentaires nous sont précieux dans cette démarche, toutefois, nous trouvons la note finale “sévère” et nous espérons que vous pourrez revoir votre jugement à notre égard.

Sincères Salutations,