Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Inspira Santa Marta Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Inspira Santa Marta Hotel
N° 32 sur 241 Hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passė un très bon séjour
Un lit de bebe avait été mis à notre disposition
Les équipements dans la chambre sont appreciable surtout pour nous car nous avons pu faire chauffer l eau du biberon à la bouilloire tout en prenant un bon petit café
Le seul petit bémol concerne le manque de place pour ranger les affaires une petite armoire uniquement avec quelques cintres
Quand on séjourne plusieurs jours c est un peu juste
La restaurant de l hotel propose une très bonne cuisine
Adresse a recommandé à lisbonne

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Adèle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chèr(e) “Adèle D”,

Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire !
Nous sommes très satisfaits d’apprendre que votre séjour vous a plu et surtout que vous avez appréciée les équipements dans la chambre et la bonne cuisine du restaurant !
En ce qui concerne l'espace de rangement, il est normalement suffisant pour les courts séjours. Pour les longs séjours, nous recommandons notre chambre de luxe qui est plus grand et plus adéquat. Toutefois, la réception est en mesure de fournir plus de cintres si ceux-ci sont necessaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Cordialement,

Sara Ferreira
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 341 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 347
    858
    107
    21
    8
Consultez les avis pour
277
1 425
87
195
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (63)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel Inspira est à recommander (confort, calme et extrême gentillesse du personnel).
la machine à café Nespresso est bien agréable.
La responsable de la relation clientèle est très professionnelle. Bravo !

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lionel Liangcai... S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chèr(e) “Lionel Liangcai S”,

Merci pour vos gentils commentaire!

Nous sommes également très heureux de savoir que nous sommes dignes de votre recommandation et noud vous remercions pour vos compliments! Offrir à nos clients un séjour agréable est effectivement notre objectif principal et il est extrêmement gratifiant de savoir que ceci ait été le cas avec vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Cordialement,

Sara Ferreira
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions seulement quelques jours à Lisbonne mais grâce à l'emplacement de l'hotel et la disponibilité et la gentillesse du personnel pour nous renseigner, nous avons pu profiter au maximum de cette délicieuse ville.
Les chambres sont très propres et très confortables, le personnel accueillant, le spa très agréable et le petit déjeuner rassasiant, vraiment il n'y pas grand chose à redire !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Léa D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chèr(e) “Léa D”,

Merci beaucoup pour avoir écrit cet merveilleux commentaire!

Il est vraiment gratifiant de voir que tous les efforts quotidiens que nous faisons en équipe se reflètent dans des commentaires comme le vôtre.

Un grand merci et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordialement,

Sara Ferreira
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Habitues aux hôtels d'affaires, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, qui a des engagements de développement durable (tri dans les chambres, recyclage de certaines eaux usées). En outre nous avons eu le plaisir d'être surclassés en suite Spa. Cadre et décoration modernes et sympas, personnel très souriant et agréable. Logement calme offrant toute les commodités modernes (wifi).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Suzel33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chèr(e) “Suzel33 “

Merci pour votre commentaire!

En fait, le développement durable est présent dans toutes nos actions et nous sommes ravis de savoir que notre engagement au niveau du développement durable ait été considérée comme une plus-value lors de votre séjour! Nous sommes aussi ravis pour savoir que vous avez appréciez la décoration et le confort de notre suite spa !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Cordialement,

Sara Ferreira
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

c'est un excellent point de chute pour 4 jours à Lisbone. Les chambres sont bien insonorisées sauf pour les portes d'entrées voisines qui claquent trop fort. Le pilotage des ambiances lumineuses est formidable mais trop compliqué. la machine à café Nespresso est bien agréable. Les oeufs brouillés bacon du petit-déjeuner sont une pure merveille.

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci danielou33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chèr(e) “danielou33”,

Nous vous remercions pour le moment que vous nous avez dédié en publiant votre opinion.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et surtout de savoir que vous nous considérez un excellent point de chute à Lisbonne!
En ce qui concerne les portes, lorsque nous identifions les portes qui émettent du bruit lors de la fermeture, nous rapportons au service technique qui résout efficacement le problème.
Par rapport au système d'éclairage, nous sommes en train de réfléchir à un moyen de faciliter l'utilisation de ce système pour nos clients!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Cordialement,

Sara Ferreira
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Seul bémol, nos chambres n'étaient pas côte à côte les deux premiers jours ce qui aurait pu être gênant avec des enfants en bas âge. Nous avons changé de chambre en cours de séjour. Le personnel est très accueillant et le service irréprochable. L'hôtel est très bien situé dans une rue calme près du Rossio et d'une station de métro. Nous en gardons un très bon souvenir et recommandons vivement cet hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Emmanuel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher “Emmanuel M”,

Nous vous remercions beaucoup pour avoir écrit ce commentaire fabuleux! Nous sommes très heureux de lire que notre équipe a fait tous les efforts pour vous offrir un séjour excellent!

Merci beaucoup de nous recommander. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordialement,

Sara Ferreira
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Selestat
Auteur de niveau
69 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Globalement l'hôtel est bien. Bien situé (5 mn du métro, 20 mn à pied de la place Commercio), au calme, chambres bien équipées et bien insonorisées.
Accueil très sympathique avec une demi bouteille d'un porto LBV et deux pasteis de nata dans la chambre. C'est une attention que nous avons bien apprécié.
Mais pour un hôtel qui a 3 ans ou 4 ans à peine, il y a plusieurs traces de vieillissement prématuré et des réparations rapides sont à mon avis nécessaires sous peine de donner une mauvaise image. Il y avait deux grosses traces au plafond (avec cloques), dans la chambre et la salle de bain (visiblement problème d'étanchéité). Et dans la douche (très grande douche, prévue pour accueillir une personne handicapée), le bas du cadre de porte est très abimé (bois brut apparent) et ça ne va pas s'arranger vu que lorsqu'on prend une douche,on mouille cette zone. Dans les WC, le porte balai tient à peine au mur. Pour un hôtel de ce standing et pour ce niveau de prix, ce n'est pas normal.
Le système d'éclairage est un peu compliqué (quand on clique sur l'interrupteur "reading" pour la lecture au lit, ça coupe la lumière de la zone salle de bain !) , mais on a pu se débrouiller en branchant les lampes de chevet sur d'autres prises.
Impossible également de régler le son de la TV. Le son sortait d'un haut parleur située dans la pièce derrière le mur de la TV (la salle de bain), mais la télécommande ne permettait pas de monter ou baisser le son (alors qu'elle permettait bien de changer les chaînes). Ca ne nous a pas gêné vu qu'on regarde très peu la TV, et nous n'avons donc pas poser la question à la réception.

Une des raisons du choix de cet hôtel était la présence du SPA. N'y aller pas pour ça, il est très largement en dessous de ce que l'on peut attendre de ce genre d'endroit.
Dans le hammam, il n'y a pas de tuyau avec eau pour rincer les bancs avant de s'asseoir. Le hammam et le sauna sont censés être des endroits calmes pour se détendre. Le problème est que le jacuzzi est situé juste devant. Donc bruit du jacuzzi + bruit des gens qui s'y baignent et qui parle fort pour dominer le bruit du jacuzzi font que le séjour au spa n'est malheureusement pas un moment de détente. Enfin les règles de spa ne sont pas clairement affichées, donc les gens font une peu n'importe quoi comme aller au sauna en short de bain et sans s'assoir sur une serviette. A noter aussi que la douche était HS au moment où nous y étions, donc on sort transpirant du sauna et impossible de prendre une douche sauf aller au vestiaire situé à l'autre bout.

Nous sommes aller au restaurant de l'hôtel un soir, c'était bien. Un peu cher par rapport à Lisbonne, mais c'est certainement l'endroit qui veut ça.
Petit-déjeuner bien dans l'ensemble, à part le café qui est très moyen pour un tel endroit. La possibilité d'avoir un expresso serait bienvenue (par contre machine Nesspresso dispo dans les chambres avec café inclus : ça c'était un bon point).

Donc pour résumer, l'endroit est correct mais un cran en dessous de ses prétentions, et dommage que les soucis ne soient pas réparés, ça fait mauvaise impression et ça laisse craindre pour l'avenir.
Et oublier le SPA (d'ailleurs du coup, vu le niveau du SPA qui ne nous a pas fait une bonne impression, nous n'avons pas essayer les soins et massages). C'est dommage.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci beatus_trip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions de votre commentaire très détaillé concernant votre séjour dans l’ hôtel Inspira Santa Marta! Nous sommes satisfaits que certains aspects généraux de l’hôtel vous ont plu comme l’emplacement et l’accueil. En revanche nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

- Au sujet du problème de la porte de la douche, le plafond et la porte, nous allons procéder à l'entretien général de la chambre dès que possible afin de résoudre les problèmes mentionnés.
- En fait, il y a un système de son qui ne peut pas être contrôlé par la télécommande du téléviseur. Son réglage se fait via un bouton existant dans la salle de bains. Ce système permet à nos clients d'écouter la radio ou la télévision, même quand on est dans la salle de bains.
- En ce qui concerne le système d’illumination, il est vrai qu’il peut paraitre un peu compliqué, cependant, ce système est expliqué dans la brochure qui se trouve sur la table du salon. Nous allons vérifier si le système fonctionne correctement dans la chambre où vous avez séjourné parce que quand l’interrupteur "reading" est sélectionné seulement les lumières à côté du lit et à côté de la chaise de lecture doivent être allumées.
- Au sujet du tuyau d'eau dans le bain turc, les bancs sont nettoyés tous les jours et pour une question d’écologie nous n’avons pas de tuyeau d’eau dans cet espace. Concernant le Spa, nous sommes le seul Hôtel 4 étoiles situé dans le centre de Lisbonne avec un SPA et un centre de bien-être et il n'est pas très grand, mais il y a une capacité pour 3 personnes dans le hammam, 3 dans le sauna et 3 dans le jacuzzi. Le bruit du jacuzzi n'est pas élevé et nous n’avons jamais eu de commentaires négatifs. Toutefois, cette zone est un espace public, nous ne pouvons pas contrôler le bruit que font les autres clients, nous pouvons seulement avertir les clients en cause de réduire au minimum le bruit. Les règles d’ utilisation du Spa sont affichées à l'entrée du sauna, jacuzzi et bain turc. Nous irons réfléchir à un moyen de les rendre plus visibles. La douche était en fait temporairement hors-service pour permettre une réparation qui a déjà été faite. Comme alternative, les clients pouvaient pendant ce temps utiliser la douche des vestiaires..
- Pour ce qui en ait du café Nespresso, nos collègues au petit déjeuner sont à votre disposition pour vous servir un café similaire sans aucun coût.

Nous avons bien pris conscience que nous ayons des choses à revoir, et vos commentaires nous sont précieux dans cette démarche, toutefois, nous trouvons la note finale “sévère” et nous espérons que vous pourrez revoir votre jugement à notre égard.

Sincères Salutations,

Sara Ferreira
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Porto Bay Liberdade
N° 20 sur 241 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 539 avis
EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 16 sur 241 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 555 avis
Chiado & Carmo
Lisboa Carmo Hotel
Lisboa Carmo Hotel
N° 18 sur 241 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 797 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Baixa, Rossio & Restauradores
Internacional Design Hotel
Internacional Design Hotel
N° 24 sur 241 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 310 avis
Bairro Alto, Bica & Cais do Sodré
LX Boutique Hotel
LX Boutique Hotel
N° 33 sur 241 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 176 avis
Vincci Liberdade
N° 13 sur 241 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 300 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Établissement : Inspira Santa Marta Hotel
Adresse: R. de Santa Marta, 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°9 des hôtels Spa à Lisbonne
N°11 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°14 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°19 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°27 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page