“Idéal pour découvrir Lisboa”

Inspira Santa Marta Hotel
N° 33 sur 248 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Idéal pour découvrir Lisboa”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bel hôtel, très bien situé: aussi bien pour ceux qui aiment flâner, marcher que ceux qui veulent découvrir la ville en transport en commun ( métro Avenida et Marques de Pombal à moins de 5min à pied.) . Personnel souriant et disponible, parlant un anglais aisément compréhensible pour les non lusophones.
Les chambres sont belles, grandes et propres: la gestion de l'éclairage n'est pas du tout compliquée contrairement à ce que j'avais pu lire, la clim efficace et surtout ...quel calme!
J'ai testé la salle de gym et le spa : nickel rien à redire!
le plus : possibilité de prendre une douche au spa même après 12h (heure du check out) avant départ pour l'aéroport, tout cela avec des bagages gardés en lieu sûr ! Tous les 4* ne le proposent pas!
Nous n'avons pas testé l' "Open" bar restaurant de l'hôtel : carte un peu élevée et surtout beaucoup de Pasticeria resto pas cher pour manger local à quelques mètres!
Merci à tout le personnel pour ce séjour plus qu'agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres 200 sont au raz des ruelles, on entend un peu les voitures le matin, mais c'est ane...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère “Cyrille F”,

Merci beaucoup pour avoir partagé ce commentaire fabuleux!

Nous sommes très contents que vous ayez trouvé l’hôtel “Idéal pour découvrir Lisboa” !

Merci encore une fois pour ce commentaire encourageant qui nous donne la motivation nécessaire chaque jour pour continuer le bon travail!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

• Finnois d'abord
Nancy
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel situé a 5/10 minutes a pieds de la place du commerce et de baixa-chiado.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Le petit déjeuner est assez complet.
Du café, du thé et des bouteilles sont mis chaque jour dans les chambres.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant.

Séjour du avril 2014
Chèr(e) “Anneso134”,

Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire très positif !

Nous sommes très heureux de savoir que l'hôtel vous ait plu dans tous ses aspects !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Wallonie, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons adoré : Le personnel de l'hôtel souriant serviable très gentil et parlant français, la situation de l'hôtel à 15 minutes à pied du centre historique et à 5 minutes à pied du métro, le spa (très beau) aux soins merveilleux et aux prix intéressants grâce aux promotions en cours et aux réductions données par l'hôtel. Magnifique décoration de l'hôtel dans les parties communes.Les conseils sur la ville donnés par la réception notamment sur les endroits où écouter du Fado. Chambre agréable et reposante avec toilettes séparées de la salle de bain et coin lecture et bureau (très agréable), très bon lit, avec machine Nespresso, thé et eau fournie et pastéi offertes premier jour. Jus frais servi au petit déjeuner. Lumière un peu comliquée à maitriser au début mais pratqiue quand on a compris le système.

Les petits points négatifs: Les alentours immédiats de l'hôtel qui se trouve dans un quartier une peu défraichi, vue de la chambre sur un autre immeuble très proche (soit aucune vue). Chambre un peu petite avec peu de place pour ranger ses affaires et ses valises (nous restions 5 jours). Petit déjeuner très correct et délicieux mais moins de choix et de variétés que ce qui est habituellement proposé dans un quatre étoiles. Très belle douche avec très bon jet et eau chaude mais l'eau "déborde" facilement de la douche pour "inonder" la salle de bain. Peignoir fourni très petits. Pas de nécessaire à couture ou à chaussure fourni dans la chambre.

Chère “Fanny P”,

Merci pour avoir partagé avec nous votre opinion sur l’Inspira Santa Marta Hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir qu'il y avait beaucoup de points positifs lors de votre séjour et qui ont contribué de manière que vous ayez vécu un séjour agréable.
Concernant les points négatifs, la vue n’a rien d’exceptionnel il est vrai, l’avantage de notre hôtel est de se trouver près du centre de la ville, permettant l’accès facile à tous les points d’intérêts touristiques de la ville. En ce qui concerne l'espace de rangement, il est normalement suffisant pour les séjours courts. Pour les longs séjours, nous recommandons notre chambre de luxe qui est plus grande et plus adéquate. Relativement au petit-déjeuner, nous préférons nous concentrer sur la qualité des produits frais que la variété, cependant toutes les suggestions de nos clients sont importantes et nous serions très reconnaissants si vous pouviez nous envoyer un courrier électronique avec vos suggestions. En ce qui concerne la douche, nous sommes en train de traiter de ce problème. Concernant le peignoir lorsqu'il est demandé, la réception est en mesure de fournir les tailles adéquates. Le kit de couture, peut aussi être demandé la réception. Cependant, toutes les chambres disposent de chaussons qui sont généralement à l'intérieur de l'armoire. Nous allons vérifier cela avec notre service de ménage afin que la situation que vous avez décrite ne se reproduise pas.

Nous espérons que ces points négatifs, dont la solution peut être rapide et efficace, n'aient pas affecté votre opinion générale sur notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir d'être à nouveau votre premier choix lors de votre prochaine visite à Lisbonne !

Avis écrit le 9 juillet 2014

L’hôtel est très bien situé (5 mns du plus proche métro). Chambres suffisamment grandes (bien que pas immenses), agréables et confortables. Bien pensées, mis à part un petit manque de rangement mais qui s'oublie facilement si on ne reste que quelques jours. La déco de toute l’hôtel, moderne et épurée, change des palaces surchargés. Le système lumineux n'est pas aussi complexe qu'annoncé :). Je recommande le spa, les soins sont vraiment top. Hammam et sauna ne sont pas très grands mais propres et toujours relaxants. Le petit déjeuner est complet et plutôt de bonne qualité (même si les cuisines gagneraient à proposer des gâteaux maison plutôt qu'industriels), la salle du restaurant aussi agréable. Si on n'a pas envie de ressortir, le restaurant est pratique (mais rien d'exceptionnel dans l'assiette). Quant au personnel, il se met en quatre pour nous satisfaire, mention spéciale à Sara pour sa disponibilité. Nous recommandons cette bonne adresse à Lisbonne !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère “Amélie L”,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce merveilleux avis si bien détaillé sur notre hôtel !

Il est extrêmement important pour nous de connaître l'opinion de nos clients et c'est vraiment gratifiant et encourageant quand nous avons le privilège de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une future proche !

Genappe, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel bien situé à Lisbonne, juste en dehors du centre mais 10 minutes à pied.
Accueil très bon, chambre moderne et confortable.
Parking disponible sur place trop cher et peu pratique (comme presque partout au Portugal et en Espagne).
Spa relativement cher mais qui mérite 5 étoiles !

Petit déjeuner qui frise le ridicule vu le prix demandé et la catégorie de l'hôtel ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher "GuerixBeg"

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que l'hôtel et son acceuil vous aient plu. En ce qui concerne les prix du Parking, SPA et petit déjeuner, ce sont des prix établi selon la concurrence.

Merci encore une foi pour avoir partagé vos opinions.
Bien Cordialement,
Fontanil-Cornillon, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon hôtel sur tout les points, bonne adresse à LISBONNE. Chambre confortable et propre donnant sur des ruelles très calmes.
Personnels accueillants et disponibles, petits déjeuners copieux et de bonne qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher(e) "Claude R"

Merci pour vos commentaires bien chaleureux. Nous sommes très contents que vous ayez trouvé l'hotel confortable et notre personnel accueillant.

A bientôt nous espérons!

Bien cordialement
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Excellent niveau de prestations pour cet hôtel à la devanture discrète, mais tres bien situé et à l' intérieur design.
Idéal pour visiter Lisbonne a pieds.
Le personnel est disponible et tres a l'ecoute. La chambre est tres sympathiquement aménagée (on peut regarder la télé/ écouter la radio, depuis la salle de bain) et un large choix de thé et café est proposé gratuitement.

• Séjour du juin 2014
Cher "Freddy K"
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez eu un bon séjour parmis nous.
Cordialement