“Hôtel agréable et zen. ”

Inspira Santa Marta Hotel
N° 33 sur 253 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits et j'ai aucune remarques négatives concernant cet hotel. Tout était parfait: le décor de la chambre, l'ambiance zen, le spa, la situation de l'hôtel ( 15 mins à pieds du centre ou station de métro à 5 mins), la gentillesse du personnel...

Il y a également des restaurants très bons juste à côté .

Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Maela L,

Nous sommes extrêmement contents de lire votre commentaire très agréable !

C'est un grand honneur pour toute l'équipe de savoir qu'il n'y avait pas de points négatifs pendant votre séjour et que vous nous recommandez sans aucune hésitation!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inspira Santa Marta Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

En retrait mais stratégique en moins d'1/4 d'h à pieds du centre historique et de la pratique station de metro avenida.Ambiance feutrée reposante dès l'entrée, acceuil avec effort pour parler en français.Grand parking juste en dessous très pratique au prix de 16,70€.Chambre vaste,spacieuse,très calme donnant sur une minuscule rue arrière face à des appartements, léger vis à vie. Plateau de courtoisie. Literie de grand confort,oreillers nettement moins. S. de douche fonctionnelle mais un peu sombre avec projections inévitables d'eau partout. Espace rangements vêtements beaucoup trop étroit mal pensé. Impossible de ranger ses bagages en dehors de les poser à même le sol peu pratique. Salle de petit déj zen mais qui résonne avec beaucoup de monde donc pas agréable. Choix classique, frais, pains et viennoiseries de qualité irrégulière sur les 4 matins. Exiguité du passage pour se servir peu pratique dès qu'il y a un peu de monde. Personnel qui semble en sous effectif (longue attente pour le salé). Personnel très souriant, discret et agréable. Ce sera un plaisir d'y retourner pour un prochain séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chèr (e) " cocotine5",

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis bien détaillé !

Nous sommes heureux de lire que notre l’emplacement, le personnel souriant et la chambre spacieuse ont formé les points positifs lors de votre séjour et qui sera un plaisir pour vous retourner pour un prochain séjour !
En ce qui concerne l'espace de rangement, il est normalement suffisant pour les séjours courts. Pour les longs séjours, nous recommandons notre chambre de luxe qui est plus grande et plus adéquate. Il y a aussi la possibilité de placer un porte baggage's dans la salle pour déposer les baggage's, à partir du moment que l'on nous demande le même à la réception. En ce qui concerne la douche, nous sommes en train de résoudre ce problème.

Avis publié: 18 août 2014

Chambre très propre, emplacement idéal, personnel à notre écoute et un super jus d'orange pressé pour le petit déjeuner. Idéal pour un séjour en couple
seul petit hic le spa est vraiment petit il y fait très chaud

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère “nina p”,

Nous vous remercions pour le moment que vous nous avez dédié en publiant votre opinion.

Nous sommes ravis que vous ayez eu un séjour agréable parmi nous.

En ce qui concerne la température de l'espace bien-être, c'est un lieu chaud et humide pour éviter un choc thermique qui peut être causé en raison de la température élevée du sauna et du bainho à vapeur. Cependant, nous allons vérifier sa normalité et procéder à un ajustement si nécessaire!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Hotel zen reposant et personnel très accueillant.
Proche du centre historique et bien desservi par bus et métro
Chambre très propre et tout confort dans esprit écolo et zen
Restaurant de l'hôtel l'open servant des repas de qualité
Service au top même après le Check out
À recommander chaleureusement

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Chère Mme. “Soph231170”,

Merci pour votre commentaire aimable!

Nous sommes extrêmement ravis de savoir que nous sommes dignes de votre recommandation chaleureuse !

Il est également très important pour toute l'équipe de savoir que notre philosophie écologique qui supporte toutes nos activités quotidiennes était un point positif pour votre séjour !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié: 15 août 2014

Pour toute personne souhaitant visiter Lisbonne, hôtel très très bien situé tout en étant au calme, à quelques minutes seulement des bus ou du métro ou à 10/15 mn à pied du centre.
Le personnel est très agréable et à l'écoute, prêt à vous aider et en français.
Petit déjeuner sous forme de buffet, avec des produits frais (jus de fruits, fruits coupés ou en salade, ...). Une façon agréable de bien démarrer la journée.
Les chambres sont spacieuses mais mériteraient une notice d'utilisation pour la lumière. Elles manquent toutefois de rangement lorsqu'on reste une petite semaine.
Nous avons été déçus d'avoir vue sur un mur (pas top pour un hôtel de ce niveau !). Comme nous étions beaucoup hors de l'hôtel, nous nous en sommes accommodés sans nous manifester.
Le lit, sur matelas à ressort, ne nous a pas bien convenu. Il s' agit là d'une appréciation très
Le spa le dernier jour : un pur bonheur

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs (3e ou 4e) pour avoir une vue agréable.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chèr (e) "arlequins" ,

Merci pour vos commentaires sympathiques.

Nous sommes contents de lire que l'hôtel vous a plu et nous sommes aussi heureux de savoir que l'effort de toute l'équipe de parler en français a contribué à améliorer la qualité de votre séjour ! L’hôtel est situé sur une colline et certaines chambres sont au niveau de la rue…Toutefois, étant donné que la rue est très calme, cette structure n'est pas un problème pour la plupart de nos clients. Notre point fort n'est pás la vue, mais bien l' emplacement central! Relativement à la chambre, nous avons d'autres catégories de chambres disponibles comme les chambre deluxe plus appropriées pour les longs séjours en raison de leur espace de rangement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié: 15 août 2014

Situation de l'hôtel idéale pour visiter la ville, à deux pas des commodités et des moyens de transports.
De taille moyenne et calme cet hôtel sait se personnaliser à sa clientèle.
Accueil chaleureux, personnel disponible, de bons conseils et s'adaptant au mieux à la langue de ses clients.
Design général et de la chambre séduisant.
Plusieurs bonnes adresses à proximité (restaurants adjacents).
Spa petit (maximum 6 personnes) mais fonctionnel.
Quelques bémols techniques sur la chambre à souligner, mais rien qui ne gâchera votre futur séjour.
Lieu à recommander aux futurs voyageurs.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Mr. “Flavions 85”,

Merci pour votre commentaire et pour votre recommandations.

Nous sommes très heureux de lire que la chambre, le spa et le accueil étaient à votre goût !

Avis publié: 11 août 2014

Cet hôtel indique qu'il possède un spa. En fait, il s'agit d'un espace détente dont les infrastructures sont petites, mal entretenues et assez sales.

Les chambres se veulent high tech et design mais elles sont très peu fonctionnelles.

La salle à manger fait un peu cantine de clinique privée.

Bref, si vous avez le choix, optez pour un autre hébergement à Lisbonne car cet hôtel est d'un très mauvais rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher "Yann M"
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous avez trouvé les infrastructures du Spa mal entretenues e sales - nous supposons que cette situation est exceptionelle car ces installations sont neuves et bien entretenues et nettoyées deux fois par jour. En ce qui concerne l'espace, nous avons 6 salles de traitement, une salle de relaxation, une salle avec jacuzzi, hammam e sauna, donc il n'est pas si petit dans sa totalité. Nous serons reconnaissants si vous pouviez donner plus de détails par rapport à la fonctionalité de la chambre, quand à votre commentaire du Restaurant nous sommes vraiment déçus...
Commes vous pouvez voir, la grande majorité de nos commentaires sont positifs, pour cela nous sommes désolés que l'hôtel ne vous ai pas plus et bien que tout le monde a droit à son opinion, on trouve la vôtre, par rapport aux autres, un peu sévère...
Bien cordialement,
Nick Roucos