“Hotel idéalement situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Inspira Santa Marta Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Inspira Santa Marta Hotel
N° 33 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Auvergne, France
“Hotel idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Cet hotel est à 20 mn de marche du centre ville dans un quartier calme mais avec des resto à proximité. Point positif : le Spa, le hamman et sauna très agréable après une journée de marche.
Deco hall et chambre très sympa. le personnel fait des efforts pour parler en français.
Resto de l hotel : le poisson est très bien cuisiné avec ses petits légumes de saison

• 4 sur 5 bulles
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Mr. " Franck M",

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion concernant votre séjour parmi nous!

Nous sommes très ravis d’apprendre que l’hôtel vous a plu et que notre spa a été un atout lors de votre séjour !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un future proche !

• Finnois d'abord
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Très bel hôtel situé à 15 minutes à pieds du centre animé , 5 minutes de 2 stations de métro .
Dés la porte d'entrée poussée, nous entrons dans un majestueux espace zen. L'accueil est professionnel et sympathique : efforts pour parler français et satisfaire le client.
La chambre est grande, très bien agencée et impeccable. Literie confortable, coin détente , mise à disposition d'une cafetière Nespresso avec capsules, bouteille d'eau écologique .
Salle de bain agréable, dont les parois vitrées transparentes dans certaines chambres donnent directement sur la pièce ...sympathique!
Nous avons apprécié l'espace Spa , petit, mais suffisant pour se détendre après une bonne journée de visite de la ville aux 7 collines .
Le petit déjeuner est incontournable : complet, produits de qualité :œufs brouillés, fromages, haricots, charcuteries, mais aussi pains de toutes sortes , viennoiseries, fruits frais, laitage, céréales et jus de fruits délicieux:....
Nous recommandons vivement cet hôtel, au calme . Seul tout petit "regret" : la petite distance vers les lieux animés en soirée.

Astuce pour la chambre : Si vous apprécié la transparence des espaces ( chambre/ Sdb ,) la chambre 104 est parfaite
Écologie: Super concept : bravo pour la gestion de l'eau.
    • 3 sur 5 bulles
Chère Mme. “Nathalie L”,

Nous vous remercions beaucoup pour avoir écrit ce commentaire formidable.

Nous sommes extrêmement satisfaits pour tous les compliments que vous nous avez donné concernant votre séjour !

Sans aucun doute, recevoir des commentaires de ce genre, est la meilleure récompense que nous pouvons avoir!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

un hôtel superbe, beau, zen, spacieux, concerné par le bien être de ses clients autant que par le respect de causes justes, respect de l'environnement; engagement contre la sécheresse dans le monde, ingrédients bios, sourire, disponibilité, super petit dèj petit spa en amoureux en arrivant hors des heures de pointe...le top.

Astuce pour la chambre : A 10 mn de marche du centre.
Écologie: Très bien, trèsinspirant comme le nom l'indique.
    • 5 sur 5 bulles
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Mme. Babybloom1,

Merci bien pour vos gentils commentaires concernant votre séjour dans l’ hôtel Inspira Santa Marta!

Nous sommes ravis de lire que l'hôtel vous a plu et nous sommes particulièrement heureux de savoir qui nos pratiques durables ont contribué à la qualité de votre séjour !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Rien à dire sur cet hôtel Spa . Les chambres sont impeccables. Le personnel est très accueillant. La qualité des produits dans la chambre sont au top. Vous retrouverez: savon, gel douche, shampooing , lait pour le corps, mouchoirs. Un mini bar à disposition où vous pouvez mettre vos pasta de nata que vous gardez pour plus tard ... Le Spa petit mais juste ce qu'il faut après une journée de visite pour se reposer: un jaccuzi, un hammam et un sauna. Bref, séjour très agréable.

• Séjour du août 2014
Cher (e) “LuluFF”,

Merci beaucoup pour avoir écrit cemerveilleux commentaire !

Il est vraiment gratifiant de savoir que tous les efforts quotidiens que nous faisons en équipe se reflètent dans la qualité du séjour et dans la satisfaction de nos clients !

Merci encore une fois pour ce commentaire si positif!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits et j'ai aucune remarques négatives concernant cet hotel. Tout était parfait: le décor de la chambre, l'ambiance zen, le spa, la situation de l'hôtel ( 15 mins à pieds du centre ou station de métro à 5 mins), la gentillesse du personnel...

Il y a également des restaurants très bons juste à côté .

Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Maela L,

Nous sommes extrêmement contents de lire votre commentaire très agréable !

C'est un grand honneur pour toute l'équipe de savoir qu'il n'y avait pas de points négatifs pendant votre séjour et que vous nous recommandez sans aucune hésitation!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche !

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

En retrait mais stratégique en moins d'1/4 d'h à pieds du centre historique et de la pratique station de metro avenida.Ambiance feutrée reposante dès l'entrée, acceuil avec effort pour parler en français.Grand parking juste en dessous très pratique au prix de 16,70€.Chambre vaste,spacieuse,très calme donnant sur une minuscule rue arrière face à des appartements, léger vis à vie. Plateau de courtoisie. Literie de grand confort,oreillers nettement moins. S. de douche fonctionnelle mais un peu sombre avec projections inévitables d'eau partout. Espace rangements vêtements beaucoup trop étroit mal pensé. Impossible de ranger ses bagages en dehors de les poser à même le sol peu pratique. Salle de petit déj zen mais qui résonne avec beaucoup de monde donc pas agréable. Choix classique, frais, pains et viennoiseries de qualité irrégulière sur les 4 matins. Exiguité du passage pour se servir peu pratique dès qu'il y a un peu de monde. Personnel qui semble en sous effectif (longue attente pour le salé). Personnel très souriant, discret et agréable. Ce sera un plaisir d'y retourner pour un prochain séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chèr (e) " cocotine5",

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis bien détaillé !

Nous sommes heureux de lire que notre l’emplacement, le personnel souriant et la chambre spacieuse ont formé les points positifs lors de votre séjour et qui sera un plaisir pour vous retourner pour un prochain séjour !
En ce qui concerne l'espace de rangement, il est normalement suffisant pour les séjours courts. Pour les longs séjours, nous recommandons notre chambre de luxe qui est plus grande et plus adéquate. Il y a aussi la possibilité de placer un porte baggage's dans la salle pour déposer les baggage's, à partir du moment que l'on nous demande le même à la réception. En ce qui concerne la douche, nous sommes en train de résoudre ce problème.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Chambre très propre, emplacement idéal, personnel à notre écoute et un super jus d'orange pressé pour le petit déjeuner. Idéal pour un séjour en couple
seul petit hic le spa est vraiment petit il y fait très chaud

Chère “nina p”,

Nous vous remercions pour le moment que vous nous avez dédié en publiant votre opinion.

Nous sommes ravis que vous ayez eu un séjour agréable parmi nous.

En ce qui concerne la température de l'espace bien-être, c'est un lieu chaud et humide pour éviter un choc thermique qui peut être causé en raison de la température élevée du sauna et du bainho à vapeur. Cependant, nous allons vérifier sa normalité et procéder à un ajustement si nécessaire!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!