“Tout à fait bien.”

N° 32 sur 251 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Tout à fait bien.”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Très correct. Le spa est petit mais agréable. Il manque une terrasse extérieure. Très bon restaurant. Petit déjeuner buffet bien garni mais comme dans beaucoup d'hôtels il manque une théière et le petit pot à lait; nous sommes cernés par des buveurs de café du matin qui pensent qu'un sachet de thé trempé dans une tasse à café suffise amplement . :)
Je recommande cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Mr. “Jean Jacques F”,

Merci bien pour votre commentaire et votre recommandation.

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel en général vous a plu.
Concernant le petit déjeuneur , nous vous informons que nous avons des théières qui viennent avec un petit pot à lait qui est disponible pour les clients lorsqu'il est demandé.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau !

• Finnois d'abord
Avis écrit le 29 août 2014

Hotel confortable, au décor moderne.

En chambre double supérieur, les commandes d'éclairage sont peu fonctionnelles. Il n'y a pas de séparation "hermétique" entre le coin salle d'eau et le reste de la chambre. L'espace penderie est juste pour 2 personnes.
Il existe dans l'hôtel un petit espace fitness avec sauna hammam et jaccuzzi.

Bel hotel tout de même

Astuce pour la chambre : Les meilleures sont les suites, toutes les chambres supérieures se valent, préférez les chambres don...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Mr. "Lamja",

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à votre goût.

Concernant la chambre, il y a une porte coulissante qui sépare la chambre de la salle de bains !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche !

Avis écrit le 28 août 2014

à 2 stations de métro du centre ou 20 mn à pied le long d'une grande avenue
idéalement situé , très calme ,.
hall dentrée immense , très beaux volumes et matières , bois , pierre ..
personnel parlant le français et l'anglais
coin cheminée près du bar
très belle et grande chambre avec un salon séparé et 2 écrans plats !!

salle de bain très design en longueur avec sublime douche
literie parfaite , king size
excellent petit déjeuner
A recommander pour une escapade en amoureux , spa et sauna ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr. "Globetrotter15594",

Merci beaucoup pour avoir écrit ce commentaire si gentil!

Les commentaires positifs de ce genre sont la récompense la plus gratifiante que nous pouvons avoir!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche !

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 août 2014

À côté de deux stations de metro, très proche du centre, le silence est au rdv, le spa est super j'ai adorer le massage. Le design de la chambre est pas mal, j'ai aimé le système d'éclairage et le respect de l'environnement. Le fauteuil n'a pas sa place dans la chambre , une petite table pour poser sa valise est la bien venue!!!
Pour Le ptit dej et le restaurant les produit frais sont au rdv.
Le personnel est très accueillant et parle français.
On peut même prendre une douche au spa en fin de journée après un checkout. Si votre vol est en soirée.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec une petite fenêtre il faut monter sur un petit escabeau mais pas de vue pou...
Écologie: Aliments bio, poubelle pour recyclage . Des ampoulles économiques
Chère Mme.“ Lynda A”,

Nous vous remercions beaucoup pour avoir partagé votre opinion bien détaillée !

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel en général vous a plu et que vous avez profité du notre spa ! Il est très gratifiant pour nous de savoir que vous avez apprécié un séjour reposant dans notre oasis urbaine!
Concernant la petite table pour poser las valises, nous avons quelques unes disponibles et qui peuvent être placées dans la chambre sur demande.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt!

Auvergne, France
Avis écrit le 23 août 2014

Cet hotel est à 20 mn de marche du centre ville dans un quartier calme mais avec des resto à proximité. Point positif : le Spa, le hamman et sauna très agréable après une journée de marche.
Deco hall et chambre très sympa. le personnel fait des efforts pour parler en français.
Resto de l hotel : le poisson est très bien cuisiné avec ses petits légumes de saison

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Mr. " Franck M",

Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion concernant votre séjour parmi nous!

Nous sommes très ravis d’apprendre que l’hôtel vous a plu et que notre spa a été un atout lors de votre séjour !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un future proche !

Lorient, France
Avis écrit le 22 août 2014

Très bel hôtel situé à 15 minutes à pieds du centre animé , 5 minutes de 2 stations de métro .
Dés la porte d'entrée poussée, nous entrons dans un majestueux espace zen. L'accueil est professionnel et sympathique : efforts pour parler français et satisfaire le client.
La chambre est grande, très bien agencée et impeccable. Literie confortable, coin détente , mise à disposition d'une cafetière Nespresso avec capsules, bouteille d'eau écologique .
Salle de bain agréable, dont les parois vitrées transparentes dans certaines chambres donnent directement sur la pièce ...sympathique!
Nous avons apprécié l'espace Spa , petit, mais suffisant pour se détendre après une bonne journée de visite de la ville aux 7 collines .
Le petit déjeuner est incontournable : complet, produits de qualité :œufs brouillés, fromages, haricots, charcuteries, mais aussi pains de toutes sortes , viennoiseries, fruits frais, laitage, céréales et jus de fruits délicieux:....
Nous recommandons vivement cet hôtel, au calme . Seul tout petit "regret" : la petite distance vers les lieux animés en soirée.

Astuce pour la chambre : Si vous apprécié la transparence des espaces ( chambre/ Sdb ,) la chambre 104 est parfaite
Écologie: Super concept : bravo pour la gestion de l'eau.
Chère Mme. “Nathalie L”,

Nous vous remercions beaucoup pour avoir écrit ce commentaire formidable.

Nous sommes extrêmement satisfaits pour tous les compliments que vous nous avez donné concernant votre séjour !

Sans aucun doute, recevoir des commentaires de ce genre, est la meilleure récompense que nous pouvons avoir!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt !

Avis écrit le 20 août 2014

un hôtel superbe, beau, zen, spacieux, concerné par le bien être de ses clients autant que par le respect de causes justes, respect de l'environnement; engagement contre la sécheresse dans le monde, ingrédients bios, sourire, disponibilité, super petit dèj petit spa en amoureux en arrivant hors des heures de pointe...le top.

Astuce pour la chambre : A 10 mn de marche du centre.
Écologie: Très bien, trèsinspirant comme le nom l'indique.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Inspira1, Gerente de relações com clientes de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Mme. Babybloom1,

Merci bien pour vos gentils commentaires concernant votre séjour dans l’ hôtel Inspira Santa Marta!

Nous sommes ravis de lire que l'hôtel vous a plu et nous sommes particulièrement heureux de savoir qui nos pratiques durables ont contribué à la qualité de votre séjour !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche !